begin process at 2010 02 10 04:18:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Composant SaveFileDialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Composant SaveFileDialog

lundi 7 avril 2008 à 21:53:14 | Composant SaveFileDialog

sliverman

Bonsoir à tous, alors voila
J'ouvre un dossier avec FolderBrowserDialog, je récupère les fichiers dans un listView nommé listFile et j'aimerai sauvegarder le tout sous un format au choix mais je ne sais pas du tout comment récupérer le contenu de la liste pour la sauvegarder...

Si vous pouviers m'aider

Merci d'avance
lundi 7 avril 2008 à 23:40:45 | Re : Composant SaveFileDialog

sliverman

Personne pour m'aider ?
mardi 8 avril 2008 à 09:10:47 | Re : Composant SaveFileDialog

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
le contenu de la listview ?

hum... listview.Items chaque élément est un ListViewItem... contenant dans SubItems des ListViewSubItem...

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
mardi 8 avril 2008 à 11:34:27 | Re : Composant SaveFileDialog

sliverman

Ma listView contient 4 fichier ( ce sont des fichier pour la carte mémoire PS2 ) et je voudrais les sauvegarder avec l'extension .max...
mardi 8 avril 2008 à 11:40:49 | Re : Composant SaveFileDialog

sebmafate

et ?

tu ne sais pas utiliser File.Move ? ou File.Copy ?

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
mardi 8 avril 2008 à 11:44:28 | Re : Composant SaveFileDialog

sliverman

Et je n'arrive pas à récupérer le contenu de ma liste pour la sauvegarder...

Et je ne sais pas utiliser File.Move et File.Copy
mardi 8 avril 2008 à 11:54:45 | Re : Composant SaveFileDialog

sebmafate

dans chaque ListViewItem de ta liste, il suffit que tu stockes dans la propriété Tag le FileInfo correspondant au fichier.
Ensuite tu fais une boucle sur la collection de ListViewItem de ton listview pour copier le fichier.

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
mardi 8 avril 2008 à 11:55:45 | Re : Composant SaveFileDialog

sliverman

Oula...je vais essayer mais bon...
mardi 8 avril 2008 à 12:01:08 | Re : Composant SaveFileDialog

sebmafate

on essaye pas... on fait

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
mardi 8 avril 2008 à 12:02:41 | Re : Composant SaveFileDialog

sliverman

Lol...je suis noob dans le C# aussi...

1 2

Cette discussion est classée dans : composant, sauvegarder, savefiledialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation d'un composant trackbar [ par pichamp ] Bonjour. J'aimerais creer un composant derivie de trackbar. J'aimerais modifie son aspect pour qu'il soit rond. J'ai donc redefini la methode OnPaint( Falsification du protocole HTTP. [ par michalss ] Bonjour à toi qui me lis !Voici mon problème : je pense faire une petite application(VB6, VB.Net, C# ou C++) qui tourne en tache de fond et valide aut La RichtextBox et ses faiblesses [ par Hartwood ] Salut à tous!Je ne sais pas si c'est une illusion mais le composant richtextbox de base me semble assez faiblard.Effectivement, des qu'on a plus d'une composant graphiques [ par rintchu ] bonjour, je cherche a réaliser une application qui utiliserait le meme composant que celui utilisé sous .Net 2003 pour les propriétés par exemple.QQn Interopérabilité COM [ par facdaar ] Je voudrais développer un composant graphique COM en C#. J'ai déjà fait des composants C# que j'utilise dans VB6 ; mais cette fois je voudrais créer u [c#]composant printdocument [ par stiley1 ] Salut,jjjjjjjjjje suis à la recherche du fameux composant "printdocument" mais je ne le retrouve pas dans ma boite à outils pourtant il figure dans mo Instancier un composant... [ par Ptlpn ] Salut tout le monde,Je developpe un programme qui a besoin dun client/serveur ssh, or .NET n a pas de library Ssh.On m a conseille de creer un composa PrintPreviewDialog [ par Gabberzorus ] Salut,Je voudrais savoir si l'utilisateur clique sur le bouton imprimer de mon composant PrintPreviewDialog. Est-ce possible? Si oui comment? Quelle e Accéder a un composant par une variable string [ par cedvb ] Ca peut paraitre idiot mais je cherche depuis 1h comment faire pour accéder a un label par son nom dans une variable stringstring c = nomdulabel;..... Récupération de la Form conteneur d'un composant non graphique [ par yoannd ] Bonjour les gens,Alors voila, je suis en train d'essayer de créer un petit composant non graphique (comme le composant OpenFileDialog par exemple). Le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales