Essaie de mettre le path de Csc.exe (c:\win\microsoft.net\framework) dans la variable d'environnement PATH de ta machine.
A++
Crazyht
[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
> Bonjour à tous suis tout nouveau...j'ai dans les mains un bouquin qui dit : "le C# en 21 jours"...doit y'avoir erreur!
>
> M'enfin, j'ai donc réussi à créer mon premier éxecutable puis me voilà confronté à un problème de compilation:
> 1)j'utilise "sharpdevelop" car le CSC.EXE refuse de s'éxecuter dans la ligne de commande...quelqu'un peut 'il m'indiquer comment je peux des options de compilation sous Csharpdevelop"? telle que l'options t/winexe par ex. car mes feuilles s'affichent avec une fenêtre dos :-(
>
> 2)A propos du CSC.exe: il se trouve dans mon dossier win\microsoft.net\framework Comment se fait il que je ne peut pas l'exécuter ni par la fenêtre "executer" de win, ni dans la ligne de commande dos?
> J'ai bien tenter de copier celui-ci dans le repertoire windows avec des dll comme mscvr71 et cscomp.dll....mais rien n'y fait...pourtant le csc est bien déclaré dans la base de registre.
> Ca m'agace beaucoup car c'est à cause de cela que je ne peut pas utiliser les options de compilation...
> Merci d'avance à ceux qui auront la patience et la gentillesse de me répondre.
> Jean-Luc
>
>
>