begin process at 2010 02 10 05:37:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

compiler

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compiler

mercredi 12 mars 2003 à 19:57:02 | compiler

clebard

levez moi un doute S.V.P.:
j'ai téléchargé le .net sdk....impossible de le faire fonctionner...je suis donc allé chercher sur un site icsharpcode que j'ai installé mais qui, me dit il, ne peux pas s'initialiser!
Je fonctionne sous XP ...ne serais ce pas là la source de mon problème?
jeudi 13 mars 2003 à 10:32:44 | Re : compiler

Kaid

Je pense pas que Windows XP soit la source de ton problème. J'ai installé le framework .NET SDK hier et SharpDevelop et ca marche au poil.
Quel est le message d'erreur précis ?

Kaid - kaid.fr.st

-------------------------------
Réponse au message :

> levez moi un doute S.V.P.:
> j'ai téléchargé le .net sdk....impossible de le faire fonctionner...je suis donc allé chercher sur un site icsharpcode que j'ai installé mais qui, me dit il, ne peux pas s'initialiser!
> Je fonctionne sous XP ...ne serais ce pas là la source de mon problème?
jeudi 13 mars 2003 à 17:19:58 | Re : compiler

clebard

merci de ta réponse à mon appel...
ben sous XP le panneau de config me dit que le framework.net est bien installé, j'ai bien une arborescence Microsoft.net sur le hdd mais lorsque je veux lancer la commande (soit par le menu executer, soit dans une fenêtre DOS) csc "monfichieràcompiler" il me dit que csc est inconnu!
J'ai donc, faché, été chercher le module csharpdevelop que j'ai installé, et cette fois j'ai le message "l'application n'a pas pu s'initialiser" heuuuu....je suis frustré là :-( m'enfin je vais tenter une installation sous 98...pour voir

Réponse au message :

>
> Je pense pas que Windows XP soit la source de ton problème. J'ai installé le framework .NET SDK hier et SharpDevelop et ca marche au poil.
> Quel est le message d'erreur précis ?
>
> Kaid - kaid.fr.st
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > levez moi un doute S.V.P.:
> > j'ai téléchargé le .net sdk....impossible de le faire fonctionner...je suis donc allé chercher sur un site icsharpcode que j'ai installé mais qui, me dit il, ne peux pas s'initialiser!
> > Je fonctionne sous XP ...ne serais ce pas là la source de mon problème?
>
jeudi 13 mars 2003 à 18:48:40 | Re : compiler

clebard

qui n'ose rien...

Réponse au message :

>
> merci de ta réponse à mon appel...
> ben sous XP le panneau de config me dit que le framework.net est bien installé, j'ai bien une arborescence Microsoft.net sur le hdd mais lorsque je veux lancer la commande (soit par le menu executer, soit dans une fenêtre DOS) csc "monfichieràcompiler" il me dit que csc est inconnu!
> J'ai donc, faché, été chercher le module csharpdevelop que j'ai installé, et cette fois j'ai le message "l'application n'a pas pu s'initialiser" heuuuu....je suis frustré là :-( m'enfin je vais tenter une installation sous 98...pour voir
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > Je pense pas que Windows XP soit la source de ton problème. J'ai installé le framework .NET SDK hier et SharpDevelop et ca marche au poil.
> > Quel est le message d'erreur précis ?
> >
> > Kaid - kaid.fr.st
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > levez moi un doute S.V.P.:
> > > j'ai téléchargé le .net sdk....impossible de le faire fonctionner...je suis donc allé chercher sur un site icsharpcode que j'ai installé mais qui, me dit il, ne peux pas s'initialiser!
> > > Je fonctionne sous XP ...ne serais ce pas là la source de mon problème?
> >
>
jeudi 13 mars 2003 à 18:58:10 | Re : compiler

clebard

2 plombes + tard:
le framework.net sdk n'est pas fait pour fonctionner sous win98...je viens d'en faire les frais...le csharpdevelop non plus car il manque des DLL dans win98...
J'ai donc réinstallé (après desinstallation) le framework.net sous XP-pro et voici ce qu'il se passe: impossible d'installer les tools et samples car j'ai un message à l'installation "Avant que vous ne puissiez installer des outils ou les échantillons, Microsoft.net doivent être intallé. Cependant vous pouvez choisir installent seulement la documentation.".....et je n'ai que la doc et pas le reste
D'autre part pour le csharpdevelop j'ai le message d'erreur "minisetup.exe l'application n'a pu s'initialiser correctement (0xc0000135)
J'ai les nerfs....

Réponse au message :

>
> qui n'ose rien...
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > merci de ta réponse à mon appel...
> > ben sous XP le panneau de config me dit que le framework.net est bien installé, j'ai bien une arborescence Microsoft.net sur le hdd mais lorsque je veux lancer la commande (soit par le menu executer, soit dans une fenêtre DOS) csc "monfichieràcompiler" il me dit que csc est inconnu!
> > J'ai donc, faché, été chercher le module csharpdevelop que j'ai installé, et cette fois j'ai le message "l'application n'a pas pu s'initialiser" heuuuu....je suis frustré là :-( m'enfin je vais tenter une installation sous 98...pour voir
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > >
> > > Je pense pas que Windows XP soit la source de ton problème. J'ai installé le framework .NET SDK hier et SharpDevelop et ca marche au poil.
> > > Quel est le message d'erreur précis ?
> > >
> > > Kaid - kaid.fr.st
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > levez moi un doute S.V.P.:
> > > > j'ai téléchargé le .net sdk....impossible de le faire fonctionner...je suis donc allé chercher sur un site icsharpcode que j'ai installé mais qui, me dit il, ne peux pas s'initialiser!
> > > > Je fonctionne sous XP ...ne serais ce pas là la source de mon problème?
> > >
> >
>
vendredi 14 mars 2003 à 17:06:33 | Re : compiler

bouyeware

Hum... Pour ton nouveau problème d'install., je n'ai pas vraiment de réponse à te donner. Par contre, en ce qui concernait ton étape précédente, avais-tu vérifié ton CLASSPATH ?... je ne connais pas bien .NET et XP, mais ton problème pourrait être lié à l'absence de la déclaration de ton compilo dans ton CLASSPATH.

Bouyeware
Hardware, Software... Bouyeware

Réponse au message :

>
> 2 plombes + tard:
> le framework.net sdk n'est pas fait pour fonctionner sous win98...je viens d'en faire les frais...le csharpdevelop non plus car il manque des DLL dans win98...
> J'ai donc réinstallé (après desinstallation) le framework.net sous XP-pro et voici ce qu'il se passe: impossible d'installer les tools et samples car j'ai un message à l'installation "Avant que vous ne puissiez installer des outils ou les échantillons, Microsoft.net doivent être intallé. Cependant vous pouvez choisir installent seulement la documentation.".....et je n'ai que la doc et pas le reste
> D'autre part pour le csharpdevelop j'ai le message d'erreur "minisetup.exe l'application n'a pu s'initialiser correctement (0xc0000135)
> J'ai les nerfs....
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > qui n'ose rien...
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > >
> > > merci de ta réponse à mon appel...
> > > ben sous XP le panneau de config me dit que le framework.net est bien installé, j'ai bien une arborescence Microsoft.net sur le hdd mais lorsque je veux lancer la commande (soit par le menu executer, soit dans une fenêtre DOS) csc "monfichieràcompiler" il me dit que csc est inconnu!
> > > J'ai donc, faché, été chercher le module csharpdevelop que j'ai installé, et cette fois j'ai le message "l'application n'a pas pu s'initialiser" heuuuu....je suis frustré là :-( m'enfin je vais tenter une installation sous 98...pour voir
> > >
> > >
> > >
> > > >
> > > > Je pense pas que Windows XP soit la source de ton problème. J'ai installé le framework .NET SDK hier et SharpDevelop et ca marche au poil.
> > > > Quel est le message d'erreur précis ?
> > > >
> > > > Kaid - kaid.fr.st
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > >
> > > > > levez moi un doute S.V.P.:
> > > > > j'ai téléchargé le .net sdk....impossible de le faire fonctionner...je suis donc allé chercher sur un site icsharpcode que j'ai installé mais qui, me dit il, ne peux pas s'initialiser!
> > > > > Je fonctionne sous XP ...ne serais ce pas là la source de mon problème?
> > > >
> > >
> >
>
vendredi 14 mars 2003 à 17:48:25 | Re : compiler

Kaid

On parle C# ici, pas Java, ca n'existe pas le "CLASSPATH" en C#.

Clebard tu as bien téléchargé le framework .NET SDK (130Mo environ) et après install ton dossier ".NET" fait environ la même taille ?

Kaid - kaid.fr.st

Réponse au message :

> Hum... Pour ton nouveau problème d'install., je n'ai pas vraiment de réponse à te donner. Par contre, en ce qui concernait ton étape précédente, avais-tu vérifié ton CLASSPATH ?... je ne connais pas bien .NET et XP, mais ton problème pourrait être lié à l'absence de la déclaration de ton compilo dans ton CLASSPATH.
>
> Bouyeware
> Hardware, Software... Bouyeware
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > 2 plombes + tard:
> > le framework.net sdk n'est pas fait pour fonctionner sous win98...je viens d'en faire les frais...le csharpdevelop non plus car il manque des DLL dans win98...
> > J'ai donc réinstallé (après desinstallation) le framework.net sous XP-pro et voici ce qu'il se passe: impossible d'installer les tools et samples car j'ai un message à l'installation "Avant que vous ne puissiez installer des outils ou les échantillons, Microsoft.net doivent être intallé. Cependant vous pouvez choisir installent seulement la documentation.".....et je n'ai que la doc et pas le reste
> > D'autre part pour le csharpdevelop j'ai le message d'erreur "minisetup.exe l'application n'a pu s'initialiser correctement (0xc0000135)
> > J'ai les nerfs....
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > >
> > > qui n'ose rien...
> > >
> > >
> > >
> > > >
> > > > merci de ta réponse à mon appel...
> > > > ben sous XP le panneau de config me dit que le framework.net est bien installé, j'ai bien une arborescence Microsoft.net sur le hdd mais lorsque je veux lancer la commande (soit par le menu executer, soit dans une fenêtre DOS) csc "monfichieràcompiler" il me dit que csc est inconnu!
> > > > J'ai donc, faché, été chercher le module csharpdevelop que j'ai installé, et cette fois j'ai le message "l'application n'a pas pu s'initialiser" heuuuu....je suis frustré là :-( m'enfin je vais tenter une installation sous 98...pour voir
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > >
> > > > > Je pense pas que Windows XP soit la source de ton problème. J'ai installé le framework .NET SDK hier et SharpDevelop et ca marche au poil.
> > > > > Quel est le message d'erreur précis ?
> > > > >
> > > > > Kaid - kaid.fr.st
> > > > >
> > > > > -------------------------------
> > > > > Réponse au message :
> > > > >
> > > > > > levez moi un doute S.V.P.:
> > > > > > j'ai téléchargé le .net sdk....impossible de le faire fonctionner...je suis donc allé chercher sur un site icsharpcode que j'ai installé mais qui, me dit il, ne peux pas s'initialiser!
> > > > > > Je fonctionne sous XP ...ne serais ce pas là la source de mon problème?
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>
samedi 15 mars 2003 à 15:06:13 | Re : compiler

clebard

ben voilà: j'ai bien un dossier Microsoft.net, il ne fait que 83Mo et ne contient que la doc :-((
J'ai bien essayé une réinstallation (puisqu'au premier essai, il me suggérait d'installer uniquement la doc avant d'installer les tools et samples) mais il me dit que tout est installé...j'y comprend rien et en plus le csc.exe. n'existe pas sur mon disk dur!
Alors j'ai été télécharger le windows SDK car je me suis dit que peut être il me manquait des bibliothèques mais...que dalle...le résultat est le même ... crosoft me gonfle grave!...je vais essayer de voir si il n'y a pas sous linux un compilateur moins chiant à installer et puis de toutes manière avec l'arrivée prochaine du protocole TCPA-Palladium autant boycotter microsoft maintenant.

Réponse au message :

>
> On parle C# ici, pas Java, ca n'existe pas le "CLASSPATH" en C#.
>
> Clebard tu as bien téléchargé le framework .NET SDK (130Mo environ) et après install ton dossier ".NET" fait environ la même taille ?
>
> Kaid - kaid.fr.st
>
> Réponse au message :
>
> > Hum... Pour ton nouveau problème d'install., je n'ai pas vraiment de réponse à te donner. Par contre, en ce qui concernait ton étape précédente, avais-tu vérifié ton CLASSPATH ?... je ne connais pas bien .NET et XP, mais ton problème pourrait être lié à l'absence de la déclaration de ton compilo dans ton CLASSPATH.
> >
> > Bouyeware
> > Hardware, Software... Bouyeware
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > >
> > > 2 plombes + tard:
> > > le framework.net sdk n'est pas fait pour fonctionner sous win98...je viens d'en faire les frais...le csharpdevelop non plus car il manque des DLL dans win98...
> > > J'ai donc réinstallé (après desinstallation) le framework.net sous XP-pro et voici ce qu'il se passe: impossible d'installer les tools et samples car j'ai un message à l'installation "Avant que vous ne puissiez installer des outils ou les échantillons, Microsoft.net doivent être intallé. Cependant vous pouvez choisir installent seulement la documentation.".....et je n'ai que la doc et pas le reste
> > > D'autre part pour le csharpdevelop j'ai le message d'erreur "minisetup.exe l'application n'a pu s'initialiser correctement (0xc0000135)
> > > J'ai les nerfs....
> > >
> > >
> > >
> > > >
> > > > qui n'ose rien...
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > >
> > > > > merci de ta réponse à mon appel...
> > > > > ben sous XP le panneau de config me dit que le framework.net est bien installé, j'ai bien une arborescence Microsoft.net sur le hdd mais lorsque je veux lancer la commande (soit par le menu executer, soit dans une fenêtre DOS) csc "monfichieràcompiler" il me dit que csc est inconnu!
> > > > > J'ai donc, faché, été chercher le module csharpdevelop que j'ai installé, et cette fois j'ai le message "l'application n'a pas pu s'initialiser" heuuuu....je suis frustré là :-( m'enfin je vais tenter une installation sous 98...pour voir
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > >
> > > > > > Je pense pas que Windows XP soit la source de ton problème. J'ai installé le framework .NET SDK hier et SharpDevelop et ca marche au poil.
> > > > > > Quel est le message d'erreur précis ?
> > > > > >
> > > > > > Kaid - kaid.fr.st
> > > > > >
> > > > > > -------------------------------
> > > > > > Réponse au message :
> > > > > >
> > > > > > > levez moi un doute S.V.P.:
> > > > > > > j'ai téléchargé le .net sdk....impossible de le faire fonctionner...je suis donc allé chercher sur un site icsharpcode que j'ai installé mais qui, me dit il, ne peux pas s'initialiser!
> > > > > > > Je fonctionne sous XP ...ne serais ce pas là la source de mon problème?
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>
samedi 15 mars 2003 à 17:23:00 | Re : compiler

Kaid

Pour qu'il existe un compilateur C# sous Linux, il faudrait qu'il existe le framework .NET sous Linux. Et je pense pas que Microsoft soit pressé ou intéressé pour le faire.

Ton problème n'est pas compliqué à résoudre, tu n'as pas le bon setup c'est tout. Tu vas sur cette page et tu télécharges la bonne version.

Kaid - kaid.fr.st

Réponse au message :

>
> ben voilà: j'ai bien un dossier Microsoft.net, il ne fait que 83Mo et ne contient que la doc :-((
> J'ai bien essayé une réinstallation (puisqu'au premier essai, il me suggérait d'installer uniquement la doc avant d'installer les tools et samples) mais il me dit que tout est installé...j'y comprend rien et en plus le csc.exe. n'existe pas sur mon disk dur!
> Alors j'ai été télécharger le windows SDK car je me suis dit que peut être il me manquait des bibliothèques mais...que dalle...le résultat est le même ... crosoft me gonfle grave!...je vais essayer de voir si il n'y a pas sous linux un compilateur moins chiant à installer et puis de toutes manière avec l'arrivée prochaine du protocole TCPA-Palladium autant boycotter microsoft maintenant.
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > On parle C# ici, pas Java, ca n'existe pas le "CLASSPATH" en C#.
> >
> > Clebard tu as bien téléchargé le framework .NET SDK (130Mo environ) et après install ton dossier ".NET" fait environ la même taille ?
> >
> > Kaid - kaid.fr.st
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Hum... Pour ton nouveau problème d'install., je n'ai pas vraiment de réponse à te donner. Par contre, en ce qui concernait ton étape précédente, avais-tu vérifié ton CLASSPATH ?... je ne connais pas bien .NET et XP, mais ton problème pourrait être lié à l'absence de la déclaration de ton compilo dans ton CLASSPATH.
> > >
> > > Bouyeware
> > > Hardware, Software... Bouyeware
> > >
> > >
> > >
> > > >
> > > > 2 plombes + tard:
> > > > le framework.net sdk n'est pas fait pour fonctionner sous win98...je viens d'en faire les frais...le csharpdevelop non plus car il manque des DLL dans win98...
> > > > J'ai donc réinstallé (après desinstallation) le framework.net sous XP-pro et voici ce qu'il se passe: impossible d'installer les tools et samples car j'ai un message à l'installation "Avant que vous ne puissiez installer des outils ou les échantillons, Microsoft.net doivent être intallé. Cependant vous pouvez choisir installent seulement la documentation.".....et je n'ai que la doc et pas le reste
> > > > D'autre part pour le csharpdevelop j'ai le message d'erreur "minisetup.exe l'application n'a pu s'initialiser correctement (0xc0000135)
> > > > J'ai les nerfs....
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > >
> > > > > qui n'ose rien...
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > >
> > > > > > merci de ta réponse à mon appel...
> > > > > > ben sous XP le panneau de config me dit que le framework.net est bien installé, j'ai bien une arborescence Microsoft.net sur le hdd mais lorsque je veux lancer la commande (soit par le menu executer, soit dans une fenêtre DOS) csc "monfichieràcompiler" il me dit que csc est inconnu!
> > > > > > J'ai donc, faché, été chercher le module csharpdevelop que j'ai installé, et cette fois j'ai le message "l'application n'a pas pu s'initialiser" heuuuu....je suis frustré là :-( m'enfin je vais tenter une installation sous 98...pour voir
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Je pense pas que Windows XP soit la source de ton problème. J'ai installé le framework .NET SDK hier et SharpDevelop et ca marche au poil.
> > > > > > > Quel est le message d'erreur précis ?
> > > > > > >
> > > > > > > Kaid - kaid.fr.st
> > > > > > >
> > > > > > > -------------------------------
> > > > > > > Réponse au message :
> > > > > > >
> > > > > > > > levez moi un doute S.V.P.:
> > > > > > > > j'ai téléchargé le .net sdk....impossible de le faire fonctionner...je suis donc allé chercher sur un site icsharpcode que j'ai installé mais qui, me dit il, ne peux pas s'initialiser!
> > > > > > > > Je fonctionne sous XP ...ne serais ce pas là la source de mon problème?
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>
dimanche 16 mars 2003 à 11:15:05 | Re : compiler

CoCkyNaN

Il te manque tout simplement cette install : dotnetfx.exe ...
Ayant eu le même problème ...

Par contre j'ai aussi le même problème au sujet du "csc" pour compiler .... ca me soule grave ... help Kaid ^^

Réponse au message :

>
> Pour qu'il existe un compilateur C# sous Linux, il faudrait qu'il existe le framework .NET sous Linux. Et je pense pas que Microsoft soit pressé ou intéressé pour le faire.
>
> Ton problème n'est pas compliqué à résoudre, tu n'as pas le bon setup c'est tout. Tu vas sur cette page et tu télécharges la bonne version.
>
> Kaid - kaid.fr.st
>
> Réponse au message :
>
> >
> > ben voilà: j'ai bien un dossier Microsoft.net, il ne fait que 83Mo et ne contient que la doc :-((
> > J'ai bien essayé une réinstallation (puisqu'au premier essai, il me suggérait d'installer uniquement la doc avant d'installer les tools et samples) mais il me dit que tout est installé...j'y comprend rien et en plus le csc.exe. n'existe pas sur mon disk dur!
> > Alors j'ai été télécharger le windows SDK car je me suis dit que peut être il me manquait des bibliothèques mais...que dalle...le résultat est le même ... crosoft me gonfle grave!...je vais essayer de voir si il n'y a pas sous linux un compilateur moins chiant à installer et puis de toutes manière avec l'arrivée prochaine du protocole TCPA-Palladium autant boycotter microsoft maintenant.
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > >
> > > On parle C# ici, pas Java, ca n'existe pas le "CLASSPATH" en C#.
> > >
> > > Clebard tu as bien téléchargé le framework .NET SDK (130Mo environ) et après install ton dossier ".NET" fait environ la même taille ?
> > >
> > > Kaid - kaid.fr.st
> > >
> > >
> > > > Hum... Pour ton nouveau problème d'install., je n'ai pas vraiment de réponse à te donner. Par contre, en ce qui concernait ton étape précédente, avais-tu vérifié ton CLASSPATH ?... je ne connais pas bien .NET et XP, mais ton problème pourrait être lié à l'absence de la déclaration de ton compilo dans ton CLASSPATH.
> > > >
> > > > Bouyeware
> > > > Hardware, Software... Bouyeware
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > >
> > > > > 2 plombes + tard:
> > > > > le framework.net sdk n'est pas fait pour fonctionner sous win98...je viens d'en faire les frais...le csharpdevelop non plus car il manque des DLL dans win98...
> > > > > J'ai donc réinstallé (après desinstallation) le framework.net sous XP-pro et voici ce qu'il se passe: impossible d'installer les tools et samples car j'ai un message à l'installation "Avant que vous ne puissiez installer des outils ou les échantillons, Microsoft.net doivent être intallé. Cependant vous pouvez choisir installent seulement la documentation.".....et je n'ai que la doc et pas le reste
> > > > > D'autre part pour le csharpdevelop j'ai le message d'erreur "minisetup.exe l'application n'a pu s'initialiser correctement (0xc0000135)
> > > > > J'ai les nerfs....
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > >
> > > > > > qui n'ose rien...
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > merci de ta réponse à mon appel...
> > > > > > > ben sous XP le panneau de config me dit que le framework.net est bien installé, j'ai bien une arborescence Microsoft.net sur le hdd mais lorsque je veux lancer la commande (soit par le menu executer, soit dans une fenêtre DOS) csc "monfichieràcompiler" il me dit que csc est inconnu!
> > > > > > > J'ai donc, faché, été chercher le module csharpdevelop que j'ai installé, et cette fois j'ai le message "l'application n'a pas pu s'initialiser" heuuuu....je suis frustré là :-( m'enfin je vais tenter une installation sous 98...pour voir
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Réponse au message :
> > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je pense pas que Windows XP soit la source de ton problème. J'ai installé le framework .NET SDK hier et SharpDevelop et ca marche au poil.
> > > > > > > > Quel est le message d'erreur précis ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Kaid - kaid.fr.st
> > > > > > > >
> > > > > > > > -------------------------------
> > > > > > > > Réponse au message :
> > > > > > > > -------------------------------
> > > > > > > >
> > > > > > > > > levez moi un doute S.V.P.:
> > > > > > > > > j'ai téléchargé le .net sdk....impossible de le faire fonctionner...je suis donc allé chercher sur un site icsharpcode que j'ai installé mais qui, me dit il, ne peux pas s'initialiser!
> > > > > > > > > Je fonctionne sous XP ...ne serais ce pas là la source de mon problème?
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>

1 2

Cette discussion est classée dans : compiler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compiler du c [ par tom10 ] Au secours!!j'ai un exposé à faire sur le c#, mais n'y connais rien pour l'instant. Comment compiler du c# sans rien acheter? (sous windows98 ou linux compiler c# [ par tom10 ] > Au secours!!> > j'ai un exposé à faire sur le c#, mais n'y connais rien pour l'instant. > Comment compiler du c# sans rien acheter? (sous windows98 compiler sans runtime [ par raver2046 ] je voudrais savoir si avec visual c# .net y a moyen de compiler sans que l'application ai besoin du .net framework pour tourner car j'ai besoin que mo utiliser des commandes DOS [ par Sunnyprog ] Bonjour !Comme vous le savez, quand on tape "ipconfig /all" sous DOS, on reçoit tout un tas de paramètres de configuration de la machine. Je voudrais rejet d'une commande DOS ? [ par Sunnyprog ] Bonjour !Lorsque je souhaite utiliser d'autres commandes que "ipconfig" dans mon programme, le compilateur me jete et m'envoie une exception pas belle Compiler un programme en C# !!!!!!!!! [ par addvista ] Bonjour,j'ai un petit problème, j 'ai un programme en C #, et quand je le compile sous un invite de commande avec csc, j'ai une erreur comme qui il re compiler avec csc [ par t_barbillon ] Salut, je voudrais complier directement avec l'exe csc mais je ne connais pas trop les parametres de la lignde commande Pour l'instant j'ai ça : csc. compiler avec csc [ par t_barbillon ] Salut, j ai une question toute bete mais dont je ne trouve pas la soluce : comment compiler en mode release avec csc.exe Compiler Projet [ par fredspv ] Bonjour,Quelqu'un connaitrait il la meilleur solution pour compiler et deployer un projet C# ? Sachant que j'utilise Visual Studio 2003.Mercifred realiser un ping sur une machine du reseau [ par ienien85 ] Voila j'ai des problemes pour faire un ping sur un poste du reseau a partir de mon appli. voila ce que j'ai ecrit et j'aimerai bien que quelqu'un me d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales