begin process at 2010 02 09 22:28:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

composants graphiques visual .net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

composants graphiques visual .net

mercredi 8 février 2006 à 13:07:17 | composants graphiques visual .net

bouzazi

Salut
je suis entrain de développe un projet avec visual studio en c#.
ce projet consiste en une application qui me permet de récupérer les  information relatives au position et au dimension des objets (images,zone texte) sur une page écran donc j'aimerait avoir une interface avec les limites de la page écran et des zones libres qui flotte sur cette interface et qui peuvent être redimensionner et déplacer sur l'interface de l'écran et même dépassé les limites de cette interface
lorsque je clic sur une zone il me permet de choisir un type de composant et le place dans cette zone.
Mon problème est que je ne sais pas comment crée des zone d'affichage sur une form en visual studio (.net) qui soit libre (se déplace) et redimensionnable.
Si quelqu'un peut m'aidée je lui serrait très reconnaissant.
Merci 

mercredi 8 février 2006 à 13:26:33 | Re : composants graphiques visual .net

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, je ne comprends pas bien, si tu veux un genre de barre d'outils flottante, instancie une nouvelle forme donne lui le style FormBorderStyle.SizableToolWindow et appelle sa méthode Show.
jeudi 9 février 2006 à 09:28:46 | Re : composants graphiques visual .net

bouzazi

Salut Lutinore
merci pour ta réponse.
Ce que je veut n'est pas un barre d'outils flottant; je cherche la façon de crée par exemple un objet ou un composant "cadre" : une zone sur la fenêtre Formé  qui une forme de carrée ou rectangle et qui peut être redimensionnée et/ou déplacée dans le form courant du projet et dans la quel je peut par exemples affichée un aperçu d'une image.
Merci. 

Cette discussion est classée dans : net, visual, écran, zone, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

.lib et .net [ par Schad ] J'ai récupéré des dll que je dois incorporer dans un programme que je développe actuellement. Avec ces dll est fourni un exemple Visual C++ 6 qui poss Implementer une interface COM existante dans un object .NET [ par FrancoisC ] Bonjour,J'essaye d'implémenter une interface COM existantedans un object .NET (UserControl).Mais c'est interface n'est pas accessible par l'objet COM Microsoft Visual C# .NET [ par Jeankiki ] Salut à tous,Quelqu'un pourrait-il me dire ou je pourrais trouver une versin Beta ou d'évaluation de Microsoft Visual C# .NET.Merci d'avanceJeankiki Au secours: probleme d' install de visual studio.net [ par petula ] bonjour a tous, j' ai un message d' erreur 1305 lorsque je tente d' intaller visual studio.net, version french (6cd), sur windows 2000 pro sp2 (versio (visual.net) obtenir 2 .exe a partir d'une solution [ par deneb53 ] Bonjour,Je travaille avec visual.net et j'ai besoin d'avoir en sortie de ma solution deux exe.Est-ce possible ? En fait je veux faire deux exe : un cl communication serie rs232 avec le visual c# .net [ par mm_abdelmadjid ] Bonjour, Je suis entrein de réaliser un logiciel qui permet l'acquisition de données en serie via un bus de terrain avec le port serie du com1,2 du Probléme de photo avec Visual Studio.NET [ par silvia12 ] Bonjours, J'aimerais pour mon projet ajouter des photos, c'est a dire que l'utilisateur du programme choisi une photo et l'affiche.L'affichage c'est o CREER une installation avec visual studio.NET [ par creanova2000 ] creanovavoila j'ai fini mon application windows mainteant je veux crerer le programme d'installation avec visual studio.NET.je sais comment faire , ce [C#] Visual Studio .NET 2003 - perte de données entre designer & source [ par scoubidou944 ] Le patch :http://support.microsoft.com/?kbid=324199&sd=msdns'applique àa la version 2002 et pas 2003 :(Pourtant j'ai un pb avec ma TreeListView.En vou Problème lancement Visual Studio.NET 2002 [ par bole ] Bonjour, J'ai installé aujourd'hui Visual Studio.NET 2002. L'installation se passe bien, mais quand j'essaie de le lancer, la fenetre apparait 5 seco

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales