begin process at 2012 02 11 13:06:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Compteur de performance process ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compteur de performance process ?

mercredi 4 janvier 2006 à 12:10:42 | Compteur de performance process ?

sahliali

salut j'ai codé un code qui sert à tester si mon application est en cours d'exécution mais j'ai eu une exception qui me dit :
"Impossible d'exécuter l'opération demandée,  car le compteur du performance Process est actuellement désactivé"
voila je vous montre malgré que se sache que l'exception provient de cette instruction

Process Proc_My_Application = Process.GetCurrentProcess();

voila 
-------------

try

{

System.Diagnostics.Process[] Les_Proc;

int tr = 0;

Les_Proc = Process.GetProcesses();

Process Proc_My_Application = Process.GetCurrentProcess();

foreach(Process Proc in Les_Proc)

{

if(Proc.Id != Proc_My_Application.Id)

{

if(Proc.ProcessName == Proc_My_Application.ProcessName)

{

MessageBox.Show("Le programme est en cours d'utilisation","MyForm", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Information);

tr = 1;

Application.Exit();

}

}

}

if(tr == 0)

{

Application.Run(new Form1());

}

catch(Exception E)

{

MessageBox.Show(E.Message.ToString());

}

mercredi 4 janvier 2006 à 12:31:00 | Re : Compteur de performance process ?

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS

Verifier cette clé dans la base de registre :

HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\PerfProc\Performance\Disable
Performance Counters = 1

::|The S@ib|::
MVP C#.NET

mercredi 4 janvier 2006 à 13:29:51 | Re : Compteur de performance process ?

sahliali

J'ai vérifié et il est à 1.
mercredi 4 janvier 2006 à 14:18:22 | Re : Compteur de performance process ?

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bah met le à 0 ou supprime la clé (en faisant une sauvegarde aveant)

::|The S@ib|::
MVP C#.NET

Cette discussion est classée dans : application, compteur, process, my, proc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer une application... [ par Yandroide ] Salut, Je voudrais pouvoir lancer une appli externe à mon application. Je réussi à le faire avec Process.start... Mon problème est de pouvoir afficher Exécution d'une commande par le shell [ par Marquo ] Bonjour,je dois lancer une commande shell depuis un programme C#.J'ai essayé plusieurs choses mais à chaque fois la fenêtre dos s'ouvre mais sans la l Service Windows [ par fdouieb ] Bonjour, J'ai un service windows qui control certain parametre de mon ordinateur. Cependant, dans certain cas je dois ouvrir une application CSharp d Executer une application sur un serveur [ par MayDuroc ] J'ai une application sur un poste client qui execute une application.    Process currentProcess = Process.GetCurrentProcess();&nbsp Detecter la fermeture d'une application externe [ par benji86446 ] Salut tout le monde,Dans mon programme, je souhaites detecter la fermeture d'un programme externe. J'ai pensé dans un premier temps à lire dans la lis Lancement application via Process.Start [ par mastercatz ] Bonjour. J'ai remarqué une chose en utilisant Process.Start dans une application, j'essaye de lancer un programme (Epsxe pour ceux qui connaissent) vi Donner le focus à une application externe [ par Le_proprio_de_mykeyes ] Je m'explique: j'ai mon application principale "Windows Controller" qui fait Process.Start("FCSCtrl.exe") et qui stocke le Process dans fcsConsoleProc My.Application.Settings (VB.NET)>> donne quoi en C# [ par romagny13 ] Bonjour, comment fait ton pour acceder a ses parametres definis dans l'onglet Settings(parametres) des propriets du projet en VB.NET cela donne : Commande DOS avec Process... [ par Bubuss ] J'ai un problème avec un code car je n'arrive pas à exécuter certaines commandesPour vous présenter le problème voici un extrait de code :System.Diagn Lancer commande dos / process [ par plop3000 ] Bonjour, j'essaye de lancer une commande dos via un process mais je n'y parviens pas dans tout les cas.Par exemple, j'ai fait :    System.Diagnostics.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales