Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Composant WebClient [ Archives / Réseau / Internet ] (ennixo)

vendredi 15 octobre 2004 à 10:51:32 | Composant WebClient

ennixo

Bonjour, j'utilise le composant WebClient pour faire une requette HTTP et j'aimerais savoir comment je peux récupérer la réponse genre "HTTP 200 OK"

merci.

Cette discussion est classé dans : composant, http, webclient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Falsification du protocole HTTP. [ par michalss ] Bonjour à toi qui me lis !Voici mon problème : je pense faire une petite application(VB6, VB.Net, C# ou C++) qui tourne en tache de fond et valide aut La RichtextBox et ses faiblesses [ par Hartwood ] Salut à tous!Je ne sais pas si c'est une illusion mais le composant richtextbox de base me semble assez faiblard.Effectivement, des qu'on a plus d'une composant graphiques [ par rintchu ] bonjour, je cherche a réaliser une application qui utiliserait le meme composant que celui utilisé sous .Net 2003 pour les propriétés par exemple.QQn Treeview [ par streetlife ] J'ai un réèl problème avec un composant treeview si quelqu'un pouvait jetter un coup d'oeil j'ai laisser mon problème en tant que source C#:http://www HELP !! XML [ par JCpp ] Ça commence à m'énerver. Grrr.J'ai toujours le même problème :http://www.csharpfr.com/forum.v2.aspx?ID=155596 Interopérabilité COM [ par facdaar ] Je voudrais développer un composant graphique COM en C#. J'ai déjà fait des composants C# que j'utilise dans VB6 ; mais cette fois je voudrais créer u clavier key [ par JCpp ] Je voudrais connaître les touches appuyer sur le clavier, pour que Jenny (Botmaster) puise connaître les mots frappés dans une autre application comme [c#]composant printdocument [ par stiley1 ] Salut,jjjjjjjjjje suis à la recherche du fameux composant "printdocument" mais je ne le retrouve pas dans ma boite à outils pourtant il figure dans mo Edit d'une listview par un utilisateur [ par Thanos_the_yopper ] j'ai une listview remplie, et j'aurais voulu pouvoir éditer un élément de cette listview, comme ca : comment est-ce qu'on peut faire en C# ?merci d'av Instancier un composant... [ par Ptlpn ] Salut tout le monde,Je developpe un programme qui a besoin dun client/serveur ssh, or .NET n a pas de library Ssh.On m a conseille de creer un composa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.