begin process at 2012 05 27 20:38:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Access

> 

Connection access et interface

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection access et interface

jeudi 27 novembre 2008 à 07:23:52 | Connection access et interface

Alwa7ch

Salamou 3alaykom.
S'il vous plais j'ai crée une interface avec c# et dans cette interface il y a un combo-boxe et deux boutons le premier affiche les donnée de la base dans une interface data-grid et l'autre je veux qu'elle affiche les données de la base dans le combo-box.
Merci Beaucoup.
Salamou 3alaykom.

Cette discussion est classée dans : access, connection, réaliser, interface, salamou

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Access connection [ par elnk ] Bonjour, Ca va surment vous parraitre ridicule, mais je debute et je lutte depuis ce matin a chercher sur le net une ligne qui marche sans succès pour Connection à une BDD MSDE/Access [ par eutexis ] Salut tout le monde, je suis nouveau ici. Je commence le C# avec les web forms, et j'ai un ENORME problème : la connection à une BDD MSDE/Sql Server o Aide sur Connection BDD ACCESS avec C# [ par skunkies ] skunkiesBonjour a vous, je viens de me lancer dans le DEV avec C# .Je voudrais savoir comment faire une connexion avec ma BDD Access qui se trouve dan Connection String ACCESS avec le path en variable [ par veridik ] Bonjour, Je developpe sur VS2005 en C#, dans mon projet, j'ai ajouté une Data Source ACCESS, voici la connection string généré par VS dans le Setting Connection Base access sur serveur distant [ par red_doudou ] Bonjour, voila mon petit soucis, je souhaite acceder en C# a une base de donnée access sur un serveur. Je n ai aucun souci pour la manipuler si ell Modifications sur une base de données Access [ par macnan ] Bonjour, je poste ce topic parceque j'ai un problème à executer une "non-query" requête sur ma base de données access. J'arrive à en extraire des info connection base de donnee access et c# [ par ghano81 ] bonjour voila jé fais une ptite application qui insere a partir d'un champ Text box dans une table creé en access mais la connection a la base de donn besoin d'aide listview avec access [ par tirisus ] Bonjour voila je souhaite afficher ma table que j'ai faite sous Access dans un listview (sachant que des colonnes identique a ma table on déja été cr Connection à une base MySQL en indiquant le port ! (3008) [ par madshell ] Bonsoir,J'arrive à me connecter à ma base locale MySQL avec le Mysql ByteFX data provider.Voici mon code : Verification d une pour un requete SQL ACCESS [ par Seth77 ] SalutQuelles sont les verifications et modifications a faire sur une chaine pour quelle soit correctement interprete pas ACCESS dans une requete SQL ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales