begin process at 2010 02 10 02:21:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Divers

> 

Comparaison date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comparaison date

dimanche 30 avril 2006 à 15:38:20 | Comparaison date

nathdiscaz

Bonjour,

Je dois compararer plusieurs date entre elles en c#
Mais lors de ma comparaison il ne prend ke les jours, je suppose qu'il doit faloir convertir la date en seconde ou quelque chose comme ca...

Pouvez vous m'aider

Merci
dimanche 30 avril 2006 à 17:10:45 | Re : Comparaison date

Axel971

Réponse acceptée !
Salut,

A mon avis tu devrais utiliser un TimeSpan, tu pourras récupérer tous que tu voudras de la différence entre deux dates ....

Allez bonne chance
dimanche 30 avril 2006 à 20:47:16 | Re : Comparaison date

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Petite info au cas où : tu peux utiliser la méthode static Compare de la class DateTime pour comparer deux dates.
int x = DateTime.Compare(dt1, dt2)

x prendra des valeurs positifs, négative ou null selon le résultat de la comparaison.

[Pub] http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=13319 [\Pub]
C# forever

Cette discussion est classée dans : date, comparaison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comparaison de date C# Dot.net [ par spirit33 ] Bonjour,Je suis débutant en c# et je doit reprendre une application web pour y faire quelque modification.Sur cette application j'ai des évènements av Récuperer la date de prise de vue d'une photo [ par madalf17 ] Salut a tous,voila je suis en train de faire un petit programme pour trier mes photos qui s'accumule par centaines! lolJe sais que je ne suis pas le p Simuler un flux de données. [ par renyone ] Salut à tous. Je vous expose ce que je veux faire : j'ai un certain nombre de données en base que je récupère via une certaine API. Une donnée est car Datagridview & format date [ par ansizak ] Bonjour,Je travaille sur une application dans laquelle une datagridview permet d'afficher par ligne un certain nombre d'informations disponibles par d fusion Datetime de type Date et DateTime de type Heure [ par babe59 ] Bonjour,J'ai un DateTime avec une date uniquement (provient d'un DatetimePicker) et un autre DateTime qui ne contient que l'heure (provient d'un datet DatetimePicker change sa valeur d'une manière bizard!!! [ par KHdev ] bjrs les développeur j'ai deux DateTimePicker, DateDebut et DateFin sur mon form. quand l'un des deux composant change sa valure, alors je compare C# rechercher une date futur [ par atb73 ] Salut je voudrais savoir comment on fait pour rechercher une date futur.Je m'explique: genre on est le 15 septembre 2008 et un utilisateur se connecte enlever 24h à la date du jour [ par titi66 ] bonjourj'ai un petit souci, je voudrais retirer 24h (1 jour) à la date du jour.Il y a une fonction adddays, mais pas l'inversecomment faire ? merci C# - formulaire web [ par angrodmadje ] Bonjour,Je cherche un code qui me permettrais d'ouvrir le navigateur web, se connecter à une adresse et envoyer (en POST) les paramètres date et mail probleme de GetdateTime [ par yelima ] salut,j'ai un petit souci avec un resultat: je recupere une variable de type DATE de oracle dans dr.getDateTime(0) par exemple et il m'affiche 21/09/8

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales