begin process at 2010 02 10 11:54:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Connection avec un datagrig

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection avec un datagrig

mardi 9 septembre 2008 à 10:29:33 | Connection avec un datagrig

med_angelo

Bonjour tout le monde, pour mon application je veut avoir un datagrid qui affiche le résultat d'une requête mySql,j'ai cherché sur le net, j'ai trouvé qu'il faut utiliser un data set, le problème est que je sais pas comment créer un data set a partir d'une requête Sql. Merci d'avance
lundi 6 octobre 2008 à 15:44:03 | Re : Connection avec un datagrig

olibara

Tu utilise DataGridView ou le vieux et obsolete DataGrid ?

Cette discussion est classée dans : set, connection, data, requête, datagrig

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de data set [ par souadsaid ] Salut. J'utilise une requête SQL et cette requête me renvoit un résultat (une valeur)comment je fais pour faire inscrite cette valeur dans un Label connection de la base donnée [ par fayrous ] Salut, le code suivant lors de l'éxécution donne une exception private DataTable get_data(string sql) { OleDbConnection co probs requête sql avec paramètres [ par patou1007 ] bonjour,je suis vraiment frustré car je n'arrive pas à faire une requête sql avec paramètres :voiçi une partie de mon code: public <FONT color=# Connection string [ par chinois0013 ] Bonjour,J'ai besoin de votre aide!!!!!!!!je souhaite créer une connection string pour me connecter à une BDD sous sqlserver express 2005 en local.j'ut Excel OleDb Connection issue [ par Mikels ] Bonjour,Peut être quelqu'un pourra me renseigner sur une erreur que je rencontre lors d'une tentative de connection vers un fichier excel.Le but est c Remplir une Tree view avec data set [ par maitesn1 ] Bonjour tout le monde je voudrai remplir une tree veiw en utilisant des objet de ma data set de mon projet.Le tree view doit afficher une hierrarchie Connection à SQL Server [ par TmDsbsBs ] Bonjour à tous.J'utilise WSS et Visual Studio .net 2003 pour créer un site web ; et je programme en C#.Mais voila : je n'arrive pas a me connecter à m Probléme de "Data". [ par TmDsbsBs ] Bonjour, j'ai un problème avec le "Data" (erreur : "Le type ou le nom d'espace de noms "Data" n'existe pas dans la classe ou l'espace de nim "System" Remplir DropDownList [ par TmDsbsBs ] Bonjour, c'est encore moi. Je suis peut-être un peu lourd à poser toujours les mêmes questions, mais je ne trouve pas de solutions et ca commence à de Connection à une base de données distante [ par jeanajaccio ] Bonjour à tous,Est-ce quelqu'un sait s'il est possible de se connecter à une Bdd qui est située sur un serveur distant mais qui n'est pas dans le vois

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales