Accueil > Forum > > > > Se Connecter à un partage de fichiers: TcpClient, TcpListener, NetworkStream
Se Connecter à un partage de fichiers: TcpClient, TcpListener, NetworkStream
mercredi 30 novembre 2005 à 11:16:35 |
Se Connecter à un partage de fichiers: TcpClient, TcpListener, NetworkStream

saadaouimouad
|
Bonjour,
Dans un partage de fichiers je dois écouter scruter les messages texte reçus dans une machine hôte pour les stocker dans des tables SQL Server avec leurs propriétés: id, date création. Je développe en .Net environnement Windows NT et je n'arrive pas à écrire le code, les méthodes à utiliser pour TcpClient, TcpListener, NetworkStream..
Merci
|
|
mercredi 30 novembre 2005 à 11:40:17 |
Re : Se Connecter à un partage de fichiers: TcpClient, TcpListener, NetworkStream
|
jeudi 1 décembre 2005 à 11:23:16 |
Re : Se Connecter à un partage de fichiers: TcpClient, TcpListener, NetworkStream

saadaouimouad
|
Bonjour,
Je travaille avec C# et pas avec Visual Basic. Est ce qu'il y a solution?
Je suis un nouveau utulisateur de codessorces.com. Est ce que je dois payer pour devenir membre du club et obtenir les sources du projet Ziper?
Merci Beaucoup.
Khalil.
|
|
jeudi 1 décembre 2005 à 11:40:20 |

coq
|
"Je travaille avec C# et pas avec Visual Basic." VB ??!!??!!??
"Je suis un nouveau utulisateur de codessorces.com. Est ce que je dois payer pour devenir membre du club et obtenir les sources du projet Ziper?" Non pas du tout, le téléchargement des zip est pour tout les membres, le statut de membre club n'est pas requis pour ça. Le statut de membre club apporte juste des bonus tel que le parcours des fichiers sans télécharger le zip et d'autres choses
/* coq MVP Visual C# */
|
|
jeudi 1 décembre 2005 à 11:55:26 |

bucherb
|
"Je travaille avec C# et pas avec Visual Basic. Est ce qu'il y a solution?" ?? Ca tombe bien c'est un forum C# et la source est en C#  ------------------------- Trambert le vert
|
|
jeudi 1 décembre 2005 à 13:36:31 |

saadaouimouad
|
Merci,
Voilà j'ai rassemblé le code zipé dans un projet WindowsApplication C# des classes NetworkShare, NetSources, NativeMethods Dll de la CSlib, FormPrincipal, FormDiskCurrentUser, FormDiskBase et FormDisk.cs.
Comment dois je faire pour avoir un processus et une interface pour accéder au partage et récupérer les messages texte reçus?. Pour les stocker ensuite dans des tables SQL Server?
Merci.
|
|
jeudi 1 décembre 2005 à 14:00:51 |

saadaouimouad
|
Le Message: impossible de lire le fichier projet NetworkShare.csproj chemin d'accès spécifié introuvable Non disponible ???
|
|
jeudi 1 décembre 2005 à 14:02:46 |
|
Cette discussion est classée dans : fichiers, partage, tcpclient, tcplistener, networkstream
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Fichiers en partage [ par SebSharp ]
Salut à tous, J'aimerais savoir s'il y a moyen de partagé une classe( un simple fichier .cs) dans plusieurs projets sans que celle-ci soit recopié dan
serveur et plusqu'un client [ par houcem001 ]
Salut je suis entrain de programmer une plateforme de discussion mais j'ai un probleme pour envoyer des messages à un client sachant son adresse IP .
TCPClient et TCPListener [ par Neokript ]
Bonsoir a tous, j'ai code un client serveur qui pour le moment permet d'envoyer des messages. J'ai trouve comment envoyer des fichiers. (Même méthode
partage de connexion [ par jolina87 ]
bonsoir;j'ai créer un réseaux entre deux PC et ça marche.le ping est excellente, mais pour les fichiers partagées que le poste serveur peut voir tous
partage de fichiers (etudiant) [ par moshehayun ]
Bonjour, Je suis etudiant en .NET et j'ai un projet a realiser. Il s'agit d'un programme de partage de fichiers utilisant WCF. Il faut donc une par
TcpClient et NetworkStream [ par draluorg ]
Salut à tous, J'ai une appli (server) qui envoi des images à une appli cliente, pour cela je branche un BufferedStream à mon networkstream puis je b
Surveiller / contrôler un fichier [ par Isa09 ]
J'ai à nouveau besoin de votre aide. Quelqu'un aurait-il un lien un code ou quelque chose pouvant m'aider.... J'ai 1code WatchFolder qui me donne une
[BAR]Construire un fichier CHM à partir de fichiers HTML [ par buno ]
Hello la communauté, Je recherche un outil me permettant de créer un fichier chm à partir d'une liste de fichiers html. J'ai bien testé HTML Help Work
lister des fichiers dans une zone de liste ! [ par vto59 ]
Bonjour a tous, voila je suis en stage et je dois développer une appli en c#, le soucis est que je ne connais pas ce langage :/ En cherchant sur le
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|