begin process at 2010 02 10 12:48:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Se Connecter à un partage de fichiers: TcpClient, TcpListener, NetworkStream

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Se Connecter à un partage de fichiers: TcpClient, TcpListener, NetworkStream

mercredi 30 novembre 2005 à 11:16:35 | Se Connecter à un partage de fichiers: TcpClient, TcpListener, NetworkStream

saadaouimouad

Bonjour, Dans un partage de fichiers je dois écouter scruter les messages texte reçus dans une machine hôte pour les stocker dans des tables SQL Server avec leurs propriétés: id, date création. Je développe en .Net environnement Windows NT et je n'arrive pas à écrire le code, les méthodes à utiliser pour TcpClient, TcpListener, NetworkStream.. Merci
mercredi 30 novembre 2005 à 11:40:17 | Re : Se Connecter à un partage de fichiers: TcpClient, TcpListener, NetworkStream

bucherb

http://www.csharpfr.com/code.aspx?ID=34841 ?

-------------------------
Trambert le vert
jeudi 1 décembre 2005 à 11:23:16 | Re : Se Connecter à un partage de fichiers: TcpClient, TcpListener, NetworkStream

saadaouimouad

Bonjour, Je travaille avec C# et pas avec Visual Basic. Est ce qu'il y a solution? Je suis un nouveau utulisateur de codessorces.com. Est ce que je dois payer pour devenir membre du club et obtenir les sources du projet Ziper? Merci Beaucoup. Khalil.
jeudi 1 décembre 2005 à 11:40:20 | Re : Se Connecter à un partage de fichiers: TcpClient, TcpListener, NetworkStream

coq

Administrateur CodeS-SourceS
"Je travaille avec C# et pas avec Visual Basic."
VB ??!!??!!??

"Je suis un nouveau utulisateur de codessorces.com. Est ce que je dois payer pour devenir membre du club et obtenir les sources du projet Ziper?"
Non pas du tout, le téléchargement des zip est pour tout les membres, le statut de membre club n'est pas requis pour ça.
Le statut de membre club apporte juste des bonus tel que le parcours des fichiers sans télécharger le zip et d'autres choses

/*
coq
MVP Visual C#
*/
jeudi 1 décembre 2005 à 11:55:26 | Re : Se Connecter à un partage de fichiers: TcpClient, TcpListener, NetworkStream

bucherb

"Je travaille avec C# et pas avec Visual Basic. Est ce qu'il y a solution?"

?? Ca tombe bien c'est un forum C# et la source est en C#

-------------------------
Trambert le vert
jeudi 1 décembre 2005 à 13:36:31 | Re : Se Connecter à un partage de fichiers: TcpClient, TcpListener, NetworkStream

saadaouimouad

Merci, Voilà j'ai rassemblé le code zipé dans un projet WindowsApplication C# des classes NetworkShare, NetSources, NativeMethods Dll de la CSlib, FormPrincipal, FormDiskCurrentUser, FormDiskBase et FormDisk.cs. Comment dois je faire pour avoir un processus et une interface pour accéder au partage et récupérer les messages texte reçus?. Pour les stocker ensuite dans des tables SQL Server? Merci.
jeudi 1 décembre 2005 à 14:00:51 | Re : Se Connecter à un partage de fichiers: TcpClient, TcpListener, NetworkStream

saadaouimouad

Le Message: impossible de lire le fichier projet NetworkShare.csproj chemin d'accès spécifié introuvable Non disponible ???
jeudi 1 décembre 2005 à 14:02:46 | Re : Se Connecter à un partage de fichiers: TcpClient, TcpListener, NetworkStream

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si le projet ne s'ouvre pas de cette facon, crée toi un projet et rajoutes-y les fichiers, ca devrait fonctionner.

Mx

Cette discussion est classée dans : fichiers, partage, tcpclient, tcplistener, networkstream

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichiers en partage [ par SebSharp ] Salut à tous, J'aimerais savoir s'il y a moyen de partagé une classe( un simple fichier .cs) dans plusieurs projets sans que celle-ci soit recopié dan serveur et plusqu'un client [ par houcem001 ] Salut je suis entrain de programmer une plateforme de discussion mais j'ai un probleme pour envoyer des messages à un client sachant son adresse IP . TCPClient et TCPListener [ par Neokript ] Bonsoir a tous, j'ai code un client serveur qui pour le moment permet d'envoyer des messages. J'ai trouve comment envoyer des fichiers. (Même méthode partage de connexion [ par jolina87 ] bonsoir;j'ai créer un réseaux entre deux PC et ça marche.le ping est excellente, mais pour les fichiers partagées que le poste serveur peut voir tous partage de fichiers (etudiant) [ par moshehayun ] Bonjour, Je suis etudiant en .NET et j'ai un projet a realiser. Il s'agit d'un programme de partage de fichiers utilisant WCF. Il faut donc une par TcpClient et NetworkStream [ par draluorg ] Salut à tous, J'ai une appli (server) qui envoi des images à une appli cliente, pour cela je branche un BufferedStream à mon networkstream puis je b Surveiller / contrôler un fichier [ par Isa09 ] J'ai à nouveau besoin de votre aide. Quelqu'un aurait-il un lien un code ou quelque chose pouvant m'aider.... J'ai 1code WatchFolder qui me donne une [BAR]Construire un fichier CHM à partir de fichiers HTML [ par buno ] Hello la communauté, Je recherche un outil me permettant de créer un fichier chm à partir d'une liste de fichiers html. J'ai bien testé HTML Help Work lister des fichiers dans une zone de liste ! [ par vto59 ] Bonjour a tous, voila je suis en stage et je dois développer une appli en c#, le soucis est que je ne connais pas ce langage :/ En cherchant sur le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales