Accueil > Forum > > > > Compter un tableau apres eclatement
Compter un tableau apres eclatement
mardi 27 mai 2008 à 17:13:07 |
Compter un tableau apres eclatement

MrGsus
|
voila le probleme: j' ai éclaté une chaine de caractere dans un tableau grace a un split comme voici : string [] t=str.Split(';');
alor maintenan comment savoir combien de case contient ce tableau t ??? (biensur on ne connait pas se que contient str)
Merci d'avance
|
|
mardi 27 mai 2008 à 17:27:18 |
Re : Compter un tableau apres eclatement

sangho
|
Réponse acceptée !
String str = "ss;tt;kk"; string[] t = str.Split(';');
MessageBox.Show(Convert.ToString(t.Length));
Ton tableau possèdes des attributs auxquel tu peux accédé. (length pour le nombre d'occurence par exemple).
Sangho
|
|
mardi 27 mai 2008 à 17:27:28 |

Liverion
|
hum un t.Length() peut etre On peut écrire francais sur un clavier allemand , c'est juste plus long !!! 
|
|
mardi 27 mai 2008 à 19:40:53 |
|
mardi 27 mai 2008 à 20:03:47 |

MrGsus
|
merci beaucoup pour la rapidité je suis nouveau sur le site et je suis pas decu! 
|
|
mardi 27 mai 2008 à 20:09:38 |

bubbathemaster
|
Et faites moi plaisir, utilisez les méthodes .ToString() des types de base plutôt que cet horrible System.Convert.ToString()
|
|
mardi 27 mai 2008 à 20:59:35 |

Bidou
|
bubbathemaster> Et pourquoi donc? Le fonctionnement est quasiement le même, on a peut-être un appel de méthode de plus en interne avec la class Convert... Donc rien de dramatique! Mais à vrai dire je préfère ToString aussi, question de goût serait-on tenté de dire.
-My Blog-
|
|
mercredi 28 mai 2008 à 03:10:10 |

bubbathemaster
|
"Le fonctionnement est quasiement le même, on a peut-être un appel de méthode de plus en interne avec la class Convert..."
bein voilà tu as répondu à ta question :D
|
|
mercredi 28 mai 2008 à 09:47:57 |

Bidou
|
lol, un appel de méthode c'est négligeable sur un programme qui a des milliers de lignes de code (y'a des 10aines d'améliorations qui feront que ton programme est bien plus rapide que de s'amuser avec des Convert et ToString...) De toutes façon, faut encore voir les optimisations apportées par le compilateur par la suite, peut-être qu'il remplace par un ToString et dans ce cas tu perds absolument rien. Pas envie et pas le temps de décompiler pour savoir...
-My Blog-
|
|
mercredi 28 mai 2008 à 10:12:17 |

Bidou
|
Allez juste pour rire...
ToString 0x2d.ToString();
L_0003: ldloca.s x. L_0005: call instance string [mscorlib]System.Int32::ToString()
Test avec 10'000 itérations: 31'796 ticks Convert int x = 0x2d; Convert.ToString(x);
L_0003: ldloc.0 L_0004: call string [mscorlib]System.Convert::ToString(int32)
Test avec 10'000 itérations: 25'899 ticks
-My Blog-
|
|
Cette discussion est classée dans : tableau, compter, apres, split, eclatement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
remplir un tableau avec un Split ? [ par sphaxslayer ]
Salut les bons !!et bien voilà j'ai une tite question car j'épluche un code en ce moment, et je voudrais etre sur de ce que fait cette ligne:string[]
copier un tableau dans un autre [débutant] [ par ansizak ]
Bonjour,Je travaille sur un programme dans lequel un tableau se remplit via un split sur un fichier texte de la manière suivante:tab = line.Split(';')
String et byte[] [ par babe59 ]
Bonjour,Je voudrais stocker un tableau de byte dans une zone nvarchar d'une base SQL serveur. J'ai donc fait cela pour convertir mon tableau de byte e
Passer un pointeur sur tableau de structure [ par olibara ]
BonjourDepuis C# j'aimerais appeller une Dll ecrite en CJ'ai plusieurs fonctions dont certaines utilisent un pointeur sur tableau de structure, commen
Pb débutant [ par Fo0Zie ]
Bonjour à tous,Voici mon problème : Je voudrais que l'utilisateur de mon programme, saississe 5 nombres à la suite, séparés par un espace. Ces 5 nombr
addition de 2 tableau 1D [ par zurp ]
bonjour,je voudrai faire que que chose qui semble facile, mais que je n arrive pas :je voudrais additonner 2 tableau de byte un peu comme on peu faire
tableau de bytes et xmldocument [ par EmacLi ]
Bonjour à tous,Voila, j'aimerais ajouter un tableau de bytes[] dans une instance xml en utilisant XmlDocument.Quelqu'un sait il comment faire ?Merci à
Passer un tableau de Byte à une DLL [ par hdr ]
Salut à tous,Je souhaiterai utiliser une fonction dans une DLL dont le prototype est : public virtual int GetImageRawData(ref int pBuf, int bufLen)
gatagridview et sélection multiple [ par bellarosa ]
Bonjour à tous,je suis débutante en développement c#. j'ai trois forms,dans la première j'ai un listbox que je veux récupérer ses éléments dans un tab
copier tableau bidimensionnel ? [ par ansizak ]
Bonjour,Je dispose de 2 tableaux bidimensionnels de même proportionsstring[,] tab = new string[500,500]string[,] tab2 = new string[500,500]Comment pui
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLETECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLE par ROMELARD Fabrice
Speakers: Julien Marechal, Gautier Confiant, Sébastien MEYER La session débute par le positionnement de la solution System Center par rapport aux concepts d'organisation ITIL. Le portail du catalogue de se...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après une première journée dédiée aux développeurs, cette seconde journée est dédiée au monde des entreprises et de ses applications. Ainsi, cette pleinière est dédiée à faire un 360 de l'évolution des applications Business aux demandes ac...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : RETOUR D'EXPéRIENCE SUR LA MISE EN PLACE D'UN CLOUD PRIVéTECHDAYS PARIS 2012 : RETOUR D'EXPéRIENCE SUR LA MISE EN PLACE D'UN CLOUD PRIVé par ROMELARD Fabrice
Speaker : Guillaume Rochette Cette session est dédiée à fournir le retour sur la mise en place d'un cloud privé (IaaS) par Osiatis pour son compte ou celui de ses clients. Ce projet s'est déroulé sur 4 mois et a permis de faire évoluer...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|