begin process at 2010 02 10 08:05:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

concaténation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

concaténation

mardi 20 décembre 2005 à 11:50:24 | concaténation

Jojo092

Bonjour, voilà mon pb : hier, grace à certaines personnes, g réussi à extraire une sous chaine à un indice spécifique sur une longueur indéterminé. G exécuté mes traitements à faire dessus. Maintenant, le pb c'est que g besoin de réinjecter cette sous chaine avec les modifications. Malheureusement, je n'arrive pas à avoir ma ligne en question avec les nouvelles modifications!!! 
qqun aurait-il une solution pour moi svp

Merci
mardi 20 décembre 2005 à 13:23:17 | Re : concaténation

poullos

Réponse acceptée !
J'ai pas tout bien compris mais si tu veux concatener deux chaines c'est simple:

string str1 = "toto";
string str2 = " plop";

string res = str1 + str2;

res sera egale a "toto plop"

C'est ca que tu voulais faire ?
La brigade meurt mais ne se rend pas (Hisoka)

mardi 20 décembre 2005 à 16:29:48 | Re : concaténation

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Rhooo pas beau !!!!

String.Concat(str1,str2)
ou
String.Format({0}{1}, str1, str2);

Tout dépend de l'utilisation.

Au passage le + fait appel au String.Concat

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
mardi 20 décembre 2005 à 16:32:25 | Re : concaténation

poullos

Pourquoi pas beau ? le plus c'est juste du sucre syntaxique alors ya pas de soucis

La brigade meurt mais ne se rend pas (Hisoka)

Cette discussion est classée dans : pb, chaine, modifications, concaténation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb dans collection après modifications [ par Jojo092 ] Bonjour à tous,et oui encore moi ki é un pb...Voilà g crée une collection, j'ai fait des modifications, ca marche ms ce message s'affiche:Une exceptio pb d'enregistrement ds collection [ par Jojo092 ] Bonjour (ou re, pr ce ki mont déjà rép aujourdui).Bref, mon pb est que dans ma collection, g plusieurs lignes ki sont splitées. (ac nom, prénom, adres Mise en forme d'une chaine de caractères [ par TTMan ] Bonjour!J'utilise une variable de type "string" en C# et j'aimerais la formatter en "Nom Propre", c'est à dire, une majuscule à chaque nouveau mot ave Exceptions [ par Lutinore ] Salut, y'a t'il une page MSDN qui regroupe les exceptions disponiblent dans le framework !? Dans mon code je teste si une chaine est nulle dans ce cas Problème de chaine vide [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Le problème vient du faite que j'ai un textBox et je voudrais detecter si ce textbox contient une chaine vide. J'ai donc fait : if (mo Pb pour remplir un CheckListBox avec les données résultant d'un DataView. [ par PeTeRsLaStAr ] Bonjour. Mon pb est le suivant... Je souhaiterais remplir les données résultant d'un dataview dans mon CheckListbox. Auparavant, j'utilisais le bout d Expression reguliere et string [ par csharp2 ] Bonjour,Est ce qu'il n y a pas un moyen simple avec les expression regulieres de verifier la correspondance d'une chaine generique avec une seconde ch PB UPDATE vs2005 [ par yanis7518 ] Salut voila je dois mettre a jour une base de données access et pour cela j'utilise OleDBCommandMais lorsque j'execute ma requete, j'obtien l'erreur s PB UPDATE [ par yanis7518 ] Voila j'ai une requete pour faire une mise a jour mais rien ne se passe vous pourriez m'aider c important thxvoila le nouveau code convert chaine [ par mahhoura ] salut j'ai une petite problème c 'est que j'arrive à convertir une chaine mais j'arrive pas à dégager la valeur initial de la chaine voila les methode

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales