begin process at 2012 02 10 20:19:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Algorithme

> 

Compression, Split et Cryptage

> 

Comparer un string avec un int

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comparer un string avec un int

mardi 27 mai 2008 à 17:33:58 | Comparer un string avec un int

kerma26

Bonjour tout le monde,

Encore un problème pour moi, je cherche à comparer un string avec un entier :

ex :

if (String.Compare(path, int) == 0)

je voudrais pouvoir comparaître ma chaine de caractère "path" avec un entier "int" quelque soit sont nombre.
Est ce possible ???

mardi 27 mai 2008 à 17:39:55 | Re : Comparer un string avec un int

Liverion

Je vois pas trop ce que tu veux faire ? Tu veux comparer "1" et "un" ? ou le chiffre 1  et la string "1" ?

On peut écrire francais sur un clavier allemand , c'est juste plus long !!!
mardi 27 mai 2008 à 20:11:15 | Re : Comparer un string avec un int

bubbathemaster

Explicite ce que tu veux faire.

Si ta chaine de caractère contient un nombre, tu peux parser ce nombre (solution fiable) ou passer l'int en string et comparer les deux strings (solution douteuse et dépendante des paramètres régionnaux)
mercredi 28 mai 2008 à 08:21:50 | Re : Comparer un string avec un int

Neo020585

Membre Club
Caste ton entier en chaine de caractère :

if (String.Compare(path, int.ToString()) == 0)

"Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" A. Einstein

jeudi 29 mai 2008 à 15:43:12 | Re : Comparer un string avec un int

didi2005

Le défi c'est deviner c'est quoi le problème

i have a dream
vendredi 30 mai 2008 à 08:17:33 | Re : Explication du problème

kerma26

En fait l'utilisateur entre un chiffre, disons de 1 à 100 et je veux faire en sorte que quelque soit le chiffre, on entre dans le if.

Donc que l'utilisateur entre 1; 2; 5; 18; 50.... la comparaison doit etre bonne.

désolé mais je n'arrive pas à mieux expliquer mon problème.
vendredi 30 mai 2008 à 09:58:37 | Re : Comparer un string avec un int

Liverion

Réponse acceptée !
Tu veux verifier que ton chiffre est entre 2 bornes ? if (int>1 && int<100)
Tu veux verifier que l'utilisateur a bien rentré un chiffre et pas autre chose ? c'est au niveau de la recuperation de la valeur de ton int que ca se fait ( avec le Parse() ou TryParse() )
C'est autre chose ? Alors essaie encore d'expliquer mieux parce que je vois pas

On peut écrire francais sur un clavier allemand , c'est juste plus long !!!
vendredi 30 mai 2008 à 18:29:04 | Re : Comparer un string avec un int

kerma26

Merci, c'était bien ça, enfin ça marche quoi, c'est le principal.

Cette discussion est classée dans : comparer, int, string, path, entier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher un int dans un textBox [ par petitours ] Bonjour,Comme vous pouvez le deviner avec le titre de ce post, je suis un très grand débutant du C#...de la programmation d'ailleur...Ca fait depuis comment convertire un string[] en int[] ??? [ par raver2046 ] comment convertire un string[] en int[] ???j'ai essayé avec System.Convert.ToInt32mais sa me dis Impossible de convertir implicitement le type 'int' ?? Transformer String en INT ?? [ par Jujufouq ] Bonjour, j'ai un petit problème.En VB les variables de types String étaient automatiquement traduites en variables de types integer. Mais aujourd'hui conversion string en int, byte, hexa [ par vinc524 ] C#bonjour, je cherche désespérémment un moyen pour convertir une chaine de caractere string en hexadecimal. En fait je voudrais le code ascii d'un car tester la connexion d'un pda [ par defcoco ] voila mon probleme, je veux tester la connexion gprs de mon pda.apparemment il faut utiliser les fonction RAS mais je n'ai pas trouvé d'exemple en c# int (ASCII) to char (ou string) [ par JuS ] Bonjour amis développeurs cshapriens,Je cherche à récupérer le caractère correspondant à un code ASCII.Comment faire ???//code ASCII du "A"int code = string to int [ par fredza ] Pouvez vous m'aider SVP*/Prendre les caractères d'une textbox et les concaténer puis les retransformer en string (pas obligatoire)(EX A=65, B=66 ... d nom de fichier [ par GaTaca ] bonjour a tous, voila je voudrais isoler le nom de fichier a partir d'une chaine contenant le chemin complet du fichierj'ai essayé string path;string[ string à int [ par Fildomen ] salutcomment savoir si une chaine de caractère peut se convertir ou non à un nombre?? ex:"105650215" = oui"121512w51251" = nonmercihttp://www.devporta convertire string en int [ par xelr90 ] Ce code (que j'ai pas mit en enier) me donne ue exception depuis que j'ai mit le int.Parse :Console.WriteLine("Combien de fois voulez vous que votre t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales