Accueil > Forum > > > > Se Connecter à un partage de fichiers: TcpClient, TcpListener, NetworkStream
Se Connecter à un partage de fichiers: TcpClient, TcpListener, NetworkStream
mercredi 30 novembre 2005 à 11:16:35 |
Se Connecter à un partage de fichiers: TcpClient, TcpListener, NetworkStream

saadaouimouad
|
Bonjour,
Dans un partage de fichiers je dois écouter scruter les messages texte reçus dans une machine hôte pour les stocker dans des tables SQL Server avec leurs propriétés: id, date création. Je développe en .Net environnement Windows NT et je n'arrive pas à écrire le code, les méthodes à utiliser pour TcpClient, TcpListener, NetworkStream..
Merci
|
|
mercredi 30 novembre 2005 à 11:40:17 |
Re : Se Connecter à un partage de fichiers: TcpClient, TcpListener, NetworkStream
|
jeudi 1 décembre 2005 à 11:23:16 |
Re : Se Connecter à un partage de fichiers: TcpClient, TcpListener, NetworkStream

saadaouimouad
|
Bonjour,
Je travaille avec C# et pas avec Visual Basic. Est ce qu'il y a solution?
Je suis un nouveau utulisateur de codessorces.com. Est ce que je dois payer pour devenir membre du club et obtenir les sources du projet Ziper?
Merci Beaucoup.
Khalil.
|
|
jeudi 1 décembre 2005 à 11:40:20 |

coq
|
"Je travaille avec C# et pas avec Visual Basic." VB ??!!??!!??
"Je suis un nouveau utulisateur de codessorces.com. Est ce que je dois payer pour devenir membre du club et obtenir les sources du projet Ziper?" Non pas du tout, le téléchargement des zip est pour tout les membres, le statut de membre club n'est pas requis pour ça. Le statut de membre club apporte juste des bonus tel que le parcours des fichiers sans télécharger le zip et d'autres choses
/* coq MVP Visual C# */
|
|
jeudi 1 décembre 2005 à 11:55:26 |

bucherb
|
"Je travaille avec C# et pas avec Visual Basic. Est ce qu'il y a solution?" ?? Ca tombe bien c'est un forum C# et la source est en C#  ------------------------- Trambert le vert
|
|
jeudi 1 décembre 2005 à 13:36:31 |

saadaouimouad
|
Merci,
Voilà j'ai rassemblé le code zipé dans un projet WindowsApplication C# des classes NetworkShare, NetSources, NativeMethods Dll de la CSlib, FormPrincipal, FormDiskCurrentUser, FormDiskBase et FormDisk.cs.
Comment dois je faire pour avoir un processus et une interface pour accéder au partage et récupérer les messages texte reçus?. Pour les stocker ensuite dans des tables SQL Server?
Merci.
|
|
jeudi 1 décembre 2005 à 14:00:51 |

saadaouimouad
|
Le Message: impossible de lire le fichier projet NetworkShare.csproj chemin d'accès spécifié introuvable Non disponible ???
|
|
jeudi 1 décembre 2005 à 14:02:46 |
|
Cette discussion est classée dans : fichiers, partage, tcpclient, tcplistener, networkstream
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Fichiers en partage [ par SebSharp ]
Salut à tous, J'aimerais savoir s'il y a moyen de partagé une classe( un simple fichier .cs) dans plusieurs projets sans que celle-ci soit recopié dan
serveur et plusqu'un client [ par houcem001 ]
Salut je suis entrain de programmer une plateforme de discussion mais j'ai un probleme pour envoyer des messages à un client sachant son adresse IP .
partage de fichiers (etudiant) [ par moshehayun ]
Bonjour, Je suis etudiant en .NET et j'ai un projet a realiser. Il s'agit d'un programme de partage de fichiers utilisant WCF. Il faut donc une par
TCPClient et TCPListener [ par Neokript ]
Bonsoir a tous, j'ai code un client serveur qui pour le moment permet d'envoyer des messages. J'ai trouve comment envoyer des fichiers. (Même méthode
partage de connexion [ par jolina87 ]
bonsoir;j'ai créer un réseaux entre deux PC et ça marche.le ping est excellente, mais pour les fichiers partagées que le poste serveur peut voir tous
TcpClient et NetworkStream [ par draluorg ]
Salut à tous, J'ai une appli (server) qui envoi des images à une appli cliente, pour cela je branche un BufferedStream à mon networkstream puis je b
Surveiller / contrôler un fichier [ par Isa09 ]
J'ai à nouveau besoin de votre aide. Quelqu'un aurait-il un lien un code ou quelque chose pouvant m'aider.... J'ai 1code WatchFolder qui me donne une
Déclaration d'un FtpWebRequest pour FTP avec cara. spéciaux [ par stever50 ]
Bonjour,Je dois transférer des fichiers par FTP. Les fichiers SRC sont stockés dans un environnement OpenVMS et se trouve à l'emplacement USERS:[MYUSE
transfert des fichiers avec c# [ par laymouna98 ]
salut à tousje travail avec le framework 3.5, je veut savaoir s'il ya une solution pour transferer des fichiers avec c#, j'ai trouver le MTOM mais il
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|