Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : compiler sans runtime [ Archives / Au secours ] (raver2046)

mardi 23 septembre 2003 à 15:29:03 | compiler sans runtime

raver2046

je voudrais savoir si avec visual c# .net y a moyen de compiler sans que l'application ai besoin du .net framework pour tourner car j'ai besoin que mon exe tourne sur n'importe quel type de windows sans que j'ai besoin d'installer se runtime.

merci de la réponse

mardi 23 septembre 2003 à 17:58:45 | Re : compiler sans runtime

gg00xiv

essaie de faire fonctionner une applet java sans la virtual machine :)

mardi 23 septembre 2003 à 18:57:18 | Re : compiler sans runtime

raver2046

Fais chier, je voulais apprendre ce langage en croyant qu'il serais dans la lignée C c++ et bien non, a ce compte sa VB6 c'étais le mieux.

mercredi 24 septembre 2003 à 02:25:00 | Re : compiler sans runtime

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
MDR, et le MFC42.Dll obligatoire pour VC++ t'appelle ca comment toi ? Et oui lui aussi a besoin de son runtime, la seule différence c'est qu'il est fourni en standard avec Windows. Mais rassure toi le Framework.NET est fourni dans Windows Server 2003 et le sera probablement dans les autres OS qui sortiront. Donc dans 2 ou 3 ans cela n'aura plus aucune importance.

Cordialement,

A++

Crazyht

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

mercredi 24 septembre 2003 à 10:25:40 | Re : compiler sans runtime

Kaid

En Visual C++, tu peux linker statiquement la librairie MFC avec ton programme, donc pas besoin que la DLL MFC soit installée sur le système pour faire marcher le programme.

Et puis si tu fais un programme en pur API Win32, il n'y a besoin d'aucuns runtimes pour le faire marcher.

Kaid - kaid.fr.st

jeudi 25 septembre 2003 à 13:43:40 | Re : compiler sans runtime

raver2046

ouais mais comment faire alors ?

jeudi 25 septembre 2003 à 14:50:31 | Re : compiler sans runtime

Kaid

Je parle seulement et uniquement de Visual C++. En C#, comme il a été écrit, tu es obligé d'avoir le framework .NET redistribuable pour faire tourner l'application.

Cette discussion est classé dans : compiler, net, runtime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment déployer des programmes c# sans l'installation du runtime Framework.NET sur les pc "cibles".. [ par cylboo ] Voilà je voudrais déployer des programmes c# compiler avec visual studio .net sur des pc cibles (équipés win Xp) sans avoir à installer le runtime Fra Compiler en .NET 1.1 avec VS2005 [ par fcolo ] Bonjour,je dévelloppe avec VS2005 et forcément, je compile avec le .NET 2.0.Or, la plupart de PC utilisateur possède le framework 1.1 (récupérer avec migration d'une plate forme en ASP vers une plate forme en ASP Dot NET [ par elkasmi_ahmed ] salut tout le monde. je veux migrer un site web web en 'ASP' vers un autre en 'ASP.NET' merci à vous. .Net Remoting et winform [ par CrazyCodeur ] Bonjour Je suis toujours en train de coder une application qui utilise le .NET Remoting. Voici mon probleme: Pour accéder à l'objet partagé dans ma Accéder à un serveur POP en .net 1.1 ? [ par Le_proprio_de_mykeyes ] J'ai cherché pour trouver de l'information sur la possibilité d'accéder à un serveur POP, mais tout ce que j'ai trouvé c'est une DLL payante faisant t base de données [ par wasim ] salut ;je suis débutant dans la programmation orientée objet avec c#.net (vs2005) et je veux savoir qu'elle est le meilleur SGBD utiliser pour la conc Equivalent ContextMenuStrip en .NET 1.1 ? [ par fcolo ] Bonjour tout le monde, J'ai réalisé une application sous VS2005 donc compilée en .NET 2.0.Or, je voudrais la compiler en .NET 1.1 pour des raison de p Utiliser une librairie C avec C# [ par gorbadoc_51 ] Bonjours à tous, Je suis en train de découvrir l'univers de programation .net et entre autre C#. Je possede une librairie compilé en .dll et en .lib m ASP.NET [ par adnanester ] salut je ne sais pas comment faire pour ouvrir ou créer un nouveau projet ASP j'ai installé IIS mais ce n'a pas encore marché est ce que je peut savoi Précision temps [ par NHenry ] BonjourEst-ce que quelqu'un connai une méthode (fonctionnant avec C#.NET 1 CompactFramwork de préférence) pour avoir une précision supérieur à 1ms (En

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.