begin process at 2010 02 10 08:09:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Compteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compteur

samedi 29 novembre 2008 à 15:29:51 | Compteur

AlexBoost

Salut

Voila je voudrai réalisé un compteur,

Départ 00:00:00 et quand on clique sur 1 bouton le compteur commence a compter,

Je voudrai faire en sorte de le mettre en pause et de recommencer après.

Je ne sais pas du tout comment m'y prendre.

Merci d'avance.
samedi 29 novembre 2008 à 19:00:11 | Re : Compteur

xmox667

Membre Club
Salut,
Tu peux utiliser le composant Timer.
Tu as l'event Tick et la propriété Interval.
[Lien] http://msdn.microsoft.com/en-us/library/system.timers.timer.aspx
A+

Cette discussion est classée dans : compteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Timer et heures pour compteur [ par elgoomff ] Salut,Je viens de me mettre à Csharp mais j'ai un petit soucis sur la manipulation des heures.Voila, je souhaite utiliser un TIMER qui incremente un c c#,sql serveur2000 [ par stiley1 ] Bjour,je voudrais récupérer la valeur du compteur(word_compt) de ma table compteurPour cela je fais ceci:string strConnexionxx = "Data Source=SIEGE-DI Compteur de ligne temps réel [ par ricklekebekoi ] Apres toutes ces questions, vous aurez sur ce site un éventail complet des propriétés du richtextbox :pDonc, j'aimerais afficher les lignes a gauche d Moteur de recherche - Compteur de site [ par yat38 ] Bonjour à tous, Débutant et dans le cadre d'un projet, je souhaite pouvoir intégrer deux "modules" ajoutés dans ma barre d'outil via une dll, qui me p Problème de variable [ par m0rph3us002 ] Salut salutvoilà j'ai un petit souchi dans un de mes prog : c'est un prog qui est composé de trois feuilles et dans l'une d'elle il y a un compteur qu Compteur de Clics sous Frontpage [ par temsys ] J'ai des liens sur mon site auxquels je souhaiterais ajouter un compteur de clics. Y a t il un code HTML simple (ou dans un autre langage compatible a Comment creer un compteur de temps ??? [ par Johnfoo ] Comment fait ton en C# pour creer un compteur de temps ???exemple :Void bidule(){           int Temps_effectué = 0; Compteur de performance process ? [ par sahliali ] salut j'ai codé un code qui sert à tester si mon application est en cours d'exécution mais j'ai eu une exception qui me dit :"Impossible d'exécuter l' compteur en c# [ par rab33 ] bonjour je veux realiser un compteur en c# qui permet d'attendre un temps puis continu l'execution mais sans bloquer le thread. je veux pa utiliser Th Compteur de temps [ par KorBen31 ] Bonjour Je souhaite afficher dans une textbox un compteur de temps depui une date donnee. Et je nai aucune idee de comment faire. si quelqu'un un peti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales