Je suis actuellement confronté à un problème dans mon code :
admettons que je devellope un Assembly A en version 1.0 qui est signé avec la clé Ak
je deplois cet assembly, tout marche bien
par la suite je rajoute des fonctionnalitées et j'ai donc un Assembly A en version 1.1 lui aussi toujours signé avec la clé Ak
c'est la ou tout commence
j'ai un autre assembly B TOTALEMENT independant de A (donc pas de reference) qui lui tourne sur la machine ou A v1.0 a été deployé, le but de B est le suivant :
admettons que je vienne avec ma clé USB avec A v1.1 sur la clé que je lance l'assembly B et que je lui pointe l'assembly A v1.1,
Comment faire par du code C# (system.reflexion j'imagine bien) pour que cet assembly B vois qu'il s'agit d'une version 1.1 du même assembly ...
load un assembly je sais faire recupérer la version aussi mais la partie ou je bloque c'est de comparer que leur clé "k" est bien la meme afin de m'assurer que l'assembly de la clé USB ne soit pas du code malicieux
vu que seul les devellopeur peuvent signer la dll, comparer les 2 signature devrais je l'espere me permettre de certifier l'authenticité de ces Assembly
sachant que a ce moment la Av1.1 n'est pas inscrit dans le framework null par il est JUSTE sur la clé usb et referencé par aucun projet.
de la meme maniere B ne reference aucun assembly vu qu'il doit pourvoir marcher avec C, D etc ...
(je n'attend pas de la doc pour m'expliquer comment signé un assembly des fois que quelqu'un ai la tentation de dire c'est surment par la ...)
merci d'avance a ceux qui pourront m'éclairer
TeBeCo