begin process at 2010 02 09 23:50:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Connection à une BD MySQL via une passerelle PHP ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection à une BD MySQL via une passerelle PHP ?

lundi 7 août 2006 à 19:51:22 | Connection à une BD MySQL via une passerelle PHP ?

grattier

Bonjour, voici mon problème..

Je développe actuellement une application qui doit authentifier l'utilisateur sur un compte Web et envoyer des fichiers sur le serveur web et effectuer des opérations dans la BD MySql.

En fait, j'ai seulement besoin d'un connexion à ma BD pour authentifier les utilisateurs mais là est le problème. Mon hébergeur est 1and1 et je n'ai pas accès à ma BD à distance. Je dois obligatoirement passer les requestes par le site... Y a-til un moyen d'utiliser un code PHP qui me servirait de passerelle entre mon application et ma base de données tout en étant Sécuritaire !!!

Merci a+
mercredi 7 novembre 2007 à 01:20:19 | Re : Connection à une BD MySQL via une passerelle PHP ?

NoneCom

Webservice

Cette discussion est classée dans : bd, connection, php, mysql, passerelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MySQL connection [ par Choumi1980 ] Hello à tous adepte de C#,Y a t il qq'un qui sache me dire comment se connecter à une DB MySQL en c#.Voilà ce que j'utilise :protected const string m_ connection a une base mysql [ par mook5naz ] bonjour a tous, je cherche les plugins pour pouvoir me connecter à une base mysql sans réussite. pouvez vous m'aidez svp Pb connection Mysql URGENT [ par yanis7518 ] Salut a tousj'essaie de me connecter a une base de donnée Mysql.J'ai telecharger et installé la dll Mysql.Data.dll et je l'ai referencé dans mon proje problème connection myql [ par patou1007 ] Bonjour,J'ai installé easyphp qui inclu un serveur mysql.J'ai crée une base de données avec phpadmin.Le problème ce que l'application en C#.net ne tro connexion BD mysql de free [ par gimli123 ] Salut tout le monde, je commence le C#, et je me demandais, si c'est possible que je me connecte à ma base de donnée mysql qui est hébergée chez free. connexion avec Base de Données MySQL [ par rakyouna ] Salut,J'utilise une BD MySQL avec C#. J'ai installé un driver MySQL pour .NET mais je n'arrive à me conecter correctement à ma BD."MySql.Data" n'est p pb c# mysql et UTF-8 [ par matracom5849 ] <span style="FONT-SIZE: 11pt; LINE-HEIGHT: 115%; FONT-FAMILY: 'Calibri','sans-serif'; mso-ascii-theme-font: minor-latin; mso-fareast-font-family: Cali Probleme de connection avec ODBC [ par micolorigolo ] Bonjour, je souhaite faire une connection avec ODBC sur mysql, j'ai installé odbc pour .net, les drivers odbc de mysql, le MDAC 2.7. mais malgrès tout MySQL : C# express ajouter une connection [ par smis ] Bonjour,je viens à peine d'installer le C# express pour une longue utilisation. je posséde une base de donnée MySQL que j'ai intégré dans les sources Connection à une base MySQL en indiquant le port ! (3008) [ par madshell ] Bonsoir,J'arrive à me connecter à ma base locale MySQL avec le Mysql ByteFX data provider.Voici mon code :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales