begin process at 2010 02 09 21:31:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Compiller un programme avec un autre programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compiller un programme avec un autre programme

dimanche 7 août 2005 à 15:29:35 | Compiller un programme avec un autre programme

thuillez

Bonjour,
Savez vous comment on peut demander a notre programme de compiller un fichier dans lequel on a mis le code de notre programme?
J'ai deja cherché sur google, ce que j'ai trouvé de mieux c'est ca: [ Lien ]
Avez vous trouvez d'autres sites merci de les mettre.

@+
dimanche 7 août 2005 à 15:46:50 | Re : Compiller un programme avec un autre programme

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Tu peux aussi te servir de la méthode Compile de la classe Microsoft.CSharp.Compiler.

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#
dimanche 7 août 2005 à 16:00:52 | Re : Compiller un programme avec un autre programme

thuillez

Je vien aussi de trouver: http://www.csharpfr.com/code.aspx?id=11481 Merci coq d'avoir repondu aussi vite !
dimanche 7 août 2005 à 16:06:22 | Re : Compiller un programme avec un autre programme

thuillez

Coq, sais tu comment utiliser cette methode? (En refofmulant ma question): As tu un exemple? Merci @+
dimanche 7 août 2005 à 16:08:17 | Re : Compiller un programme avec un autre programme

Lutinore

Le programme va planter si les variables d'environnement ne sont pas definies, c'est le cas par défaut.. La classe Compiler est obsolète en .NET 2.0 :(

dimanche 7 août 2005 à 16:10:30 | Re : Compiller un programme avec un autre programme

thuillez

Sais tu comment faire?
dimanche 7 août 2005 à 16:11:51 | Re : Compiller un programme avec un autre programme

Lutinore

Quand je parle de variables d'environnement, je parle de la méthode avec csc.exe, pas avec la classe Compiler.
dimanche 7 août 2005 à 16:12:08 | Re : Compiller un programme avec un autre programme

thuillez

J'ai oublie, j'utilise le framework 1.0 (visual studio 2002)
dimanche 7 août 2005 à 16:16:15 | Re : Compiller un programme avec un autre programme

Lutinore

Avec csc.exe il faut indiquer le chemin complet quand tu lances le processus. En .NET 2.0 y'a aussi MSBuild, c'est un outil en ligne de commande mais aussi des classes.

dimanche 7 août 2005 à 16:18:19 | Re : Compiller un programme avec un autre programme

coq

Non je n'ai pas d'exemple concret sous la main là.

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#

1 2

Cette discussion est classée dans : programme, library, compiller, fre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sauvergarde de variable [ par FaustVII ] je voudrai simplement savoir comment modifier une variable lors de l'execution d'un programme pour qu 'elle garde la meme valeur si je quitte et relan Créer un installeur [ par d0d0 ] Je travaille sur un programme qui se connecte à une bdd mysql, j'ai donc besoin des driver odbc et mysql.Tout fonctionne sur mon pc.Comment puis je cr Lancer un programme externe, C# [ par d0d0 ] Comment puis-je en c#, lancer l'execution d'un programme externeMerciD0D0 Prog de publipostage [ par jdaviaud ] Salut à tousJe cherche à faire un programme de publipostage, enfin ca n'a strictement rien à voir avec le publipostage mais c'est le même principe. Ce Base de donnée [ par fredza ] Bonjour,Je dispose d'une base de données avec les tables suivantes :Programme, langue, editeurLa table programme est la table principaleLa table progr envoyer un mail avec le programme win par défaut [ par zouzounet ] Bonjour :)Je débute en c# et j'aimerais savoir comment je peux configurer mon linklabel pour qu'avec un click dessus ça lance un mail avec le programm Magic library [ par cedricp16 ] Salut ! je voudrais savoir comment utiliser la Magic Library dans mes applications sous sharpdevelop. En effet après avoir ajouté l'assembly en référe Lancer un programme a un moment précis [ par Teddysan ] Tout le monde connait le moyen de lancer un programme a partir du code:Process p = new Process();p.StartInfo = new ProcessStartInfo();p.StartInfo.File Peut on exporter non .exe sur une autre machine ? [ par JohnEM13 ] Bonjour,Je viens de créer un programme en C# et en le testant sur un autre PC, je vois qu'aucune application n'est possible (meme un messagebox).Dés l Inhiber la souris. [ par hpghost ] Salut !J'ai un programme qui deplace le curseur de la souris a l'ecran. Cependant j'aimerai que lorsque mon programme tourne, que la souris (souris ph

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales