begin process at 2010 02 10 12:09:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

compilation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compilation

lundi 12 mai 2003 à 00:47:33 | compilation

clebard

Bonjour à tous suis tout nouveau...j'ai dans les mains un bouquin qui dit : "le C# en 21 jours"...doit y'avoir erreur!

M'enfin, j'ai donc réussi à créer mon premier éxecutable puis me voilà confronté à un problème de compilation:
1)j'utilise "sharpdevelop" car le CSC.EXE refuse de s'éxecuter dans la ligne de commande...quelqu'un peut 'il m'indiquer comment je peux des options de compilation sous Csharpdevelop"? telle que l'options t/winexe par ex. car mes feuilles s'affichent avec une fenêtre dos :-(

2)A propos du CSC.exe: il se trouve dans mon dossier win\microsoft.net\framework Comment se fait il que je ne peut pas l'exécuter ni par la fenêtre "executer" de win, ni dans la ligne de commande dos?
J'ai bien tenter de copier celui-ci dans le repertoire windows avec des dll comme mscvr71 et cscomp.dll....mais rien n'y fait...pourtant le csc est bien déclaré dans la base de registre.
Ca m'agace beaucoup car c'est à cause de cela que je ne peut pas utiliser les options de compilation...
Merci d'avance à ceux qui auront la patience et la gentillesse de me répondre.
Jean-Luc

lundi 12 mai 2003 à 10:51:04 | Re : compilation

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Essaie de mettre le path de Csc.exe (c:\win\microsoft.net\framework) dans la variable d'environnement PATH de ta machine.

A++

Crazyht

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous suis tout nouveau...j'ai dans les mains un bouquin qui dit : "le C# en 21 jours"...doit y'avoir erreur!
>
> M'enfin, j'ai donc réussi à créer mon premier éxecutable puis me voilà confronté à un problème de compilation:
> 1)j'utilise "sharpdevelop" car le CSC.EXE refuse de s'éxecuter dans la ligne de commande...quelqu'un peut 'il m'indiquer comment je peux des options de compilation sous Csharpdevelop"? telle que l'options t/winexe par ex. car mes feuilles s'affichent avec une fenêtre dos :-(
>
> 2)A propos du CSC.exe: il se trouve dans mon dossier win\microsoft.net\framework Comment se fait il que je ne peut pas l'exécuter ni par la fenêtre "executer" de win, ni dans la ligne de commande dos?
> J'ai bien tenter de copier celui-ci dans le repertoire windows avec des dll comme mscvr71 et cscomp.dll....mais rien n'y fait...pourtant le csc est bien déclaré dans la base de registre.
> Ca m'agace beaucoup car c'est à cause de cela que je ne peut pas utiliser les options de compilation...
> Merci d'avance à ceux qui auront la patience et la gentillesse de me répondre.
> Jean-Luc
>
>
>

Cette discussion est classée dans : exe, ligne, compilation, options, csc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lame.exe [ par Online ] Salut, voila ma ligne de code System.Diagnostics.Process.Start (@"C:\Program Files\Projet\LAME\Lame -b 128 C:\Program Files\Projet\Project2.wav C:\Pro compiler avec csc [ par t_barbillon ] Salut, je voudrais complier directement avec l'exe csc mais je ne connais pas trop les parametres de la lignde commande Pour l'instant j'ai ça : csc. Compilation .exe [ par MrGsus ] Bonjour voila je developpe sur le logiciel gratuit SharpDevelop2.2 , j'ai tapé mon programme en mode windows avec plusieur form mais maintenant j Langue de l'output de Csc.exe [ par Xiann ] Bonjour à tous,J'ai un problème concernant Csc.exe ...Lorsque Visual demande la compilation de ma solution à Csc, les sorties (warning et erreur) sont Héritage et compilation [ par angeltears ] Bonjour, Je viens de me mettre au c# depuis peu..et là je suis occupé à tester l'héritage. Alors voilà, pour faire simple, je me demande comment c Retour chariot dans un messageBox [ par fcolo ] Bonjour,Je souhaiterai afficher un MessageBox de plusieurs ligne.Je sais que le retour chariot se fait par \n\r, si je fais MessageBox.Show("Hello\n\r générer un fichier XSD avec utilitaire XSD.EXE (du SDK) par programmation [ par romagny13 ] Bonjour,je désirerais depuis mon application utiliser l'utilitaire XSD.EXE (du SDK)l'idéal serait que j'arrive a l'executer sans mm passer par une app C# 2 Aide sur un dataGridViewCheckBoxColumn [ par esprit_tolerant ] Bonjour,Je souhaiterais cacher les datagridViewCheckBoxColumn sur la dernière ligne (ligne qui contient l'astérisuqe) d'un datagridView tout en autori DataGrid [ par tonitto ] Bonjour, je débutet en C#, et ce que je voudrai faire c'est recupere une base de donnée MySql et l'afficher dans un DataGrid. jusqu'ici ça va.le probl Focus sur une ligne de datagrid [ par Moomoon07 ] Salut !J'ai une petite question  :D'un form A, j'ouvre un form B avec un paramêtre.Ce paramêtre est le 1er élément d'une des lignes du datagridview du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales