Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Connaitre le chemin de l'appication [ Windows / Formulaire / Winforms / Controls ] (fredspv)

vendredi 1 décembre 2006 à 16:46:42 | Connaitre le chemin de l'appication

fredspv

Bonjour,

Commnt faut'il s'y prendre pour recuperer le chemin où est installée mon projet?

Merci

fred

vendredi 1 décembre 2006 à 18:10:30 | Re : Connaitre le chemin de l'appication

francesdereve

Application.StartupPath te donnerait Application.ExecutablePath te donnerait le chemin de l'executable

FD

Cette discussion est classé dans : chemin, connaitre, appication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec XML - J'ai vraiment besoin d'aide !! [ par rintchu ] Bonjour, j'ai un petit probleme avec les fichiers XML.voila admettons nous avons un fichier avec un extrait comme ca: <titi attr1="" attr2=" Crystal report chemin de stockage [ par Xavier61 ] Bonjour, je rencontre un probleme avec crystal report lors du déploiement de mon apli, lier au chemin de stockage. sur ma station le chemin du fichier lancer une appication [ par stuffy ] bonjour.Voila j'aimerais savoir comment il est possbile de lancer une application ou une instruction dos (avec argument) depuis un programme c#. Faire une transaction sous Access [ par kwen_de_mike ] Bonjour tout le monde,Je développe un programme où j'utilise une base de donnée Access...J'ai fait une fonction pour écrire dans la base de donnée : R Tronquer une chaine de caractère [ par cedricvdm ] Bonsoir,Imaginons que je choisis le chemin d'accès de ma base à l'aide d'un OpenFileDialog. Lorsque je renvoie la valeur choisie je trouve ceci "@"C:\ Connaitre toutes les tables présentes dans une bd [ par reyman ] J'ai créé un objet connection pour me connecter a ma base sql server et j'aimerai récuperer la liste de toutes les tables présentes dans cette base.Co [c#],paramètre [ par stiley1 ] Bjour je désire entrer le chemin d'un fichier ds ma bd pour pouvoir le recupérer +tard. et je fais ceci:Code: string cont = System.IO.Path.GetFullPath Connaitre sa vitesse d'Upload et de Download [ par Tsu91 ] Bonjour,J'ai deja esayé le code du site CodeProject mais il ne fonctionne pas chez moi (probleme de lecture de mon modem o_O).J'aimerais savoir s'il e lecteur réseau [ par petitou ] Bon voila mon problème, je récupère le chemin d'un répertoire qui se trouve sur un lecteur réseau donc le chemin que je récupère est du type "W:\monRe Comment connaitre les membres actuelement sur le site [ par dionysos6868 ] Bonjourje recherche le moyen de connaitre le login des membres connaiter apres authentification sur mon site.merci de votre aideDionysoswww.hackeinfo.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.