begin process at 2010 02 10 07:54:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

Compilation .exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compilation .exe

jeudi 12 juin 2008 à 11:22:25 | Compilation .exe

MrGsus

Bonjour voila je developpe sur le logiciel gratuit SharpDevelop2.2 ,

j'ai tapé mon programme en mode windows avec plusieur form mais maintenant j'aimerais mettre se code en .exe ou un autre format executable

Merci d'avance pour vos reponses

jeudi 12 juin 2008 à 13:49:27 | Re : Compilation .exe

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Doit bien y'avoir une option qui s'appelle "compiler"dans sharpdevelop, non?
Sinon, les produits Visual Studio Express sont tous gratuits...
[ Lien ]

-My Blog-
jeudi 12 juin 2008 à 15:31:37 | Re : Compilation .exe

MrGsus

a ok je ne savais pas visual basic avait des versions gratuites jespere que le code va s'adapter d'un logiciel a un autre sinon si quelqu'un a une solution pour sharp develop je suis toujour ouvert.

merci Bidou je vais quand meme essayer ta solution

jeudi 12 juin 2008 à 17:12:44 | Re : Compilation .exe

MrGsus

Alor finalement le logiciel que tu m'as proposé est bien mais je n'arrive toujour pas a transformer en .exe (ou autre executable) le probleme c'est que je suis en stage le programme est terminée il faut juste que je le transforme en executable.
jeudi 12 juin 2008 à 23:46:05 | Re : Compilation .exe

didi2005

Réponse acceptée !
Salut,
essay de vérifier dans ton dossier travail \bin\Debug logiquement tu trouvera ton bonheur dedans ..

i have a dream

Cette discussion est classée dans : exe, compilation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compilation [ par clebard ] Bonjour à tous suis tout nouveau...j'ai dans les mains un bouquin qui dit : "le C# en 21 jours"...doit y'avoir erreur!M'enfin, j'ai donc réussi à crée lignes de commande avec lame.exe [ par Online ] Salut,Je voudrais en fait l'aide de ceux qui ont réalisé des rippers.je souhaite utliser lame.exe pour réaliser les rips et l'on doit en fait rentrer problemes de compilation [ par clebard ] bonjour à tous,newbie j'avais à plusieurs reprises déposé des appels au secours car mon CSC.exe n'était pas reconnu dans la console DOS.J'ai (enfin et Lame.exe [ par Online ] Salut, voila ma ligne de code System.Diagnostics.Process.Start (@"C:\Program Files\Projet\LAME\Lame -b 128 C:\Program Files\Projet\Project2.wav C:\Pro exe c# sans framework.net ? [ par KaViDee ] Je voulais savoir si il était possible de lancer une application compilée en c#.net sans avoir la framework.net d'installée sur son ordinateur, qu'on Peut on exporter non .exe sur une autre machine ? [ par JohnEM13 ] Bonjour,Je viens de créer un programme en C# et en le testant sur un autre PC, je vois qu'aucune application n'est possible (meme un messagebox).Dés l ildams.exe [ par Zazeglu ] Bonjour,Je suis un développeur VB6 qui a migré récemment vers C#.Malheureusement ,je n'ai pas fait très attention à la configuration minimale pour dé On m'aurais menti ? [ par akitchan ] Un ami m'assuré qu'on pouvait compiler un projet c# de façon à pouvoir lancer l'exe sur une machine qui n'a pas le framework installé. Il s'ai fouttu utiliser les points exe [ par rintchu ] Bonjour,on a deja du poser la question mais je la repose. J'ai devellopé une appli en C#. J'ai donc un point exe. Ce point exe, je veux le donner a un compilation avancée [ par smoundangha ] Bonjour,Je débute en c# et j'essaie de profiter au mieux des fonctionnalités qu'offre l'environnement .net.Toutefois, à mon grand regret, j'ai pas enc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales