begin process at 2010 02 10 00:42:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Comparer une image d'une picturebox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comparer une image d'une picturebox

lundi 23 mars 2009 à 14:11:03 | Comparer une image d'une picturebox

karasnake

Bonjours,
je travail actuellement sur mini jeux puissance 4 et je voudrais comparer une image situer dans ma picture box a une autre.

je le fais de cette façon:

if (tableauPicBox[y, positionX].Image == global::Power4.Properties.Resources.milieuj1)

mais cela ne fonctionne pas !!
Quelqu'un aurait-il une solution?
mardi 24 mars 2009 à 10:43:51 | Re : Comparer une image d'une picturebox

bobby3

salut!

Si tes images sont en ressources tu peu comparer si ce sont la meme ressource (j'ai pas le code en tête)
Si elles sont chargés a partir d'un chemin tu peut regarder si leur chemin sont les même (comparaison de string)
mercredi 25 mars 2009 à 17:24:23 | Re : Comparer une image d'une picturebox

bubbathemaster

Même si les images sont identiques, tu fais sans doute une comparaison entres deux instances différentes de l'image.

Si tu veux vraiment fonctionnement comme ca, il va falloir que tu surcharge l'image avec un tag pour idenfier par une chaine de caractère par exemple, ce qu'est l'image.
mercredi 25 mars 2009 à 21:17:46 | Re : Comparer une image d'une picturebox

karasnake

J'ai finalement trouvé une alternative j'ai changé le backcolor de ma picturebox et je l'identifie par rapport a sa.
Dans mon cas cela me suffit ^^  voila!

Cette discussion est classée dans : comparer, image, picturebox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème VS.Net (Picturebox ressource exécution) [ par linx20 ] Voila mon ptit probleme la compilation se passe sans warningLors de l'éxécution de ma premiere form et au moment de InitializeComponent, VisualStudio picturebox ou panel , comment faire? [ par panini ] Je suis en train de faire une appli, dans laquelle je dois afficher une image (d'un fichier connu), jusque la pas de pb j'utilise un picturebox avec l [WinForm] [PictureBox] transparence [ par stailer ] Salut tout le monde,J'ai un problème avec les PictureBox :Je mets un picturebox sur une form avec une image... Je rajoute un picturebox avec comme bac afficher un dessin sur une image [ par godefrw ] Bonjour,Je désirerais afficher un dessin au dessus d'une image. J'ai crée une pictureBox dans laquelle je charge une image. Ensuite je crée un Graphic dessiner un graphics sur une image contenue dans une pictureBox [ par godefrw ] Bonjour, je cherche à afficher un objet Graphics (sur lequel j'ai dessiner des formes rectangles, rond etc) par dessus une image. Mon image est conte pb accès image [ par Blacknight91 ] Bl@cknightbonjour,Dans une application, j'affiche dans une pictureBox une image via cette propriété:pictureBox1.Image = Image.FromFile("C:\\mon_image. Charger une image dans un picturebox [ par Fildomen ] sltje veux charger un fichier image dans un picture box, mais après le chargement, je veux avoir la possibilité de supprimer le fichier et l'image res Extraire une image d'un picturebox [ par Fildomen ] sltj'ai mis une image dans un picturebox, et le picturebox.SizeMode = Stertchimage, alors l'image est devenu plus ptite qu'avant, puis, je veux avoir extraire l'image d'un picturebox [ par Fildomen ] salutje charger un fichier dans un picturebox, et le picturebox le redimensionne automatiquement avec les dimensions du picturebox, et là, je veux avo impression image [ par penchu ] Bonjour, je voudrais faire un programme qui permet d'imprimer des jaquettes de dvd (par exemple), parce que je n'ai jamais touché au système d'impress

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales