begin process at 2010 02 10 09:20:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Algorithme

> 

Compression, Split et Cryptage

> 

Concatenation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Concatenation

jeudi 31 mai 2007 à 09:57:24 | Concatenation

azzouzsamir

Salut,

J'ai un petit pb, je vous explique :

J'ai deux fichier que type « System.Drawing.Imaging.Metafile » , j'aimerais concaténer c'est deux fichier en un seul du meme type.

Merci d'avance pour votre aide.
jeudi 31 mai 2007 à 14:57:37 | Re : Concatenation

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Jamais utilisé cet object, mais tu peux certainement lire byte par byte et fusionner les deux tableaux ensenble.
Non?

-Blog-

Cette discussion est classée dans : fichier, type, concatenation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

type d'élément ajouté dans visual studio.net [ par taoetc ] Bonjour,j'ai ajouté diverses types de fichiers( fichirs de classe, winforms, et dataset)Et j'ai un phénomène bizarre: visual a tendance à modifier le ouverture Fichier Xls : Ancien format ou bibliotheque de type non valide. [ par JCRen ] Bonjour a tous, je suis oqp a creer un system de reporting qui doit externaliser des informations d'une DB dans un fichier xls.Le probleme c'est qu'a Récupérer type d'un fichier [ par blacky2003 ] Mon problème est que je veux récupérer le type d'un fichier.Le type du fichier est par exemple WinZip File ou Fichier DOC ou encore Raccourci. ( En mo Form1 et Form2 [ par emmanuel9 ] Bonjour, Au risque de me faire jeter des pierres :  j'ai un fichier.h ou je met la classe Form2 ; Dans Form1 je fais Form2  a = new Form2(this) [C#] Identifier type de fichier avec magic numbers [ par vangou_be ] Pour une application en .Net, je dois identifier des types de fichiers.Pas question de me fier à l'extension du fichier. Le seul système que je connai Equivalent stringstream [ par 0xYg3n3 ] Bonjour, J'ai un fichier texte qui contient: Tx: 01 01 10 02 0F 08 CRC je veux analyser ce fichier pour déterminer: - si il s'agit d'une transmissi Obtenir le Content-Type abrégé d'un fichier [ par karnalta ] Bonjour à tous,Cela fait maintenant quelques heures que je parcours le net à la recherche d'un information qui reste introuvable..Je voudrais pour un Doublement des \ [ par ducker88 ] Bonjour à tous,J'ai une question, et la réponse est certainement très simple.J'ai une chaine du type "c:\temp\fichier.txt" Ce que je voudrais c'est ob RoleProvider en XML [ par hich2008 ] Bonjour,Je veut utiliser un Roleprovider avec un fichier XML.J 'ai tout fait pour la redéfinition des méthodes , j'ai modifier mon fichier App.config: le type des attributs d'un fichier excel.csv [ par dimabab ] bjr je veux savoir le type de chaque colonne lors de l'importation de fichier.csv . pour alimenter la gridview selon ces types voila mon code Stream

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,242 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales