begin process at 2010 02 09 17:17:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Sécurité

> 

Comparaison de signature

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comparaison de signature

lundi 15 septembre 2008 à 11:01:10 | Comparaison de signature

TeBeCo

Membre Club
Je suis actuellement confronté à un problème dans mon code :
admettons que je devellope un Assembly A en version 1.0 qui est signé avec la clé Ak
je deplois cet assembly, tout marche bien

par la suite je rajoute des fonctionnalitées et j'ai donc un Assembly A en version 1.1 lui aussi toujours signé avec la clé Ak

c'est la ou tout commence
j'ai un autre assembly B TOTALEMENT independant de A (donc pas de reference) qui lui tourne sur la machine ou A v1.0 a été deployé, le but de B est le suivant :
admettons que je vienne avec ma clé USB avec A v1.1 sur la clé que je lance l'assembly B et que je lui pointe l'assembly A v1.1,
Comment faire par du code C# (system.reflexion j'imagine bien) pour que cet assembly B vois qu'il s'agit d'une version 1.1 du même assembly ...
load un assembly je sais faire recupérer la version aussi mais la partie ou je bloque c'est de comparer que leur clé "k" est bien la meme afin de m'assurer que l'assembly de la clé USB ne soit pas du code malicieux
vu que seul les devellopeur peuvent signer la dll, comparer les 2 signature devrais je l'espere me permettre de certifier l'authenticité de ces Assembly

sachant que a ce moment la Av1.1 n'est pas inscrit dans le framework null par il est JUSTE sur la clé usb et referencé par aucun projet.
de la meme maniere B ne reference aucun assembly vu qu'il doit pourvoir marcher avec C, D etc ...

(je n'attend pas de la doc pour m'expliquer comment signé un assembly des fois que quelqu'un ai la tentation de dire c'est surment par la ...)

merci d'avance a ceux qui pourront m'éclairer

TeBeCo

Cette discussion est classée dans : version, code, signature, clé, assembly

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Signature d'assembly [ par watoubilly ] J'ai du mal a comprendre à quoi sert la signature d'un assembly si ce n'est le coup de la clé privé clé public.Est-ce que ça vaut le coup de le faire Parser XML [ par CMatt ] Bonjour à tous! Je me suis mit récement à PHP, et dans le cadre d'un projet personnel, j'ai eu besoin de parser un fichier XML personnalisé (http://w Libérer une assembly [ par mathsfin ] Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut libérer une assembly. Le code qui me permet de charger mon assembly est le suivant :Assembly myassembly Nant et les versions de dll / assembly [ par code05 ] Salut ! Disons que que j'ai une dll de nom : assembly.dllJ'aimerais à l'aide de l'outil Nant (dans le fichier xml) récupérer la version de cette dll.J test d'une version de DLL avant téléchargement sur le Web. [ par Sylsana ] Bonjour à tous, voici mon problème. J'ai utilisé un code que j'ai trouvé ici à l'adresse suivante : http://www.csharpfr.com/code.aspx?ID=30823 Je tr Problème de Déploiement Application Windows Forms [ par carlos05 ] J'ai développé une application windows forms .net qui fonctionne bien sur mon poste, par contre lorsque je l'execute sur un autre poste, j'ai le messa [DOTNET][C#]Problème de sérialization [ par cedkat ] Bonjour, J'utilise la sérialisation binaire pour la persistance des données, mais voilà le problème : Mes données sont sérializé la première fois sur System.FormatException: Le format de la chaîne d'entrée est incorrect. [ par xakal ] J'ai un probleme avec les applications C# .NET que je cree ...Ce probleme ne survient que qd j'essaye de lancer l'appli sur une autre machine que la m version de c# ?? [ par adnanester ] salut je voudrais savoir quel version est utiliser dans les codes disponibles dans ce site car j'ai telecharger quelques codes et quand je l'ai ouvre [Sharp Develop v2] Assembly [ par nerix27 ] Bonjour à tous, une simple question : Comment fait-on gérer les images et icônes dans SharpDevelop version 2 ? <font face="Tahoma"

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales