Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Concours de développement en C# [ Concours / Concours de développement Windows Home Server ] (Nix)

jeudi 28 février 2008 à 11:46:17 | Concours de développement en C#

Nix

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour les C#peurs/euses

Un petit post pour vous annoncer que j'ai ouvert un thème dans le forum qui sera dédié aux questions techniques (ou pas) que vous pourriez avoir pour participer au Concours en cours sur CodeS-SourceS pour tenter de gagner 4 Home Server.

Tous les détails sur ce concours de développement C# se trouvent ici :
http://whs.codes-sources.com

Le théme du forum se trouve ici :
http://www.csharpfr.com/infomsgt_CONCOURS-DEVELOPPEMENT-WINDOWS-HOME-SERVER_826.aspx

Bonne chance à tou(te)s !

A++

Nix

[MVP VB, VB .NET ASP .NET] - Le blog de Nix

jeudi 28 février 2008 à 12:05:13 | Re : Concours de développement en C#

sebmafate

Merci chef !

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]

jeudi 28 février 2008 à 14:49:37 | Re : Concours de développement en C#

Pekka

C'est cool mais :
1- J'ai pas de whs donc je ne pourrai pas tester l'add-in que je vais developper...
2- J'ai pas de whs, donc je ne sais pas ce qu'il faut ajouter pour que ce soit mieux.
3- Je vais pas acheter un whs dans le but de gagner un whs...

Sinon bonne chance à tous ceux qui vont tenter le concours!

pk

jeudi 28 février 2008 à 16:02:04 | Re : Concours de développement en C#

sebmafate

Comme indiqué sur la page du concours :

Comment participer

Les Add-in  pourront être développés par les Participants grâce au logiciel Microsoft Visual Studio Express sans que ceci ne constitue une obligation. En revanche, les Add-in  devront impérativement être développés pour une utilisation en langue française, au moins. Si vous souhaitez récupérer une version d'évaluation de Windows Home Server en français, merci d'en faire la demande par email en justifiant votre requête et en nous indiquant vos coordonnées postales.

Le site sur lequel l'Add-in doit être soumis est un site du réseau CodeS-SourceS, http://whs.codes-sources.com/ . Il appartiendra au Participant d'y soumettre son Composant.

Chaque Participant peut soumettre plusieurs Add-in sur le site susvisé pendant la durée du Concours étant entendu qu'il ne pourra être désigné gagnant qu'une seule fois et ce quelque soit le nombre d'Add-in soumis.

[ Lien ]

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant

jeudi 28 février 2008 à 16:37:40 | Re : Concours de développement en C#

zetomtom

J'ai déjà commencé mon add-in... Je sais pas si j'aurai le temps de le finir et de le faire correctement, mais ca se tente :)
En revanche, je ne suis pas un C#peur, mais un VBiste

jeudi 28 février 2008 à 23:34:35 | Re : Concours de développement en C#

badrbadr

Si j'ai bien compris les régles du concours, seulement les français (de France!) peuvent y participer.
Dommage.

@++

vendredi 29 février 2008 à 12:15:45 | Re : Concours de développement en C#

the_wwt

Bonjour,
Merci Nix encore une idée génial.
Pour revenir à la critique de Pekka, ce serai sympa que MS nous fournisse une machine virtuelle avec whs installé pour valider l'add-in.
Cordialement,
Pierrick

vendredi 29 février 2008 à 13:34:11 | Re : Concours de développement en C#

sebmafate

MS te donne un cd de WHS Trial à toi de créer ta VM.

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant

vendredi 29 février 2008 à 13:58:30 | Re : Concours de développement en C#

Julien237

Super !
Y'a pas moyen d'utiliser whs sur une machine virtuelle ?

Julien.

vendredi 29 février 2008 à 14:01:41 | Re : Concours de développement en C#

Julien237

Oups la page était chargée depuis ce matin, j'ai pas pensé à actualiser avant de poster ^^, merci Seb.

Julien.

1 2

Cette discussion est classé dans : sources, forum, codes, développement, concours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Développement d'un forum en c# [ par apic ] Salut à tous, je dois développer un forum en c# du type "phpbb (cf site phpbb.com)". Je souhaiterai récupérer les sources et les adapter à mon site, o Vrai bug dans codes-sources [ par Fildomen ] salutessayer de vous connecter avec votre compte, puis cliquez sur déconnexion au haut à droite,là un tit message vient vous dire que vous êtes complé Catégories de codes ? [ par georgeduke ] Bonjour à tous ! Je ne comprend pas pourquoi il y a une catégorie de code ".NET" dans le sommaire de Codes-Sources ?? Je dois louper un truc désolé.. labo et projet CodeS-SourceS [ par badrbadr ] Bonjour,Autrefois, si ma mémoire est bonne, CodeS-SourceS possédait une section appellée Labo où on pouvait créer un projet et inviter d'autres person Evènement CodeS-SourceS! [ par woot6768 ] Est il possible que les personnes qui vont assisté aujourd'hui à l'évènement organiser par CodeS-SourceS donnent leurs impressions, ce qu'il c'est dit Plus de 680 000 membres! [ par woot6768 ] Salut,Voilà, tout le monde s'en fout mais codes-sources viens de passer le cap des 680 000 membres!Bien sûr, ils ne sont pas tous actifs, ou alors plu Notation des codes sources [ par Zap ] Pour la première fois je viens de consulter la liste des logiciels les mieux notés.Je pense qu'il faudrait au minimum 10 votes, pour qu'une contributi Convenance VS-2005 et 2003 des codes sources [ par hred1 ] Bonjour, Par fois je télécharge une application réalisée par VS-2005 mais je ne dispose que de la version 2003. Donc je cherche un moyen pour exploit Utiliser des bouts de codes des site codes-sources pour but commercial [ par ouiss ] Bonjour a tous,je commence a faire de la freelance, et je veux savoir si l'utilisation des bouts de codes des site codes-sources pour but commercial e A quand le CD codes sources V3 ? [ par thristam ] Salut tout le monde, et plus particulièrement à Nix,Comme d'autres membres , j'attends la version 3 du CD ou DVD codes sources avec impatience. J'ai l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.