begin process at 2010 02 10 11:08:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Connaitre client email par defaut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connaitre client email par defaut

samedi 13 septembre 2008 à 19:24:16 | Connaitre client email par defaut

wald39

Bonjour à tous,

Je voulais savoir comment connaitre le programme client pour les emails par défaut.

En faite dans mon appli je voudrais un bouton qui ouvre ma boite mail, soit Windows Live Mail s'il est règlé par défaut, sinon ouvrir le navigateur à la page hotmail correspondante à la boite mail de mon adresse.

Cette discussion est classée dans : mail, client, email, connaitre, defaut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C# Client Email Norton Antivirus [ par BoouM21 ] Bonjour à tous,Voilà ma petite question :Y a t'il une API ou quoique ce soit d'autre pour interragir avec Norton Antivirus ?Je développe actuellement [c#]Envoie de mail [ par cedkat ] Bonjour, Je souhaite dans mon program envoyer un mail. Comment envoyer un mail au client de messagerie du poste client. C'est-a-dire que si le client Pbl d'envoi de mail [ par coinki ] Salut,J'ai un problème lorsque je souhaite envoyer un mail grâce aux lib System.Net.Mail.J'utilise .Net 2.0 avec VS2005 Express.Mon code :            envoi Email avec C# [ par goldziko9 ] salut tous le monde !   j'ai un problems avec l'envoi du mail en C# ;j'explique m'a situation :   je travail sur une apllication de publiciter par mai [c#]WinForms pb envoi mail smtp [ par ludo27600 ] bonjour,j'essaie d'envoyer un mail stmp en WinForms.Je ne retrouve pas les objets System.Web.Mail en WinForms (que j'ai utilisés en WebForms); J'arriv Envoi de mail mais si email erroné dans la boucle l'envoi ne se fait pas [ par yann591 ] bonjour, voila g ma ptite fonction pour envoyé des mail :MailMessage email = new MailMessage();                email = MailFormat.Html;                Envoi de mail impossible [ par DaFridge ] Bonjour.Ca fait maintenant une journée que j'essaie d'envoyer un mail en C#.J'ai essayé différents serveurs smtp, différents codages, différents ports envoyer email [ par New_World ] salut est ce qui il ya quelqu un qui peut me sauver jtravail sur c# application web et jveu envoyer un message a partir de mon projet .jcroi qu il me c# envoi mail SmtpFailedRecipientException [ par mr_chafik ] bonjour a tousje suis entrains de développer une appli dont l une des fonctionnalité est d'envoyer un mail a l'aide    de SmtpClient et MailMessage po Envoi d'un mail avec pièce jointe [ par Flashy Warrior ] Bonjour, j'utilise System.Web.Mail pour envoyer des mails avec pièce jointe. Seul petit problème : quand la pièce jointe pèse plus de 125 ko (approxi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales