Accueil > Forum > > > > Composant ASP OU eventuellement OCX pour généré une img à partir d'un pdf
Composant ASP OU eventuellement OCX pour généré une img à partir d'un pdf
mardi 6 mai 2008 à 10:54:38 |
Composant ASP OU eventuellement OCX pour généré une img à partir d'un pdf

Djodu5454
|
Bonjour à tous !!! Je suis nouveau parmis vous ! Je suis étudiant en informatique et une tache m'a été demandé en stage ! Je n'ai jamais vu ce qu'était l'ASP ( on m'a juste dit que cela ressemblé au PHP que je connais trés peu voir quasiment pas..) alors j'aimerais que l'on m'éclaire sur ma tache, que l'on m'aide à résoudre cette question: Cherché ou créé (peu importe tend que cela fonctionne "c'est pour cela que je fais appel à vous") un composant (donc à ce que j'ai compris une sorte de fonction) pour ASP ou éventuellement OCX qui permet de généré une image à partir d'un pdf donné (extraire l'image du pdf pour l'envoyer sur le site, c'est une mise à jour, je m'explique: on upload le pdf (parcourir: ".. exemple.pdf " sur le site à partir d'un bouton) ensuite on extrait l'image du pdf et on le place à l'écran pour qu'il puisse etre visionner des utilisateurs) le pdf en question est une doc. Voila j'espère avoir été claire ... Merci à l'avance de votre colaboration. Djo.
|
|
jeudi 8 mai 2008 à 00:17:47 |
Re : Composant ASP OU eventuellement OCX pour généré une img à partir d'un pdf

jesusonline
|
Réponse acceptée !
Bonjour, Non ! ASP.net ne ressemble en rien à PHP, mis à part que tous deux générent des pages web ... Ton problème n'est pas un problème ASP, mais d'abord un problème C#, ensuite tu pourras trs facilement faire une interface graphique en ASP.net. Mais d'abord renseigne toi sur C# et comment faire ce genre de chose. Je redirige ton post vers csharpfr.com Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
|
|
jeudi 8 mai 2008 à 00:22:18 |

Djodu5454
|
Réponse acceptée !
Bonsoir, Je sais programmé en C# avec visual studio donc d'aprés toi je doit programmé en C ? C'est pas un language spé ASP qu'il faut ? Genre comme le php ? Response.write(Time) ... ?  Qui ne tente à rien n'a rien !
|
|
jeudi 8 mai 2008 à 00:38:24 |

jesusonline
|
Réponse acceptée !
ASP.net n'est que la partie "génération de page web" de la plate forme .net. Tu peux coder pour ASP.net en n'importe quelle langage .net (C#, VB.net, Boo, IronPython, Delphi.net, ...) Dans un premier temp tu dois d'abord faire une assembly (class library) qui contiendra le code qui te permet de faire ce que tu veux et ensuite tu fais l'IHM en ASP.net. Pour tester ton assembly, tu peux faire une IHM très simple via une application console. Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
|
|
vendredi 9 mai 2008 à 10:08:32 |

Djodu5454
|
Bonjour, donc je peut programmé en C par exemple (je conner ce language) ?! Pour la class library, c'est un fichier dll que je doit donc créé (en C) !? On appelleré pas cela "composant" communément ? Et si oui on m'a dit que je pouvé trouver ce composant déja tout fait sur le net (j'ai cherché et recherché je n'ai pu que trouver xpdf (valable que sous linux il me semble donc pour le php) et un composant qui extrait du texte et non pas une image d'un fichier.pdf :/ .. ??! Ensuite lorsque tu dit pour tester mon dll je doit utilisé une interface utilisateur via application console, tu veut donc parlé de "cmd" ? Je lance mon .dll et je visionne son résultat ? Merci beaucoup de prendre du temps à me répondre, je pose beaucoup de questions mais c'est pour que cela soit le plus claire possible dans mon esprit ! Je pense que plus on connait d'informations plus on est efficace sur la réalisation du programme voila !  Qui ne tente à rien n'a rien ! 
|
|
vendredi 9 mai 2008 à 10:30:34 |

jesusonline
|
pas C, mais C# ca n'a rien à voir ! Quand je dis interface console, je pense Application console dans Visual Studio dans lequel tu fais une référence à ton assembly. Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
|
|
mardi 20 mai 2008 à 10:27:11 |

Djodu5454
|
Salutation à tous, Je me permet de reformulé ma question car je me suis un peu plus éclairecie l'esprit sur ma question posée précédement ! Donc, j'aimerais trouver une " librairie" qui me permet d' extraire une image d'un fichier .pdf ! (Toujours pour asp.net) (J'ai entendu parlé de pdflib... mais je ne sais pas si cette lib peut extraire une image d'un PDF ..) En vous remerciant sincèrement ! Bonne journée à vous tous ! Qui ne tente à rien n'a rien ! 
|
|
mercredi 21 mai 2008 à 10:56:26 |
Re : Composant ASP OU eventuellement OCX pour transfromé le contenu d'un pdf en image

Djodu5454
|
Bonjour à tous, J'ai été plus précisement informé sur la question posé et enfet il s'agit de Convertir des PDF au format image !! Pour cela j'ai trouver sur [ Lien ] le composant ASP to Image converter API 1.70 ! Le souci c'est que je n'arrive pas à le faire fonctionné :/ du moins remplacer les valeurs voulus ! J'entend par là le pdf en question et l'image obtenu ... (car je ne trouve pas l'image qui doit être stocké..). Pour mieux comprendre mon problème je vous laisse regardé le code ... :
<%@ Language=VBScript %> <% option explicit dim conv set conv = Server.CreateObject("PDF2IMGOCX.Pdf2Img") if not conv.CreateImage("C:\temp\output.jpg") then Response.Write "<p>" Response.Write "Could not create output file." & "<br>" else Response.Write "<p>" Response.Write "Output file created successfully." & "<br>" ' Open a file from disc: 'if not conv.Open("C:\Program Files\pdf-tools.com\doc\p2ia.pdf") then ' Open a file using http: if not conv.Open(" [ Lien ]") then Response.Write "<p>" Response.Write "Could not open input file." & "<br>" else Response.Write "<p>" Response.Write "Input file opened successfully." & "<br>" if not conv.RenderPage(1) then Response.Write "<p>" Response.Write "Could not render page 1." & "<br>" else Response.Write "<p>" Response.Write "Page 1 rendered successfully." & "<br>" end if end if end if conv.Close conv.CloseImage set conv = Nothing %>
J'ai installer pdf2imgocx.dll ... ensuite http://<l'IP-de-mon-serveur>/<mon-dossier-test>/<pdf2img.asp> et là ! :/ smiff ! Il m'affiche dans la page <Could not creat output file> ..
Je rappelle mon but: ==>le client UPLOAD son fichier.PDF à l'aide d'un bouton <parcourir> suite à cela mon programme en VBScript doit transformé chaque page de mon PDF en image (à mon avis les stockées dans un répertoire sur le serveur serait une méthode) et doit ensuite les affichées sur le site WEB pour qu'elle puisse être visualisées ! Aprés, un clic sur l'image donnera le lien du fichier.PDF qui à été stocké également et l'affichera (donc avec acrobat reader "zoom petite main etc ..) ! Voila j'éspère avoir été plus précis ! Merci d'avance pour votre aide !
Qui ne tente à rien n'a rien !
|
|
mardi 27 mai 2008 à 10:34:06 |
Suppression

Djodu5454
|
Bonjour, je demande la suppression de ce poste pour la création d'un nouveau et non pas en c charp mais en asp !! voir vbscript ! merci
|
|
lundi 2 juin 2008 à 14:37:42 |

Djodu5454
|
Problème résolu, j'ai réussi à convertir un pdf en plusieurs images, le truc c'est que mon image fait une certaine taille et j'aimeré la redimensionné aprés l'upload donc que le fichier soit existant (non pas convertir en même temps) voila si vous pouviez m'aider je vous en serais reconnaissant.
|
|
Cette discussion est classée dans : asp, ocx, composant, partir, pdf
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ASP.net+c#+générer un pdf [ par Volfield ]
Bonjour, je réalise un site en asp.net(c#) et je cherche une librairie de préférence gratuite qui génère des fichiers pdf.Est-ce que cela existe? Si o
Creer PDF a partir d'un .doc [ par citt ]
Bonjour,Je vient de creer un logiciel qui permet de generer un fichier word .doc mais je voudrait reussir a le transformer en PDF. je dispose de acrob
Créer une image à partir d'un controle [ par bossun ]
Salut,Je voudrais créer une image depuis un controle et l'exporter dans un jpg, bmp, ou png (c'est égal)Dans mon cas il s'agit d'un graphique créé à p
C# ,ASP et OCX [ par trdev ]
Bonjourj'ai développé une appli qui gère des caméras de vidéosurveillance en C# (avec l'ocx fournit par le constructeur des caméras) sous VST2005.On m
Temps d'execution d'un composant COM [ par leromantique6 ]
Bonjour,En fait j'aurai voulu savoir pour quelle raison un executable et une dll (objet com) n'ont pas le même temps d'execution bien qu'il soient fin
composant xplug.ocx fait planter visual 2008 [ par mickmick57 ]
Bonsoir, je suis nouveau sur le forum, de même que sur visual 2008. J'ai un projet a réaliser pour les cours qui permet d'afficher le flux d'une camér
[DEPLACER] Utiliser une picturebox avec asp.net [ par hnqz ]
Bonjour,Je suis débutant en ASP.net et j'aurais aimé savoir s'il est possible d'utiliser un composant pictureBox (System.Windows.Forms) plutôt qu'un c
Passage de tableau en parametre ASP => composant COM [ par leromantique6 ]
Bonjour,J'ai un petit problème avec ma page asp.Dans ma page asp, je cree un objet COM, puis j'appelle une fonction de cet objet qui prends en paramet
hebergeur asp.net sur mono+linux [ par bloodi_eye ]
Bonjours, je recherche un hebergeur asp.net sur mono + linux.Merci
changer une propriété d'une instance de classe a partir d'une autre classe [ par xoco ]
Bonjour, je suis un peu débutant en c# et j'ai un gros pb, c que a moins de définir dans ma classe principale une variable ou une fonction en "public
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|