begin process at 2010 02 10 10:49:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Conception

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conception

jeudi 26 février 2009 à 10:52:56 | Conception

Djzlouk

Bonjour,

Petit probleme de conception.

J'ai une table Affaire qui me liste (comme son nom l'indique) tout plein d'affaire. (IdAffaire, Libelle)
J'ai une table Pointage qui me permet de dire que tel personne pointe sur tel affaire ou sur autre.(IdPointage, IdAffaire, User, Date)

Justement, mon souci est la. De temps en temps je pointe sur une affaire donc j'aimerais faire une relation entre les 2 tables et de temps en temps je pointe sur le service et donc je ne suis pas liée à une affaire et donc si il y a une relation cela ne marche pas.

Vous avez une idée de comment faire ? 2 tables de pointage ?

jeudi 26 février 2009 à 23:17:42 | Re : Conception

titeoe

Réponse acceptée !
Bonjour
A brûle-pourpoint je verrai bien :
Une table Affaire
Une table Pointage
Une table Pointage_Affaire
Une table Pointage_Service

Si tu as modélisé tes objets , tu dois avoir : 1 classe affaire
1 classe service
1 classe pointage
Ta classe pointage a une association de type 0,1 vers service et une association de type 0,1 vers affaire.

Une fois que tu as pigé ca, ton MCD/MPD coule de source.

Happy Coding.

---------------------------------------
R. Seb
MCP C# 2.0 - MCTS ASP.Net 2.0

Cette discussion est classée dans : table, temps, affaire, conception, pointe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

éxécution - C# trop lent [ par otavioreis ] Bonjour,J'ai écrit le programme suivant à partir d'un copier-coller de Java mais le temps d'execution est 20 fois plus long. Est-ce que quelqu'un saur Probleme de conception [ par Seth77 ] Salutj'ai un probleme de conception ...j'aimerais faire des classes qui represente des tables d'une bdd (donc herite d'une classe table... a voire) et probleme avec transaction [ par cudenetf ] bonjour,je suis un peu perplexe la. je voudrai suntiliser des transaction ds mes requetes pour remplir des tables. (en fait je veux transerer des donn progress bar et texte [ par cudenetf ] bonjour,j'essaie de transferer des données a partir de differentes tables ds une base sql.Cela fonctionne...J'utilise une progressbar pour signifier l charger un fichier excel dans une table [ par choukri175 ] bonsoir à tous et à toutes,J'ai un fichier EXCEL qui comporte des données. Je veux charger ce fichier dans une table de ma base de données.Si quelqu'u tester une valeur pendant un certain temps [ par hsx ] Bonjour, je voudrais créer une fonction qui permet de tester si un état est resté figé plus de 5sec. Bien entendu, l'utilisateur doit continuer à trav Creation d'une classe d'interaction avec une BDD [ par Seth77 ] Salutje travaille actuellement sur un systeme permettant de travailler avec une BDD Access ... et j'aimerais vos avis concernant la facon dont j'ai l' interval de temps en minuit [ par dhabasse ] Salut tout le mondej'espere qu'il aura quelq'un pour m'aider comme je le trouve toujour dans ce forum.avec deux DateTimePicker  dtp1 et dtp2 en format creer une table de plus de 11 colonnes vers Access par programmation [ par romagny13 ] Bonjour,- j'utilise visual studio 2005 en C# et je passe par System.Data.OleDb p Odbc echec de mise à jour d'une table attachée [ par diarymbodji ] Odbc echec de mise à jour d'une table attachée. Je travaille sous access, les tables sont sous sql server. Ca marché correctement est un jour l'une de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales