begin process at 2010 02 10 11:20:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

[CONCOURS] Question sur les droits

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[CONCOURS] Question sur les droits

dimanche 11 mai 2003 à 20:34:52 | [CONCOURS] Question sur les droits

webboy

Salut tout le monde,

J'ai une question concernant les droits d'auteurs et (c)

Je vais prendre l'exemple de la msdn..

Je cherche comment faire quelque chose en c# on prendra comme exemple la creation d'une classe.

Je veux creer une classe personne (on changes pas les vielles habitude :)) une CodesSources (equivalent a un monde)

je derive la classe personne de la classe CS

donc je cherche su la msdn qu'il faut bien dire est tres complete je trouve un bo nexemple (classe monde et personne), je m'en sert et le modifie
Donc ma question est la suivante ? Comment fait on dans le code ? doit on preciser la source "d'inspiration" pour eviter de se retrouver dans le cas de bill ?

on ne trouvera jamais la fonction/Classe/Procedure de "nos reves" :) telle quelle et on sera toujours obiger de la modifier mais si le code de depart n'existait pas on aurait pe pas utiliser cette methode

en conclusion pour tranformer une phrase celebre :
"La creation commence la ou s'arrete celle des autres"

Merci de m'eclaircir sur le sujet
lundi 12 mai 2003 à 00:48:51 | Re : [CONCOURS] Question sur les droits

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Chacun son truc en fait, le but du jeu est que si la source n'est pas de toi, ou en partie seulement, il faut le dire. Et surtout toujours laisser le copyright de l'auteur d'origine :)

A++

Crazyht

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut tout le monde,
>
> J'ai une question concernant les droits d'auteurs et (c)
>
> Je vais prendre l'exemple de la msdn..
>
> Je cherche comment faire quelque chose en c# on prendra comme exemple la creation d'une classe.
>
> Je veux creer une classe personne (on changes pas les vielles habitude :)) une CodesSources (equivalent a un monde)
>
> je derive la classe personne de la classe CS
>
> donc je cherche su la msdn qu'il faut bien dire est tres complete je trouve un bo nexemple (classe monde et personne), je m'en sert et le modifie
> Donc ma question est la suivante ? Comment fait on dans le code ? doit on preciser la source "d'inspiration" pour eviter de se retrouver dans le cas de bill ?
>
> on ne trouvera jamais la fonction/Classe/Procedure de "nos reves" :) telle quelle et on sera toujours obiger de la modifier mais si le code de depart n'existait pas on aurait pe pas utiliser cette methode
>
> en conclusion pour tranformer une phrase celebre :
> "La creation commence la ou s'arrete celle des autres"
>
> Merci de m'eclaircir sur le sujet
>

Cette discussion est classée dans : question, classe, monde, concours, droits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question d'ordre général [ par el_teedee ] Bonjour, je souhaiterais afficher les objets de ma classe dans une sorte de tableau, avec de lignes en lignes les objets, et de colonnes en colonnes, Classe petite question facile merci [ par iian2 ] Allo,J'ai une petite question mettons que j'ai une class:Personneplus bas apres mes get set et toutpublic Personne(</f Question Pour un debutant [ par rintchu ] Bonjour,voila mon probleme : j'ai une classe A et une classe B et un attribut A1 dans la classe A. Ca donne ceci :class A{ int A1 ; class B { Icone Pocket PC [ par Arthenius ] Salut tout le monde,je sais y a un forum PDAFR.com, mais bon y a pas grand monde la bas...alors je pose ma question ici puisque je bosse en C#...Une p Question sur C# [ par gimli123 ] Bonjour, j'ai lu plusieurs tuto sur C#, mais je ne trouve toujours pas le moyen(ptet que c'est pas possible) de faire en sorte que un objet instancier Question sur la visibilité des classes [ par Chris_LaFouine ] Bonjour, Je suis en train de développer quelques classes pour un projet perso. J'ai dans un même Namespace une dizaine de classes (toutes publiques) c'est possible les surcharges de [ ] ??? [ par Chris_LaFouine ] Dans ma classe ListeCDAudio, j'utilise une variable privée nommée "_listeCDAudio" qui est un ArrayList de CDAudio (classe que j'ai créé). J'ai créé u classe Connexion BD OleDB...séparée [ par sphaxslayer ] Salut tout le mondej'ai encore besoin d'aide..j'aimerai faire une connexion à une base de données Oracle et d'après ce que j'ai pu lire, le provider O [C#] Accès au donnée d'une autre ligne dans datagrid [ par bibicool ] Bonjour,C'est une question similaire à ma question posée hier, Je crée donc une nouvelle colonne dans mon dataset que j'affiche dans mon datagrid.Mais Controls séparés...Dur Dur [ par sphaxslayer ] Bonjour tout l'mondej'ai un p'tit souci avec mes controls...voilà comment se présente mon appli:j'ai une classe principale, normale, un fichier ressou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,164 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales