Accueil > Forum > > > > Concours de développement en C#
Concours de développement en C#
jeudi 28 février 2008 à 11:46:17 |
Concours de développement en C#
|
jeudi 28 février 2008 à 12:05:13 |
Re : Concours de développement en C#
|
jeudi 28 février 2008 à 14:49:37 |

Pekka
|
C'est cool mais : 1- J'ai pas de whs donc je ne pourrai pas tester l'add-in que je vais developper...  2- J'ai pas de whs, donc je ne sais pas ce qu'il faut ajouter pour que ce soit mieux.  3- Je vais pas acheter un whs dans le but de gagner un whs...  Sinon bonne chance à tous ceux qui vont tenter le concours! pk
|
|
jeudi 28 février 2008 à 16:02:04 |

sebmafate
|
Comme indiqué sur la page du concours : Comment participerLes Add-in pourront être développés par les Participants grâce au logiciel Microsoft Visual Studio Express sans que ceci ne constitue une obligation. En revanche, les Add-in devront impérativement être développés pour une utilisation en langue française, au moins. Si vous souhaitez récupérer une version d'évaluation de Windows Home Server en français, merci d'en faire la demande par email en justifiant votre requête et en nous indiquant vos coordonnées postales. Le site sur lequel l'Add-in doit être soumis est un site du réseau CodeS-SourceS, http://whs.codes-sources.com/ . Il appartiendra au Participant d'y soumettre son Composant. Chaque Participant peut soumettre plusieurs Add-in sur le site susvisé pendant la durée du Concours étant entendu qu'il ne pourra être désigné gagnant qu'une seule fois et ce quelque soit le nombre d'Add-in soumis.
[ Lien ]
Sébastien FERRAND (blog) Consultant Indépendant [Microsoft Visual C# MVP]
|
|
jeudi 28 février 2008 à 16:37:40 |

zetomtom
|
J'ai déjà commencé mon add-in... Je sais pas si j'aurai le temps de le finir et de le faire correctement, mais ca se tente :) En revanche, je ne suis pas un C#peur, mais un VBiste 
|
|
jeudi 28 février 2008 à 23:34:35 |

badrbadr
|
Si j'ai bien compris les régles du concours, seulement les français (de France!) peuvent y participer. Dommage.  @++
|
|
vendredi 29 février 2008 à 12:15:45 |

the_wwt
|
Bonjour, Merci Nix encore une idée génial. Pour revenir à la critique de Pekka, ce serai sympa que MS nous fournisse une machine virtuelle avec whs installé pour valider l'add-in. Cordialement, Pierrick
|
|
vendredi 29 février 2008 à 13:34:11 |
|
vendredi 29 février 2008 à 13:58:30 |

Julien237
|
Super ! Y'a pas moyen d'utiliser whs sur une machine virtuelle ?
Julien.
|
|
vendredi 29 février 2008 à 14:01:41 |

Julien237
|
Oups la page était chargée depuis ce matin, j'ai pas pensé à actualiser avant de poster ^^, merci Seb.
Julien.
|
|
Cette discussion est classée dans : sources, forum, codes, développement, concours
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Développement d'un forum en c# [ par apic ]
Salut à tous, je dois développer un forum en c# du type "phpbb (cf site phpbb.com)". Je souhaiterai récupérer les sources et les adapter à mon site, o
Vrai bug dans codes-sources [ par Fildomen ]
salutessayer de vous connecter avec votre compte, puis cliquez sur déconnexion au haut à droite,là un tit message vient vous dire que vous êtes complé
Catégories de codes ? [ par georgeduke ]
Bonjour à tous ! Je ne comprend pas pourquoi il y a une catégorie de code ".NET" dans le sommaire de Codes-Sources ?? Je dois louper un truc désolé..
labo et projet CodeS-SourceS [ par badrbadr ]
Bonjour,Autrefois, si ma mémoire est bonne, CodeS-SourceS possédait une section appellée Labo où on pouvait créer un projet et inviter d'autres person
Evènement CodeS-SourceS! [ par woot6768 ]
Est il possible que les personnes qui vont assisté aujourd'hui à l'évènement organiser par CodeS-SourceS donnent leurs impressions, ce qu'il c'est dit
Plus de 680 000 membres! [ par woot6768 ]
Salut,Voilà, tout le monde s'en fout mais codes-sources viens de passer le cap des 680 000 membres!Bien sûr, ils ne sont pas tous actifs, ou alors plu
Notation des codes sources [ par Zap ]
Pour la première fois je viens de consulter la liste des logiciels les mieux notés.Je pense qu'il faudrait au minimum 10 votes, pour qu'une contributi
Convenance VS-2005 et 2003 des codes sources [ par hred1 ]
Bonjour, Par fois je télécharge une application réalisée par VS-2005 mais je ne dispose que de la version 2003. Donc je cherche un moyen pour exploit
Utiliser des bouts de codes des site codes-sources pour but commercial [ par ouiss ]
Bonjour a tous,je commence a faire de la freelance, et je veux savoir si l'utilisation des bouts de codes des site codes-sources pour but commercial e
A quand le CD codes sources V3 ? [ par thristam ]
Salut tout le monde, et plus particulièrement à Nix,Comme d'autres membres , j'attends la version 3 du CD ou DVD codes sources avec impatience. J'ai l
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|