begin process at 2010 02 10 02:46:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Composant Excel Like

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Composant Excel Like

vendredi 7 octobre 2005 à 14:36:09 | Composant Excel Like

gicks

Membre Club
Bonjour à tous,

Je dois étudier une solution de logiciel de laboratoire permettant d'effectuer des calculs en fonction des résultats d'analyses obtenus.

Je recherche un composant .Net qui remplacerait Excel (coût des licences prohibitif) c-a-d avec les fonctions minimum de ce dernier c-a-d opérations arithmétiques, calculs matriciels, ...

Le but étant que les utilisateurs (experts) puissent eux-même écrire leur formules de calcul...et que les utilisateurs (techniciens) disposent d'une feuille de calcul "Excel-Like".

Connaissez-vous qquechose dans ce genre ?

Merci.
vendredi 7 octobre 2005 à 14:53:40 | Re : Composant Excel Like

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
euh... Excel

sans déconner... ca doit exister mais je ne suis pas sur que ce soit moins cher qu'Excel.
regarde toujours sur [ Lien ]

Sébastien FERRAND
vendredi 7 octobre 2005 à 15:15:15 | Re : Composant Excel Like

gicks

Membre Club
Pour le prix j'ai oublié de préciser que l'appli sera déployée sur une 30aine de postes (ce qui fait 30 fois excel)
vendredi 7 octobre 2005 à 15:28:01 | Re : Composant Excel Like

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ok pour le prix... mais ces postes n'ont-ils pas déjà la suite Office installée ?

Sébastien FERRAND
vendredi 7 octobre 2005 à 15:56:13 | Re : Composant Excel Like

gicks

Membre Club
non pas d'office...ce seront juste des pc connectés à des appareils du laboratoire sur lesquels sont recueillis les résultats d'analyses
vendredi 7 octobre 2005 à 22:40:49 | Re : Composant Excel Like

APWEB

Membre Club
As tu regardé du coté de OpenOffice pour remplacer xl ? www.openoffice.org AP