Accueil > Forum > > > > Composant ASP OU eventuellement OCX pour généré une img à partir d'un pdf
Composant ASP OU eventuellement OCX pour généré une img à partir d'un pdf
mardi 6 mai 2008 à 10:54:38 |
Composant ASP OU eventuellement OCX pour généré une img à partir d'un pdf

Djodu5454
|
Bonjour à tous !!! Je suis nouveau parmis vous ! Je suis étudiant en informatique et une tache m'a été demandé en stage ! Je n'ai jamais vu ce qu'était l'ASP ( on m'a juste dit que cela ressemblé au PHP que je connais trés peu voir quasiment pas..) alors j'aimerais que l'on m'éclaire sur ma tache, que l'on m'aide à résoudre cette question: Cherché ou créé (peu importe tend que cela fonctionne "c'est pour cela que je fais appel à vous") un composant (donc à ce que j'ai compris une sorte de fonction) pour ASP ou éventuellement OCX qui permet de généré une image à partir d'un pdf donné (extraire l'image du pdf pour l'envoyer sur le site, c'est une mise à jour, je m'explique: on upload le pdf (parcourir: ".. exemple.pdf " sur le site à partir d'un bouton) ensuite on extrait l'image du pdf et on le place à l'écran pour qu'il puisse etre visionner des utilisateurs) le pdf en question est une doc. Voila j'espère avoir été claire ... Merci à l'avance de votre colaboration. Djo.
|
|
jeudi 8 mai 2008 à 00:17:47 |
Re : Composant ASP OU eventuellement OCX pour généré une img à partir d'un pdf

jesusonline
|
Réponse acceptée !
Bonjour, Non ! ASP.net ne ressemble en rien à PHP, mis à part que tous deux générent des pages web ... Ton problème n'est pas un problème ASP, mais d'abord un problème C#, ensuite tu pourras trs facilement faire une interface graphique en ASP.net. Mais d'abord renseigne toi sur C# et comment faire ce genre de chose. Je redirige ton post vers csharpfr.com Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
|
|
jeudi 8 mai 2008 à 00:22:18 |

Djodu5454
|
Réponse acceptée !