begin process at 2012 02 11 09:59:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

compiler sans runtime

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compiler sans runtime

mardi 23 septembre 2003 à 15:29:03 | compiler sans runtime

raver2046

je voudrais savoir si avec visual c# .net y a moyen de compiler sans que l'application ai besoin du .net framework pour tourner car j'ai besoin que mon exe tourne sur n'importe quel type de windows sans que j'ai besoin d'installer se runtime.

merci de la réponse
mardi 23 septembre 2003 à 17:58:45 | Re : compiler sans runtime

gg00xiv

essaie de faire fonctionner une applet java sans la virtual machine :)
mardi 23 septembre 2003 à 18:57:18 | Re : compiler sans runtime

raver2046

Fais chier, je voulais apprendre ce langage en croyant qu'il serais dans la lignée C c++ et bien non, a ce compte sa VB6 c'étais le mieux.
mercredi 24 septembre 2003 à 02:25:00 | Re : compiler sans runtime

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
MDR, et le MFC42.Dll obligatoire pour VC++ t'appelle ca comment toi ? Et oui lui aussi a besoin de son runtime, la seule différence c'est qu'il est fourni en standard avec Windows. Mais rassure toi le Framework.NET est fourni dans Windows Server 2003 et le sera probablement dans les autres OS qui sortiront. Donc dans 2 ou 3 ans cela n'aura plus aucune importance.

Cordialement,

A++

Crazyht

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]
mercredi 24 septembre 2003 à 10:25:40 | Re : compiler sans runtime

Kaid

En Visual C++, tu peux linker statiquement la librairie MFC avec ton programme, donc pas besoin que la DLL MFC soit installée sur le système pour faire marcher le programme.

Et puis si tu fais un programme en pur API Win32, il n'y a besoin d'aucuns runtimes pour le faire marcher.

Kaid - kaid.fr.st
jeudi 25 septembre 2003 à 13:43:40 | Re : compiler sans runtime

raver2046

ouais mais comment faire alors ?
jeudi 25 septembre 2003 à 14:50:31 | Re : compiler sans runtime

Kaid

Je parle seulement et uniquement de Visual C++. En C#, comme il a été écrit, tu es obligé d'avoir le framework .NET redistribuable pour faire tourner l'application.

Cette discussion est classée dans : compiler, net, runtime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment déployer des programmes c# sans l'installation du runtime Framework.NET sur les pc "cibles".. [ par cylboo ] Voilà je voudrais déployer des programmes c# compiler avec visual studio .net sur des pc cibles (équipés win Xp) sans avoir à installer le runtime Fra Compiler en .NET 1.1 avec VS2005 [ par fcolo ] Bonjour,je dévelloppe avec VS2005 et forcément, je compile avec le .NET 2.0.Or, la plupart de PC utilisateur possède le framework 1.1 (récupérer avec .NET Runtime 2.0 Error Reporting [ par keerigan ] Bonjour, J'ai un service qui plante avec cette erreur dans le gestionnaire d'évènement [code=autre]ID de l'événement : 5000 Date : 20/04/2010 Heur droits de l'utilisateur ASP.NET [ par Erielle ] Bonjour D'abord j'espere que je suis au bon endroit. Je fais une appli web en C# qui permet à mon utilisateur Active Directory de modifier son mot Comment récupérer le runtime courant [ par samsoumitta ] Bonjour, je suis entrai de développer un workflow en utilisant Windows workflow Fondation v3.0 le sauvegarde du workflow dans la base marche bien mai Impossible d'executer mon application sous un autre ordinateur [ par desperados27 ] Bonjour, j'ai développé une application en C# .NET avec VS2008Pro (sur Vista) qui manipule une BDD Access 2007 (.accdb) Sur mon ordinateur tout est debugger une form en vb.net [ par ririchouchou ] bonjour, je fait une petite application en vb dont il y a 2 form ,lorsque je veux exécuter la 2 eme form c est la première qui s'affiche ,alors je veu déployer une application en vb.net [ par ririchouchou ] je veux déployer une application en vb.net 2008 express pour ca j ai téléchargé NSIS mais a vrai dire des que je l ai installé j ai pas compris commen équivallent RemoveAt en asp.net [ par nabilo1707 ] salut tout le monde?kelk1 connait commande équivallent a RemoveAt en asp.net csahrp,je veu supprimer un ligne de ma gridview sans le boutton générer p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales