begin process at 2010 02 10 02:47:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Compter le nombre de lignes excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compter le nombre de lignes excel

jeudi 24 mars 2005 à 17:24:08 | Compter le nombre de lignes excel

oxboz

Salut,

Voila je pose ma question parce que sinon j'y suis encore demain ...

Comment puis compter le nombre d'un fichier excel..
Par que en gros je rentre les ligne dans uen base de données, ce que j'arrive à faire .. mais il me faudrai seulement le nombre de ligne du fichier. Ca doit etre facile.

Merci

vendredi 25 mars 2005 à 09:56:16 | Re : Compter le nombre de lignes excel

yoannd

Membre Club
"Comment puis compter le nombre d'un fichier excel.."
... lol ! moi y en a pas comprendre !
vendredi 25 mars 2005 à 10:35:31 | Re : Compter le nombre de lignes excel

Athalus

Membre Club
le nombre de ligne ce qui est écrit dans le titre ;)
moi j'en sais rien

hum.......
vendredi 25 mars 2005 à 15:46:15 | Re : Compter le nombre de lignes excel

oxboz

Oups désolé ... J'ai fait ca à la bourre hier ...

Je voulais savoir comment avoir le nombre de lignes de données que contient un fichier excel.

dsl :)

jeudi 7 juillet 2005 à 10:24:53 | Re : Compter le nombre de lignes excel

Anormal13

T'attaque commetn ton fichier Excel (OleDb , Odbc,...???) ca pourait aider de savoir par contre tu peux trouver dans un de mes messages sur cppfrance un truc qui compte les lignes du fichier!! bonne recherche plus !!

Cette discussion est classée dans : fichier, nombre, excel, lignes, compter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nombre de ligne d'un fichier xls (Excel) [ par oxboz ] Bonjour, La question est simple: Est ce possible d'avoir le nombre de lignes d'un fichier Excel? Si oui comment ?  :) Merci. outils qui permet de compter le nombre de lignes dans un projet ! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,J'aimerais savoir si l'un d'entre vous connaissait un p'tit soft, outils gratuits qui permet de compter le nombre de lignes dans les fi Ajout de lignes dans Excel. [ par PeTeRsLaStAr ] Bonjour. Mon problème est le suivant. Je traite dans mon application (en C# donc) pas mal de collections que j'ajoute sous forme de lignes (et non pas dataset et excel [ par Rymone ] Bonjour,je suis en train de développer une application avec C# .NET 2.0je doit récupérer des données depuis un fichier excel puis les mettre dans ma b récuperer des données depuis fichier excel [ par samir_enim ] Salut tout le monde,je dois developper une application qui a besoin de recuperer certains parametres depuis des fichiers excel.Mon problème est commen ODBC: commandes en c# pour changer un DSN [ par bigrza ] Bonjour, j'ai cree un programme en c# qui lit un fichier Excel comme une BD. Pour cela j'ai creer un DSN qui pointe vers mon fichier excelJ'aimerais q Comment créer un fichier excel en winform? [ par vinzemuls ] Bonjour,j'aimerai pouvoir créer un fichier excel d'une application winforms.Mais je ne trouve rien pour m'aider.J'ai apparament vu qu'il fallait ajout comment import un Plages des Cellule d'un fichier Excel ??? [ par salimdz2004 ] Salutje cherche votre aide,comment Je peut importer un Plages des Cellule d'un fichier Excel dans un DataSet (par exemple de la Ligne 8 - Colonne 1, j désactiver les macro excel 2007 [ par Dr_shaman ] Bonjour. J'ai un programme qui tourne sur mon serveur et qui ouvre un fichier Excel avec Excel 12 (2007)  puis l'enregistre au format PDF. Sa marche Comment ouvrir/modifier/ecrire dans un fichier EXcel c#.net WINFORM [ par vinzemuls ] Bonjour,après pas mal de recherches, j'ai réussi à trouver comment lire un fichier EXCEL. or je ne trouve pas le moyen d'écrire à la suite du fichier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales