begin process at 2012 02 09 12:43:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

comparer deux textes de deux fomres different

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comparer deux textes de deux fomres different

dimanche 4 mai 2008 à 16:59:59 | comparer deux textes de deux fomres different

traod

bon soir tous le monde,
voila ds une application console, g un texte ecri dans une forme1 (ds 1 textbox), et g un autre texte que je voudrai ecrire dans une 2eme forme2
or je doi verifier que ce texte n'est pa le meme ke selui de la 1ere forme
donc comment pourai-je recupéré le cotenu du textbox de la forme1 et le comparai avec le celui de la forme2???
 merci d'avance^^
lundi 5 mai 2008 à 02:49:18 | Re : comparer deux textes de deux fomres different

naylouvar

Réponse acceptée !
Premierement application console n'a pas de textbox ni des Form c'et comme la fenetre d'invite de commande (CMD)
je sais pas exactement ce que tu veux faire mais si tu veux comparer deux text sur deux Form (form1 et form2)
sur la form1 qui appelle form2 declare une:
 public static string chaine;
pour contenir le text de :
chaine=textbox1.Text;
sur la form2
compare avec:
if (chaine==textbox2.Text) {
MessageBox.show("les texte sont les meme");
} else MessageBox.show("les texte ne sont pas les meme");

Bonne chance
mardi 6 mai 2008 à 18:04:36 | Re : comparer deux textes de deux fomres different

traod

salut,je voulai dire application windows(erreur de frape)

Merci  naylouvar pour ta reponse ,c se ke je cherché

Cette discussion est classée dans : comparer, texte, different, textes, fomres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Textes 2D dans monde 3D [ par asagran ] Est-ce que quelqu'un sait comment afficher du texte dans un environnement 3D tout en faisant en sorte que les coordonnées du texte (des noms d'étoiles Data grid [ par programmationniste ] J'ai un colonne texte, je voudrais selon le texte de la cellule  ajouter une image.Est ce possible sans ajouter de colonnes?La culture est comme la co Textbox d'une form a l'autre [ par thomas750 ] Bonjour,Je debute en c#, et mon probleme est le suivant :J'affiche du texte dans une textbox de ma form1, et je voudrais afficher ce texte aussi dans Limitation de caractères d'un texte [C#] [ par therainbow3 ] Bonjour, Pour la réalisation d'un outil de collecte destiné à un client j'ai besoin de savoir comment limiter le nombre de caractères d'un texte. Il m comparer le contenu de deux fichier txt(ligne par ligne) [ par karim91000 ] Bonjour,je veux comparer le contenu de deux fichier1.txt et fichier2.txt pour obtenir le resultat dans un fichier3.txtj'ai reussi a compter le nombre rechercher remplacer [ par adnotlegland ] bonjour à tous,je souhaiterai remplacer toutes les occurences d'une certaine chaine dans un fichier texte à la maniere d'un rechercher/remplacer d'un Compter le nombre de lignes dans un fichier texte de bas en haut. [ par kikibodel ] Bonjour,J'aimerais trouver un programme ( C sharp ) qui me permet de compter le nombre de lignes dans un fichier texte de BAS en HAUT et non de haut e mail + Insertion de logo à la fin du texte [ par drcmomo ] Bonjour tout le monde , Je voudrais savoir quel fonction(ou autres ) utilisé en C# pour inserer un logo à la fin d'un text quand on envoi un mail Par Ecrire du texte dans un autre fichier [ par Grandalleau ] Bonjour, Comment inscrire du texte dans un Label contenu dans une Windows.Form à part Insertion de fichier image ou texte dans un fichier [C#] [ par therainbow3 ] Bonjour, Je voudrais créer une classe qui créerait un dossier et qui y ajouterait des fichiers images ou textes déjà existant sur le PC. J'aimerais pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales