begin process at 2010 02 09 23:30:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

le composant utilisé dans la zone de propriété de visual studio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le composant utilisé dans la zone de propriété de visual studio

vendredi 22 octobre 2004 à 17:38:19 | le composant utilisé dans la zone de propriété de visual studio

grinlen

Bonjour,

je suis à la recherche du composant utilisé par microsoft pour réaliser leur panneau ed propriété des composant dans visual studio.

Ca semble être un treeview mélangé à un datagrid, mais j'aimerais évité de réinventer la roue.
donc si quelqu'un connaissais ce composant, ou la manière d'obtenir cet effet, ça serait super simpa.

Merci d'avance.

vendredi 22 octobre 2004 à 18:24:33 | Re : le composant utilisé dans la zone de propriété de visual studio

Zil0k

Réponse acceptée !
Salut, c'est le contrôle PropertyGrid du framework mais il faut que tu l'ajoutes à la toolbox car il n'y est pas par défaut.
samedi 23 octobre 2004 à 01:23:11 | Re : le composant utilisé dans la zone de propriété de visual studio

grinlen

C'est génial, merci beaucoup.

:-))

Cette discussion est classée dans : composant, visual, utilisé, propriété, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WinForm style Visual Studio [ par sliverman ] Bonsoir à tous,J'aimerai savoir quelle composant il faut pour faire une interface comme Visual Studio c'est à dire, faire la palette de propriété d'un éxécuter composant [ par francois39 ] BonjourDans un projet nommé "test1", j'ai une form avec un composant qui affiche la vidéo d'une caméra ip sous visual studio en c# et dans un autre pr Récupérer flux de données visual studio [ par urban45 ] Bonjour,Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer le flux de données de la console Visual Studio.Je parle de la console qui affiche des in Créer un .exe d'un programme C# en visual studio 2008 [ par lamiaa1984 ] Bonjour!J'ai 2 petits probléme avec mon application (puisque je suis débutante)1) Je ne sais pas comment créer un exe pour mon application sous visual Visual Studio express compatible avec visual studio ? [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,J'ai une question simple : je doit bosser sur un projet Visual Studio C# 2008 existant. Est-ce que je peux le faire avec Visual C# Expr création d'un espace membre aves visual studio express2008 [ par univermiss ] bonjour ,j'ai déja ecris conecernant se probléme et je n'ai reçu aucune réponse claire donc je vais essayé d'étre plus explicite, voila j'ai créé  un Création d'un projet de configuration sous Visual Studio 2008 [ par Med2810 ] Bonjour à tous.j'ai développer une application et je veux créer un exécutable qui fonctionne sur n'importe qu'elle machine (SE : Windows) ...pour cela visual studio 2008 SQL server [ par djbabou ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir s'il est possible comment il serait possible d'associer différemment connexion a une base de données develppé en mysql5.0 avec visual studio c# [ par hanenensi ] Bonjour,Je suis entrain de développer une application de gestion avec visual studio 2005 (c#) et j'ai créer une base avec mysql5.0Mon problème je ne s problème avec Visual studio 2008 [ par THRILLERD ] salut à tous! j'ai un petit soucis avec Visual studio 2008 actuellement. je m'explique: je développe avec visual C# 2008. Au début tout marchais bien.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales