Accueil > Forum > > > > ConfigurationManager
ConfigurationManager
mardi 12 août 2008 à 11:29:26 |
ConfigurationManager

Ziman
|
Yop, récemment j'ai dévoleppé un site en ASP.NET \C# et j'utilisais sans soucis le ConfigurationManager (Framework 2.0). Là, je développe une application windows avec le Framework 3.5 et pas moyen de trouver le ConfigurationManager. J'ai ajouté System.Configuration, mais rien n'y fait et il y a bien un App.config dans ma solution. Je pige rien, quelqu'un sait-il où se trouve le ConfigurationManager ? J'ai cherché sur google et sur ce site, mais rien trouvé... Merci d'avance Cours de programmation
|
|
mardi 12 août 2008 à 11:36:07 |
Re : ConfigurationManager

Ziman
|
Réponse acceptée !
Hop, j'ai oublié d'ajouter la référence à mon projet. Me rapelle pas avoir fait ça pour l'ASP, étrange. Bon pas grave, merci :p Cours de programmation
|
|
Cette discussion est classée dans : site, framework, configurationmanager
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pbvec Framework.NET [ par OriOn ]
Bonjour, j'ai téléchargé Framwork.net et j'ai fais un hello world que j'ai enregitsré sosu hw.csJ'ouvre une console dos et je tape csc hw.cs ce qui me
Un forum de programmation [ par hm1ch ]
Un nouveau site de programmation vient d'ouvrir ses portes aux particuliers expérimentés ou non au monde de la programmation. Sur ce site vous y trouv
Necessité du framework???? [ par d0d0 ]
Bonjour, question con, mais bon...Si je créé un éxecutable en C#, est il indispensable d'avoir installé le framework.net pour pouvoir l'éxecuter sur u
POUR NIX : Plantages sur le site [ par zenorby ]
Tout d'abord bravo pour votre site qui est une mine de renseignements.Je viens d'essayer de consulter des CV sur emploi.devfr.com et malheureusement à
SharpDevelop [ par zmc ]
Bonjour, je débute en c# ! Apparemment le langage n'a pas l'air très different du c++, mais bon là , n'est pas le problème... J'ai donc retrouvé un vi
Envoyer une requette HTTPS [ par mrpheus ]
Bonjour, j'aimerais me connecter a un site via C#, je veut juste recupere une valeur sur le site. (Volume de connextion)le seulprobleme c'est que le s
Développement d'un forum en c# [ par apic ]
Salut à tous, je dois développer un forum en c# du type "phpbb (cf site phpbb.com)". Je souhaiterai récupérer les sources et les adapter à mon site, o
Communication avec un site web [ par d0d0 ]
Bonjour.J'ai une application qui a besoin de communiquer avec un site web Php/Mysql.Quelle est la meilleur solution pour envoyer/récupérer des données
exe c# sans framework.net ? [ par KaViDee ]
Je voulais savoir si il était possible de lancer une application compilée en c#.net sans avoir la framework.net d'installée sur son ordinateur, qu'on
Le site !!!!!!!!!!!! [ par thiosyiasar ]
Bon je suis patient.....1- Sur emploi.dev.fr, il est m'est impossible d'accéder au site des que je me log (ca fait maintenant presque 6 mois). 2- Sur
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MIX10 A LAS VEGAS : IMMERSIONMIX10 A LAS VEGAS : IMMERSION par odewit
Hi from Vegas !
En resume [je corrigerai les accents a mon retour !], Las Vegas m'impressionne par sa demesure.
Ou que l'on aille, les itineraires traversent des salles bruyantes pleines de machines a sous et de tables de jeu.
Les decors, surtout a...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit [RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE[RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE par Audrey
A l'occasion d'un projet client, j'ai utilisé RIA Services avec Silverlight 3 (mais cela fonctionne aussi avec la version 4), et je l'ai utilisé pour une interface façon Maitre / Détail. Voici comment j'ai procédé pour arriver à mes fins. Nous allons pren...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey CSDL FUNCTIONCSDL FUNCTION par Matthieu MEZIL
Dans mon post précédent , j'ai utilisé une CSDL Function afin de générer une requête SQL avec un DateDiff utilisant la date courante sur la BD à partir d'une requête LINQ. Dans le cadre de ce post , vous avez probablement remarqué que dans le cadre de plu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante
Forum
RE : OCR ?RE : OCR ? par zanzan
Cliquez pour lire la suite par zanzan RE : PICTUREBOX RE : PICTUREBOX par johnnous
Cliquez pour lire la suite par johnnous
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|