begin process at 2010 02 10 04:11:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Connection a une base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection a une base de données

jeudi 24 mai 2007 à 10:42:36 | Connection a une base de données

DigigtalDJ

Salut tous le monde !

Voilou je débute en C# et SQL server (j'utilise express edition) et je doit creer une application web avec laquelle je doit requeter une base de données... mais j'ai un petit souchi a ce niveau...

voila ce que ma page d'erreur me revoie :
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

Détails de l'exception: System.Data.SqlClient.SqlException: Une connexion a été établie avec le serveur, mais une erreur s'est ensuite produite pendant le processus d'ouverture de session. (provider: Fournisseur de mémoires partagées, error: 0 - Il n'y a pas de processus à l'autre extrémité du canal.)

Erreur source:

Ligne 26 : 
Ligne 27 :             // Là j'ouvre la connexion Sql
Ligne 28 :             MaConn.Open();
Ligne 29 : 
Ligne 30 :             // Et je définie une datareader...
---------------------------------------------------------------------------------------------------
et voici mon code de connection :

protectedvoid Page_Load(object sender, EventArgs e)

{

// je crée la connexion de mon serveur ainsi que la base de donn,es concern,

SqlConnection MaConn = newSqlConnection("server=PROD006\\SQLEXPRESS;uid=PROD006\\nagy-levente;pwd=******;database=C:\\BASE DE DONNES\\STAGE_PROJET.MDF");

// je crée maintenant une requ^te de selection qui permettra d'afficher les valeurs souhait,s...