begin process at 2010 02 10 12:41:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Configurer à distance Asterisk

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Configurer à distance Asterisk

mercredi 2 avril 2008 à 16:09:28 | Configurer à distance Asterisk

chakerrr11

Bonjour à tous,
je vais créer une application qui permette la configuration à distance du seveur asterisk,c'est une application client/serveur.
je vais utliser le language C#  avec Visual Studion 2008.
je veux savoir comment ajouter et supprimer des utilisateurs SIP avce cette application.
merci pour l'aide.
jeudi 3 avril 2008 à 09:05:59 | Re : Cnfigurer à distance Asterisk

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Qu'est ce qu'un serveur Asterisk ?

Existe-t-il une API .net ?

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
jeudi 3 avril 2008 à 09:34:25 | Re : Cnfigurer à distance Asterisk

chakerrr11

Asterisk est serveur qui joue le role d'un centrale téléphonique.c'est un softswitch,qui permet de gérer des appels entre les différents technologies(SIP/GSM/PSTN)....

sebmafateje comprend pas qu'est ce que tu veux dire par API.net?
jeudi 3 avril 2008 à 09:38:07 | Re : Cnfigurer à distance Asterisk

sebmafate

pas API.net... mais API pour .net...

API : interface de programmation

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
jeudi 3 avril 2008 à 09:47:32 | Re : Configurer à distance Asterisk

chakerrr11

en fait le serveur asterisk comprend deux interfaces de programmation
le CLI et le API manager
jeudi 3 avril 2008 à 10:11:36 | Re : Configurer à distance Asterisk

sebmafate

y en a-t-il une en .net ?

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
jeudi 3 avril 2008 à 19:07:52 | Re : Configurer à distance Asterisk

swedikiluka

Bonsoir!
je vais travailler aussi sur un projet ASTERISK + c#.
Si vous trouvez quelque chose si nous signe svp
Merci
lundi 27 octobre 2008 à 11:47:30 | Re : Configurer à distance Asterisk

samsoumi

salut, moi je vx faire comme toi exactement , alors svp tu peux m aider
lundi 23 mars 2009 à 13:42:12 | Re : Configurer à distance Asterisk

LePseudoQuiVaBien

Bonjour.
Pour mon projet je dois également créer une application C# pour communiquer avec Asterisk.
Je connais déjà un certain nombre de chose sur Asterisk, je sais qu'il existe un API .net mais je ne vois pas comment l'utiliser...

Merci pour vos réponses.
jeudi 9 juillet 2009 à 14:16:21 | Re : Configurer à distance Asterisk

rtjhlk

bonjour
je veux implementer un client sip en java
est ce que je peux avoir un peu d'aide ou une explication svp
merci

Cette discussion est classée dans : application, distance, vais, asterisk, cnfigurer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Execution d'une application à distance [ par titifazer ] Bonjours à tous,J'ai une application en c# à executer via un réseaux. Mais quand je veux l'executer sur un poste X , cela déclanche un message d'erreu Configuration à distance du serveur Asterisk [ par Mettichi ] Bonjour à tous:je suis en train de faire mon PFE. j'ai besoin de configurer Asterisk à distance.donc je dois implimenter une application C/S . le clie Copie de fichier [ par ashura95 ] Bonsoir ! J'ai un petit problème, certainement tout bête, concernant la copie de fichier. Voilà j'ai testé une commande pour copier mon application v Recupertion video camera Axis [ par titi1982m38 ] Bonjour,j'essaye de développer une application en C#, avec Visual Studio 5, pour PDA sous Windows Mobile 6.Je souhaite récupérer la vidéo provenant d' Application console fermeture et caché [ par Cipoli ] Bonjour a vous tous,Je cherche a fermer une application console en C# sous visual Studio 2005.Je n'ai pas trouvé, je pensé que c'étais simple ?Et je c Global.asax -> Problème Application_Error [ par Francks11 ] Bonjour, pour gérer les erreurs de mon application, je souhaite utiliser l'évènement Application_Error de mon Global.asax. Cependant, lorsqu'il y a DOT net et framework [ par chris31500 ] Bonjour,j'ai développé une application en C# 2.0 qui tourne super bien sur mon poste.Je la passe sur un PC qui n'a pas Visual .net installé, donc j'ai Base de donnée à distance. [ par AlexBoost ] Bonjour, Je cherche comment faire pour : - Réaliser ces demandes avec une base de donnée stocké sur <span class="spellmod" title="" mce_serialized Sécurité assurée par CspProvider [ par taupe4 ] Bonjour,Je développe présentement une application possédant des données sensibles cryptées via AES, et elle fonctionne bien.Notre client nous a inform

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales