begin process at 2010 02 10 00:06:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Exécution

> 

compilateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compilateur

samedi 7 juin 2008 à 01:33:21 | compilateur

kikodos23

salut tous le monde
je veut savoir comment lancer le compilateur C# avec une commande DOS , car je veut ecrire mon code C# dans un fichier text et je vais le passé comme parametre au compilateur, j'ai fai beaucoup de recherche pour cela mais rien trouver si klkun a une aidé il me dit .et merci d'avance...
samedi 7 juin 2008 à 09:05:09 | Re : compilateur

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Via ta fenetre de commande, il faut te placer dans le repertoire dans lequer tu as installé le SDK. L'executable pour lancer la compilation s'appele csc.exe.
csc.exe /? te donne la liste des parametres

Tu peux lire ceci pour en savoir plus

Mx
MVP C#

samedi 7 juin 2008 à 13:41:38 | Re : compilateur

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS

Salut, tu peux également compiler du code C# avec les classes :

- Microsoft.CSharp.Compiler
- Microsoft.CSharp.CSharpCodeProvider

Cette discussion est classée dans : compilateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compilateur C#?? [ par BlackWizzard ] G pas trouvé de comoilateur windobe sur le net...vous avez koi vous a part visual studio 7?il me parait cool ce langage...merci a tous ceux qui me rep compilateur natif [ par rooom ] Bonjour,Existe t-il un compilateur C# permettant d'obtenir un exe en natif sous windows (sans passer par le CLR) ? compilateur .net gratuit [ par nalox ] Bonjour,Pourriez vous m'aider à trouver un compilateur de VS.net gratuit assez pour pouvoir compiler nos petits programme...merci... Compilateur c# gratuit pour Windows [ par alesenec ] Bonjour,Existe t il un compilateur C# pour Windows gratuit?Merci d avance pour vos reponsesAlain Ou je pourrai trouver un compilateur C# ? [ par quentinpigne ] Salut, est ce que vous pouvez me dire où je peut trouver un compilateur C# autre que .Net framwork? Si possible gratuit. Quel compilateur adopter? [ par Sikh ] Bonjour :)Je suis n00b en C# (d'ailleur j'y connais rien, mais je me lance), et je voudrais savoir sur quel compilateur je dois bosser (si compilateur compilateur de C sharp [ par impsaid ] Salut.   Je suis débute sur la programmation par C# je besoin un compilateur qui me permet pour compiler les application qui sont développer par C#   le compilateur n'interpreste pas le nom de ma table [ par lsprax83 ] bonjour tout le monde,j'ai fait ce petit programme pour inserer un nouveau enregistrement dans la table "user" de ma BD "test" crée en SQL server,mais Flash et WinForm [ par badrbadr ] salut,mon compilateur est C# Express 2005j'ai essayé d'insérer le contrôle ActiveX de flash, alias Shockwave Flash Object. Il s'ajoute à la Toolbar ma Erreur ! [ par woot6768 ] Je vous présente mon code avec les erreurs générées par la compilateur que je n'arrive pas à déboger.publicvoid<font size=

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales