Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Compteur de performance process ? [ Archives / Au secours ] (sahliali)

mercredi 4 janvier 2006 à 12:10:42 | Compteur de performance process ?

sahliali

salut j'ai codé un code qui sert à tester si mon application est en cours d'exécution mais j'ai eu une exception qui me dit :
"Impossible d'exécuter l'opération demandée,  car le compteur du performance Process est actuellement désactivé"
voila je vous montre malgré que se sache que l'exception provient de cette instruction

Process Proc_My_Application = Process.GetCurrentProcess();

voila 
-------------

try

{

System.Diagnostics.Process[] Les_Proc;

int tr = 0;

Les_Proc = Process.GetProcesses();

Process Proc_My_Application = Process.GetCurrentProcess();

foreach(Process Proc in Les_Proc)

{

if(Proc.Id != Proc_My_Application.Id)

{

if(Proc.ProcessName == Proc_My_Application.ProcessName)

{

MessageBox.Show("Le programme est en cours d'utilisation","MyForm", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Information);

tr = 1;

Application.Exit();

}

}

}

if(tr == 0)

{

Application.Run(new Form1());

}

catch(Exception E)

{

MessageBox.Show(E.Message.ToString());

}

mercredi 4 janvier 2006 à 12:31:00 | Re : Compteur de performance process ?

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS

Verifier cette clé dans la base de registre :

HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\PerfProc\Performance\Disable
Performance Counters = 1

::|The S@ib|::
MVP C#.NET

mercredi 4 janvier 2006 à 13:29:51 | Re : Compteur de performance process ?

sahliali

J'ai vérifié et il est à 1.

mercredi 4 janvier 2006 à 14:18:22 | Re : Compteur de performance process ?

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bah met le à 0 ou supprime la clé (en faisant une sauvegarde aveant)

::|The S@ib|::
MVP C#.NET

Cette discussion est classé dans : application, compteur, process, my, proc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer une application... [ par Yandroide ] Salut, Je voudrais pouvoir lancer une appli externe à mon application. Je réussi à le faire avec Process.start... Mon problème est de pouvoir afficher Exécution d'une commande par le shell [ par Marquo ] Bonjour,je dois lancer une commande shell depuis un programme C#.J'ai essayé plusieurs choses mais à chaque fois la fenêtre dos s'ouvre mais sans la l Service Windows [ par fdouieb ] Bonjour, J'ai un service windows qui control certain parametre de mon ordinateur. Cependant, dans certain cas je dois ouvrir une application CSharp d Executer une application sur un serveur [ par MayDuroc ] J'ai une application sur un poste client qui execute une application.    Process currentProcess = Process.GetCurrentProcess();&nbsp Detecter la fermeture d'une application externe [ par benji86446 ] Salut tout le monde,Dans mon programme, je souhaites detecter la fermeture d'un programme externe. J'ai pensé dans un premier temps à lire dans la lis Lancement application via Process.Start [ par mastercatz ] Bonjour. J'ai remarqué une chose en utilisant Process.Start dans une application, j'essaye de lancer un programme (Epsxe pour ceux qui connaissent) vi Donner le focus à une application externe [ par Le_proprio_de_mykeyes ] Je m'explique: j'ai mon application principale "Windows Controller" qui fait Process.Start("FCSCtrl.exe") et qui stocke le Process dans fcsConsoleProc My.Application.Settings (VB.NET)>> donne quoi en C# [ par romagny13 ] Bonjour, comment fait ton pour acceder a ses parametres definis dans l'onglet Settings(parametres) des propriets du projet en VB.NET cela donne : Commande DOS avec Process... [ par Bubuss ] J'ai un problème avec un code car je n'arrive pas à exécuter certaines commandesPour vous présenter le problème voici un extrait de code :System.Diagn Lancer commande dos / process [ par plop3000 ] Bonjour, j'essaye de lancer une commande dos via un process mais je n'y parviens pas dans tout les cas.Par exemple, j'ai fait :    System.Diagnostics.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.