begin process at 2010 02 10 09:16:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

XML

> 

[Configuration] Impossible de trouver ConfigurationManager

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Configuration] Impossible de trouver ConfigurationManager

vendredi 6 juin 2008 à 15:16:32 | [Configuration] Impossible de trouver ConfigurationManager

geektoo

Salut à tous,

Petit problème, J'utilise Visual Studio 2005.

Je veux ajouter un app.config a mon application. Seul probleme. ConfigurationSetting est obselete.
J'essaie d'utiliser ConfigurationManager mais il ne trouve pas la référence. Pourtant j'ai bien mon using System.Configuration.

Qu'est-ce qui ne va pas? J'utilise .NET 2.0, est-ce du a ca?
Comment reparer ce problème?

Merci.
vendredi 6 juin 2008 à 16:27:48 | Re : [Configuration] Impossible de trouver ConfigurationManager

Tilois

Ton projet a t'il bien une référence vers System.configuration en version 2.0 ?
vendredi 6 juin 2008 à 21:24:25 | Re : [Configuration] Impossible de trouver ConfigurationManager

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
using System.Configuration ne suffit pas, il faut ajouter une référence sur la dll.
Clique droit sur le projet > Add Reference

-My Blog-
vendredi 6 juin 2008 à 23:27:52 | Re : [Configuration] Impossible de trouver ConfigurationManager

geektoo

Merci beaucoup. Je ne savait pas qu'il fallait rajouter des références. Est-ce qu'il y a une raison a ca?
vendredi 6 juin 2008 à 23:55:53 | Re : [Configuration] Impossible de trouver ConfigurationManager

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Il faut tout le temps les ajouter!
Les plus utilisées sont automatiquement ajoutées par Visual Studio pour toi...

-My Blog-

Cette discussion est classée dans : problème, trouver, impossible, configuration, configurationmanager

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gros problème, impossible de rajouter des controls sur ma form [ par Kbitnik ] Bonjour a tous, j'ai un gros gros gros problème, je n'arrive pu à ajouter aucun control sur ma form en graphique ni en code. Je ne sais pas quoi faire Problème debugage [ par T103 ] Bonjour à tous,Il m'est impossible de debbuger mon programme du a ce probleme la :Impossible d'évaluer l'expression, car un thread est arrêté à un end Instalation Click once impossible [ par Nikoui ] Bonjour,J'ai une application dont l'instalation est réalisée par ClickOnce.Tout fonctionne parfaitement, sauf sur certains postes :L'instalation début Problème de newbie .. ListView [ par ben2249 ] Bonjour,J'ai un petit souci (de newbie), et j'aurais aimé trouver une façon propre de le résoudre.. Je l'expose : Après une requête sur ma base mysql, Trouve pas la classe ni la methode !!! [ par jimmy69 ] Bonjour,Je bosse normalement sous net 1.1  !j'ai installe sur ma machine visual studio 2005 pro et comme j'ai decouvert que dot net 2.0 permettait d'e Problème de configuration [ par soude ] Salut à tousJe suis en train de développer une application Web sous C# et ASP.NET 2.0. J'ai eu le message que suit lors du chargement de l'une de mes Sérialisation et héritage [ par esopio ] Salut,J'ai besoin de sérialiser 2 classes filles d'une même classe mère. Seul problème cela ne veut pas fonctionner. La classe mère passe sans problèm problème d'envoi de mail [ par F2ATA ] Bonjour!je développe une application en C# qui permet entre autre d'envoyer des mails. Pour ce faire, j'utilise la biblioteque System.Net.Mail disponi Problème UnauthorizedAccessException [ par ThoT49 ] Bonjour,  j'aimerais créer un fichier xml  dans le repertoire system32 de microsoft windows vista... Le soucis c'est que les accès sont très restreint problème visual studio 2008 + infopath 2003 (c#) [ par kiterie ] Bonjour, je suis en train de développer une application sous visual studio 2008 et je souhaiterais créer un add-in pour infopath 2003 mais visual stud

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales