begin process at 2010 02 10 02:05:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

DirectX

> 

compteur voiture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compteur voiture

vendredi 21 décembre 2007 à 18:38:19 | compteur voiture

houssem000

SVP, aidez moi pour debuter à créer un compteur de voiture avec aiguille en utilisant c#
vendredi 21 décembre 2007 à 18:47:27 | Re : compteur voiture

bizibiz17

Salut,

Le compteur : digital, à aiguille,... ?
samedi 22 décembre 2007 à 01:28:36 | Re : compteur voiture

houssem000

oui compteur à aiguille
dimanche 23 décembre 2007 à 00:17:24 | Re : compteur voiture

bizibiz17

Ah oui désolé pour mon post inutile c'était écrit dans le premier
Essaye d'expliquer un peu plus ce que tu veux comme compteur.
Je supose qu'il faut que l'éguille bouge mais lorsque qu'on fait quoi ? Clic sur bouton ?
dimanche 23 décembre 2007 à 00:41:59 | Re : compteur voiture

bizibiz17

Resalut,

Désolé les idées me viennent au fur et à mesure!
Juste pour te dire que je te conseille de créer des images pour ton compteur et ton aiguille si tu veux pas que ça soit...pas très beau.
Après ça sera juste une histoire de placement des images et de mouvement de l'aiguille donc de placement d'image aussi !
dimanche 23 décembre 2007 à 01:08:25 | Re : compteur voiture

houssem000

merci bizbiz17 mais je suis debutant en c# vous pouvez m'aider à creer l'aiguille SVP
dimanche 23 décembre 2007 à 02:30:53 | Re : compteur voiture

bizibiz17

L'aiguille c'est toi qui la conçoit : c'est une image. Avec paint, photoshop, gimp enfin ce que tu veux mais ça n'a rien à voir avec du code. Et une fois que tu aura ton image tu pourra l'intégrer au c# mais ça viendra après. Déjà essaye de faire ton aiguille comme tu veux
dimanche 23 décembre 2007 à 03:01:24 | Re : compteur voiture

houssem000

et vous pouvez par la suite me donner le code qui me permet de manipuler cette aiguille avec les touches du clavier SVP et merci beaucoup pour l'aide
dimanche 23 décembre 2007 à 13:14:07 | Re : compteur voiture

bizibiz17

Après il faut simplement que tu gère les évèments clavier.

exemple :

appui sur la flèche avant => fonction accélère()

function accélère()
{
    position image = position image +1;
}

Ce n'est qu'un exemple et ça n'a rien à voir avec la syntaxe du c# mais c'est pour t'expliquer le principe.
dimanche 23 décembre 2007 à 19:40:24 | Re : compteur voiture

1 2

Cette discussion est classée dans : compteur, voiture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Timer et heures pour compteur [ par elgoomff ] Salut,Je viens de me mettre à Csharp mais j'ai un petit soucis sur la manipulation des heures.Voila, je souhaite utiliser un TIMER qui incremente un c c#,sql serveur2000 [ par stiley1 ] Bjour,je voudrais récupérer la valeur du compteur(word_compt) de ma table compteurPour cela je fais ceci:string strConnexionxx = "Data Source=SIEGE-DI Compteur de ligne temps réel [ par ricklekebekoi ] Apres toutes ces questions, vous aurez sur ce site un éventail complet des propriétés du richtextbox :pDonc, j'aimerais afficher les lignes a gauche d Moteur de recherche - Compteur de site [ par yat38 ] Bonjour à tous, Débutant et dans le cadre d'un projet, je souhaite pouvoir intégrer deux "modules" ajoutés dans ma barre d'outil via une dll, qui me p Problème de variable [ par m0rph3us002 ] Salut salutvoilà j'ai un petit souchi dans un de mes prog : c'est un prog qui est composé de trois feuilles et dans l'une d'elle il y a un compteur qu Compteur de Clics sous Frontpage [ par temsys ] J'ai des liens sur mon site auxquels je souhaiterais ajouter un compteur de clics. Y a t il un code HTML simple (ou dans un autre langage compatible a listview combobox + question [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un combobox avec dedans 3 items (nouvelle_personne, ancienne_personne et voiture) et j'ai un listview. Quand le combobox est su Objets et incrémentation [ par Machjaghjolu ] Salute, J'aimerai savoir comment faire +1 à mon nom de variable ? Je n'arrive pas à expliquer donc je vous montre en exemple: Je créé une boucle Whi Comment creer un compteur de temps ??? [ par Johnfoo ] Comment fait ton en C# pour creer un compteur de temps ???exemple :Void bidule(){           int Temps_effectué = 0; Compteur de performance process ? [ par sahliali ] salut j'ai codé un code qui sert à tester si mon application est en cours d'exécution mais j'ai eu une exception qui me dit :"Impossible d'exécuter l'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales