Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : conecté pcpocket avec pc avec les sockets [ Réseau & Internet / Client - Serveur ] (lidy07)

dimanche 7 septembre 2008 à 16:42:46 | conecté pcpocket avec pc avec les sockets

lidy07

bonjour
j'ai envie de relie un pc avec un pcpocket  a l'aide des sockets
est il possible
si oui donné moi une idée sur ca

la curiosité est un vilain defaut mais la cle de toutes connaissance

lundi 8 septembre 2008 à 10:59:02 | Re : conecté pcpocket avec pc avec les sockets

leprov

oui cest possible exactement de la meme manière que si tu voulais connecter deux pc...Apres il y a un tas d'objets que tu peux utiliser pour créer ta connexion, tout dépend de ton besoin...

lundi 8 septembre 2008 à 18:40:13 | Re : conecté pcpocket avec pc avec les sockets

lidy07

merci pour ta réponce mais le pbm qui se pose et que je doit relié le pc avec un pcpocket et envoyé des adresse de présentation multimedia  qui sont présent dans un pc normal et donc je doit a pertir du pc pocket lire ou accéder au pc normal et ouvrir le lien afin de visualiser ces presentations
j'ai essayé mais j'ai pas pu sachant que dans l'application je n'use pas internet

mardi 9 septembre 2008 à 09:25:44 | Re : conecté pcpocket avec pc avec les sockets

leprov

tant que ton pda est connecté au meme reseau que ton pc (internet ou LAN) y'a aucunes différences entre un ppc et un pc. Si par contre cest ton application qui doit établir la connexion ca devient plus compliqué et tu dois piloter la connexion via les API natives RAS de windows mobile. Si ce n'est pas ton problème, alors aucunes différences, il suffit que tu établisse la connexion a la main (et que ton application vérifie que la connexion est établie)

mercredi 10 septembre 2008 à 23:01:13 | Re : conecté pcpocket avec pc avec les sockets

lidy07

merci pour ta réponse je testerai

Cette discussion est classé dans : pc, sockets, pcpocket, conecté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jeu en réseau [ par Florentcrochet ] Bonjour , j'aimerais réussir a utiliser les sockets dans le contexte d'un jeu.Le but du jeu serai de découvrir un nombre compris entre 0 et 100 en pre compatilbilité xp vista [ par marcog67 ] Bonjour, petit probléme ou je ne trouve pas de solution j'ai créer une application avec un PC ayant Vista . Le problème est que quand je lance l'appli Pc pocket et service web [ par sonia5 ] Bonsoirje travaille avec une applicat Remplissage DataGrid par 2 Table [ par loic20h28 ] Bonjour,Je travail sous Visual Studio .Net2003 avec une base de donnée Sqlserver 2000.Dans ma base j'ai 2 tables :   * La première c'est PIECE_DETACHE connexion entre ordinateur et pocket PC [ par medgha ] bonjour tt le monde,j'aimerai savoir si qlq  sait comment peut on faire la connection entre pocket pc et ordinateurje programme  sous visual studio 20 Moniteur Système sur Pocket PC / Gestion des processus [ par t00f ] Bonjour à tous,Je cherche à voir la mémoire utilisée et disponible sur mon pocket PC, voir comment réagit mon application. Quelqu'un aurait-il une idé Transferer un fichier d'un Pc à un autre [ par RODRIGUEZMOLINE ] Salut,         Je voudrais transferer un fichier d'un Pc à un autre dans une application C#.Quelqu'un pourait m'aider?Molino [XNA] Mon projet n'est plus compatible sur les autres PC !! [ par daikyo ] Bonjour, Je rencontre un petit problème concernant le partage de mon projet, je souhaite envoyer le "Debug" ou même la "Release" comme je le fais depu prgramation des sockets client/serveur "echange de fichier" [ par 87abdou ] je veux devlopper une appliction d'echange de fichier en c#  a base des sockets   si quelqun veut m'aider merci d'avance ...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.