begin process at 2012 02 11 11:14:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

DirectX

> 

Composant multi"Led" affichage trop long

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Composant multi"Led" affichage trop long

mercredi 23 juillet 2008 à 10:27:13 | Composant multi"Led" affichage trop long

little_fof

Bonjour,

Je suis en train de tester l'affichage de plusieurs composants contenant un bitmap et le temps est tres long lors du chargment.
Composant "LED"= Bitmap 10x10 pixels:
Composant Afficheur  = X*Y LEDs.
Et dans ma Form j'affiche le composant afficheur.

J'ai déja essayer plusieurs solutions telles que GDI, GDI+ (en dessinant l'equivalant du Bitmap sur le composant LED) ou meme DirectX mais la, le dessin de l'equivalant du Bitmap est plus compliqué.

Lorsque je ne met rien dans mon composant LED (je change seulement le backgroundcolor) le temps d'affichage est un tout petit peut plus rapide mais encore rien de tres glorieux.

Toutes ses solutions sont trop lentes à afficher lorsque mon afficheur fait par ex. 24x160.

Je ne trouve pas pour le moment comment me sortir de cette galère pour faire que le tps d'affichage devienne acceptable.

Merci d'avance
mercredi 23 juillet 2008 à 11:00:32 | Re : Composant multi"Led" affichage trop long

lemmingperceval

Tu as déjà essayé en activant le doubleBuffered?
mercredi 23 juillet 2008 à 11:28:35 | Re : Composant multi"Led" affichage trop long

little_fof

lemmingperceval oui , j'ai déja essayer mais je n'ai vu aucune difference , peut etre maintenant que je l'utilise mal.

mercredi 23 juillet 2008 à 11:38:31 | Re : Composant multi"Led" affichage trop long

lemmingperceval

Il y a deux moyens de l'activé.
Je connais pas la différence entre les deux.

Mais soit:

this

.DoubleBuffered = true;

Ou

this

.SetStyle(ControlStyles.OptimizedDoubleBuffer | ControlStyles.AllPaintingInWmPaint | ControlStyles.UserPaint, true);

Redis-nous
mercredi 23 juillet 2008 à 14:28:04 | Re : Composant multi"Led" affichage trop long

little_fof

Les 2 facons de faires amene au meme resultat , dans mon cas aucune amelioration je vais chercher du coté de bitblt  apparement plus rapide qui remplace la fonction drawImage.

Cette discussion est classée dans : composant, affichage, trop, bitmap, led

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'affichage des composant du .net [ par mo3ad ] salut  tout le mondeje travaille avec VB .net version 2003 et sql server 2000 (application web asp .net) et j'ai recontré un probleme d'affichage du c Créer un nouveau composant graphique avec affichage dans le designer [ par cfz ] Bonjour, Etant à la découverte du monde fabuleux de C# et .Net je voudrais créer un nouveau composant "test" dans lequel il y aurait un petit dessin.V gif trop lent [ par SyDaze ] Bonjour, Je voudrai afficher une gif animée dans une boite de dialogue d'attente. J'ai donc simplement utilisé un composant pictureBox, cela fonctionn Savoir si un objet à hérité de TextBox [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai créer un nouveau composant que j'ai dérivé de la classe TextBox et je voudrais savoir si il existe une fonction qui me dit si ce Besoin de trop d'aide [ par ddpetit ] Bonjour à tout le monde,J'ai envie de réaliser un gros projet open source qui serait un service vocal pour les personnes ne possédant pas internet ou afficher une bitmap [ par jesaipa_1 ] Slt à tous, je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider parce que je n'arrive pas a affciher une bitmap dans un panel. J'ai regardé sur le forum j ListView a affichage progressif [ par MoDDiB ] Bonjour à tous,Je cherche à créer une visualiseuse d'images.Toutes les images du dossier courant sont affichées en miniature dans une listview.Mon pro Comment définir une icone à un composant windows nouvellement créé ? [ par EmacLi ] Bonjour à tous !Quelqu'un saurait il comment attribuer une icone à un composant windows ?Je travail avec .NET 2005 et j'ai créé une bibliothèque de co Affichage usercontrol c# [ par Kbitnik ] Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème, j'ai crée un usercontrol. j'ai sur mon formulaire 1 un bouton et lorque je clique sur ce bouton je veux Xml, Xsd et affichage dans un DataGrid [ par cfz ] Bonjour, N'ayant jamais utilisé de DataSet, DataGrid & co je suis un peu perdu (en fait j'ai installé Visual Studio depuis un peu plus d'une semaine..

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,758 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales