begin process at 2010 02 10 13:21:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Connection à une base MySQL en indiquant le port ! (3008)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection à une base MySQL en indiquant le port ! (3008)

jeudi 16 août 2007 à 21:59:02 | Connection à une base MySQL en indiquant le port ! (3008)

madshell

Bonsoir,
J'arrive à me connecter à ma base locale MySQL avec le
Mysql ByteFX data provider.
Voici mon code :

IDbConnection conn;
conn = new MySqlConnection("Server=localhost;DataBase=mabase;User ID=root;password=;");

Mais j'aimerais maintenant me connecter à la base MySQL de mon serveur dédié.
Mais pour celle ci, il faut préciser le port 3008.
Comment dois-je procéder pour pouvoir me connecter à ma base en précisant le port.
Est ce possible au moins ? Je l'espere.

Merci d'avance

jeudi 16 août 2007 à 22:07:26 | Re : Connection à une base MySQL en indiquant le port ! (3008)

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Tu trouveras certainemnt ta réponse ici:
[ Lien ]

-Blog-
jeudi 16 août 2007 à 22:34:11 | Re : Connection à une base MySQL en indiquant le port ! (3008)

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Et l'éditeur de MySQL maintient maintenant le provider ADO.NET (ex-ByteFX justement), il vaut mieux ne plus utiliser l'ancien et passer directement par l'officiel : [ Lien ]

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
jeudi 16 août 2007 à 22:37:12 | Re : Connection à une base MySQL en indiquant le port ! (3008)

madshell

Ok je vais me renseigner sur ceci ! Encore merci les gars. Je vous tient au courant.

Cette discussion est classée dans : base, port, connection, connecter, mysql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection à une base de données distante [ par jeanajaccio ] Bonjour à tous,Est-ce quelqu'un sait s'il est possible de se connecter à une Bdd qui est située sur un serveur distant mais qui n'est pas dans le vois connection a une base mysql [ par mook5naz ] bonjour a tous, je cherche les plugins pour pouvoir me connecter à une base mysql sans réussite. pouvez vous m'aidez svp Pb connection Mysql URGENT [ par yanis7518 ] Salut a tousj'essaie de me connecter a une base de donnée Mysql.J'ai telecharger et installé la dll Mysql.Data.dll et je l'ai referencé dans mon proje se connecter à la base mySql [ par Kikuts ] je travail en local : je me sers de easy php.Mon problème est le suivant : je n'arrive pas à me connécter à la base.  "Cet assembly n'autorise pas les connection a distance [ par smarwi ] Bonjour,je voudrai me connecter a une base de donnée oracle en utilisant une application en c#. en local, la connexion marche correctement, mais dès k Connection a une base de données [ par DigigtalDJ ] Salut tous le monde ! Voilou je débute en C# et SQL server (j'utilise express edition) et je doit creer une application web avec laquelle je doit requ Réplcation Base de données-Chaine ODBC(assez urgent) [ par bene86 ] Bonjour,   Mon problème concerne les bases de données mysql, mais aussi les base de donnée SQL Server, donc si vous pensez que j'ai placé mon sujet au Import d'un fichier .csv dans une base mysql [ par alias666 ] bonjour à tous,Je début aujourd'hui même en C# sous Visual Studio 2003, et je voudrai savoir comment importer un fichier csv dans une table mysql, je connexion base de données MySQL [ par ansizak ] Bonjour,Je souhaiterais comprendre les mécanismes de connexion à une base de donnée MySQL via une application Csharp:Je dispose de l'adresse, login et URGENT MYSQL + THREAD [ par yanis7518 ] Salut a tousJ'ai une application qui se connecte a ma base MYSQL pour y faire soit des insertion soit des mise a jour.Je met a jour 2 table differente

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales