Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Compilateur [ Mono / Général ] (CicinhoRaul)

lundi 3 septembre 2007 à 21:01:34 | Compilateur

CicinhoRaul

Bonjour je cherche un compilateur simple pour C#  est-ce qu'il y en aurait  un gratuit et simple a installer merci.

lundi 3 septembre 2007 à 21:08:39 | Re : Compilateur

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Le SDK contient le compilateur (csc.exe)
Si tu cherche un IDE gratuit, tu as Visual C# Express

Mx
MVP C#

lundi 3 septembre 2007 à 23:00:48 | Re : Compilateur

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, il me semble même que le compilateur est déja dans le framework :

C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\

samedi 8 septembre 2007 à 23:09:54 | Re : Compilateur

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Oui, il est dans le redistribuable en lui même, notamment pour la compilation de choses comme les codes de sérialisation/désérialisation pour XmlSerializer (et les assembly dynamiques en général), ou tout simplement ASP.NET. :-)

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classé dans : simple, compilateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compilateur C#?? [ par BlackWizzard ] G pas trouvé de comoilateur windobe sur le net...vous avez koi vous a part visual studio 7?il me parait cool ce langage...merci a tous ceux qui me rep compilateur natif [ par rooom ] Bonjour,Existe t-il un compilateur C# permettant d'obtenir un exe en natif sous windows (sans passer par le CLR) ? Detaguer une page html et obtenir un simple texte [ par ttornade ] Bjr la liste,je convertir une page html en format txt. Mon objectif serait de "nétoyer" tout ce qui est script, option *.css ect. Par exple: HHHHfunct compilateur .net gratuit [ par nalox ] Bonjour,Pourriez vous m'aider à trouver un compilateur de VS.net gratuit assez pour pouvoir compiler nos petits programme...merci... Compilateur c# gratuit pour Windows [ par alesenec ] Bonjour,Existe t il un compilateur C# pour Windows gratuit?Merci d avance pour vos reponsesAlain [C#] heritage [ par zebulix131 ] bonsoir a touspourriez vous m'indiquer ou puis je trouver un exemple simple d'une fenetre qui herite d'une autre . Exemple l'image principale avec 2 b [C#] base de donnee + xml [ par zebulix131 ] bonsoir a touspourriez vous m'indiquer ou puis je trouver un exemple simple de la gestion d'une base de donnee. Exemple soit une base ACCES ou un fich se servir d'un web services dnas une appli cliente [ par andrau ] Bonjour à tous, j'ai un probleme, je voudrais reussir a me servir d'un web services en c#j'ai fait un test en local avec iis (//localhost/...) ca marc Entete de colonne des datagrids [ par taoetc ] J'aurais voulu faire un truc simple, c'est à dire , mettre l'entete du'une colonne sur , tenz vous bien, deux lignes,Sur le coups, je me suis dit, rie Oracle, C#, Provider, etc ... [ par EmmaColberti ] Bonjour,J'expose mon problème, peut-être pourrez vous m'aider.Je compte me connecter à une base Oracle depuis une application en C#.Donc après quelque

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.