begin process at 2012 02 09 00:20:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Algorithme

> 

Compression, Split et Cryptage

> 

Compter un tableau apres eclatement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compter un tableau apres eclatement

mardi 27 mai 2008 à 17:13:07 | Compter un tableau apres eclatement

MrGsus

voila le probleme:

j' ai éclaté une chaine de caractere dans un tableau grace a un split comme voici :

string

[] t=str.Split(';');

alor maintenan comment savoir combien de case contient ce tableau t ??? (biensur on ne connait pas se que contient str)

Merci d'avance

mardi 27 mai 2008 à 17:27:18 | Re : Compter un tableau apres eclatement

sangho

Réponse acceptée !

String str = "ss;tt;kk";
string[] t = str.Split(';');

MessageBox.Show(Convert.ToString(t.Length));

Ton tableau  possèdes des attributs auxquel tu peux accédé. (length pour le nombre d'occurence par exemple).

Sangho
mardi 27 mai 2008 à 17:27:28 | Re : Compter un tableau apres eclatement

Liverion

hum un t.Length() peut etre

On peut écrire francais sur un clavier allemand , c'est juste plus long !!!
mardi 27 mai 2008 à 19:40:53 | Re : Compter un tableau apres eclatement

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Comme le dit Liverion, mais sans les parenthèses

Mx
MVP C#

mardi 27 mai 2008 à 20:03:47 | Re : Compter un tableau apres eclatement

MrGsus

merci beaucoup pour la rapidité je suis nouveau sur le site et je suis pas decu!
mardi 27 mai 2008 à 20:09:38 | Re : Compter un tableau apres eclatement

bubbathemaster

Et faites moi plaisir, utilisez les méthodes .ToString() des types de base plutôt que cet horrible System.Convert.ToString()
mardi 27 mai 2008 à 20:59:35 | Re : Compter un tableau apres eclatement

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
bubbathemaster> Et pourquoi donc?
Le fonctionnement est quasiement le même, on a peut-être un appel de méthode de plus en interne avec la class Convert...
Donc rien de dramatique! Mais à vrai dire je préfère ToString aussi, question de goût serait-on tenté de dire.

-My Blog-
mercredi 28 mai 2008 à 03:10:10 | Re : Compter un tableau apres eclatement

bubbathemaster

"Le fonctionnement est quasiement le même, on a peut-être un appel de méthode de plus en interne avec la class Convert..."

bein voilà tu as répondu à ta question :D
mercredi 28 mai 2008 à 09:47:57 | Re : Compter un tableau apres eclatement

Bidou

lol, un appel de méthode c'est négligeable sur un programme qui a des milliers de lignes de code (y'a des 10aines d'améliorations qui feront que ton programme est bien plus rapide que de s'amuser avec des Convert et ToString...)
De toutes façon, faut encore voir les optimisations apportées par le compilateur par la suite, peut-être qu'il remplace par un ToString et dans ce cas tu perds absolument rien. Pas envie et pas le temps de décompiler pour savoir...

-My Blog-
mercredi 28 mai 2008 à 10:12:17 | Re : Compter un tableau apres eclatement

Bidou

Allez juste pour rire...

ToString
   0x2d.ToString();

L_0003: ldloca.s x.
   L_0005: call instance string [mscorlib]System.Int32::ToString()

Test avec 10'000 itérations: 31'796 ticks

Convert
   int x = 0x2d;
   Convert.ToString(x);

L_0003: ldloc.0
    L_0004: call string [mscorlib]System.Convert::ToString(int32)

Test avec 10'000 itérations: 25'899 ticks

-My Blog-

Cette discussion est classée dans : tableau, compter, apres, split, eclatement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplir un tableau avec un Split ? [ par sphaxslayer ] Salut les bons !!et bien voilà j'ai une tite question car j'épluche un code en ce moment, et je voudrais etre sur de ce que fait cette ligne:string[] copier un tableau dans un autre [débutant] [ par ansizak ] Bonjour,Je travaille sur un programme dans lequel un tableau se remplit via un split sur un fichier texte de la manière suivante:tab = line.Split(';') String et byte[] [ par babe59 ] Bonjour,Je voudrais stocker un tableau de byte dans une zone nvarchar d'une base SQL serveur. J'ai donc fait cela pour convertir mon tableau de byte e Passer un pointeur sur tableau de structure [ par olibara ] BonjourDepuis C# j'aimerais appeller une Dll ecrite en CJ'ai plusieurs fonctions dont certaines utilisent un pointeur sur tableau de structure, commen Pb débutant [ par Fo0Zie ] Bonjour à tous,Voici mon problème : Je voudrais que l'utilisateur de mon programme, saississe 5 nombres à la suite, séparés par un espace. Ces 5 nombr addition de 2 tableau 1D [ par zurp ] bonjour,je voudrai faire que que chose qui semble facile, mais que je n arrive pas :je voudrais additonner 2 tableau de byte un peu comme on peu faire tableau de bytes et xmldocument [ par EmacLi ] Bonjour à tous,Voila, j'aimerais ajouter un tableau de bytes[] dans une instance xml en utilisant XmlDocument.Quelqu'un sait il comment faire ?Merci à Passer un tableau de Byte à une DLL [ par hdr ] Salut à tous,Je souhaiterai utiliser une fonction dans une DLL dont le prototype est :    public virtual int GetImageRawData(ref int pBuf, int bufLen) gatagridview et sélection multiple [ par bellarosa ] Bonjour à tous,je suis débutante en développement c#. j'ai trois forms,dans la première j'ai un listbox que je veux récupérer ses éléments dans un tab copier tableau bidimensionnel ? [ par ansizak ] Bonjour,Je dispose de 2 tableaux bidimensionnels de même proportionsstring[,] tab = new string[500,500]string[,] tab2 = new string[500,500]Comment pui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales