begin process at 2012 02 11 02:28:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Algorithme

> 

Compression, Split et Cryptage

> 

compression d'un dossier!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compression d'un dossier!!!

mercredi 14 mai 2008 à 23:26:42 | compression d'un dossier!!!

sindra

Bonsoir;
je cherche a compresser un dossier , j'ai juste trouver des sources qui compresse les fichiers d'un dossier mais pas le dossier en entier, en utilisant les biblio sharpziplib et zlib!!! mais a ce que c possible la compression d'un dossier et comment????
merci d'avace pr votre aide

jeudi 15 mai 2008 à 10:44:08 | Re : compression d'un dossier!!!

Neo020585

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

En une simple recherche sur un moteur de recherche assez connu (mon ami Google), je tombe sur un post assez intéressant : [ Lien ]

Jettes-y un coup d'oeil, ça pourra peut-être t'aider...

"Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" A. Einstein

jeudi 15 mai 2008 à 21:07:01 | Re : compression d'un dossier!!!

sindra

merci pour l'aide, c'été utile,
j'ai trouver  un article qui décri le même algo de compression et décompression
je pense qu'il va être utile aussi puisq qu'il est détaillé; [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : dossier, compression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compression d'un dossier contenant des fichiers et dossiers en .zip [ par therainbow3 ] Bonjour,Tout est dans le titre. J'ai un dossier contenant des fichiers ainsi qu'un dossier et j'aimerais compresser le tout en .zip. J'ai vu qu'il exi Copie d'un fichier vers un dossier existant [ par thomas750 ] Bonjour,Voila, je souhaiterais savoir comment copier un fichier txt que j'ai cree, dans un dossier existant de mon PC, je ne veux surtout pas creer ce Accèder à un fichier sur un dossier partagé [ par fabgog ] Bonjour,Je dois récupérer un fichier qui est sur un autre ordinateur dans un dossier partagé. j'ai  le login et le mot de passe pour m'y connecter mai Acces à un dossier partagé via une application seulement [ par oximoron ] Voilà je me résigne car je ne trouve pas de réponse à mon problème. Ca n'est pas faute d'avoir cherché mais là ...Voici mon  problème, j'ai un serveur connaitre l'état d'un dossier en c# [ par gloups8288 ] bonjour,Je fais un stage en entreprise et je dois programmer en c#  avec Visual Studio 2005 un petit logiciel permettant de gérer certains dossiers. P Comment lister tous les dossiers d'un répertoire sans lister les sous-répertoire ? [ par kerma26 ] Bonjour tous le monde,Donc comme c'est dit dans le titre, je cherche à lister tous les dossier d'un répertoire sans lister les dossier qui sont dans l treeView+nom de la session [ par sympatie0 ] Salut à tous,      Dans le but de construire un treeView afin de donner la possibilité à l'utilisateur de localiser l'emplacement de son dossier sacha Parcourir un repertoire en ligne [ par sachie ] Bonjour! Comme il est dit dans le titre j'aimerais juste pouvoir consulter un dossier à une adresse "http://etc...." comme pour un dossier présent da Creer dossier securiser [ par Nicodelphi ] Bonjour,Je souhaite réaliser un dossier securiser a la maniere d'un "Coffre fort" ou je pourrait stocker mes donner pour cela je dois pouvoir definir Intégrer l'installation du framework .net [ par sachie ] Bonjour à tous! Au premier abord cette question semble récurrente mais je vais vous exposer le schmilblik : Il y a un dossier contenant plusieurs ex

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales