begin process at 2012 02 10 23:35:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Connection à une BDD MSDE/Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection à une BDD MSDE/Access

mercredi 16 avril 2003 à 23:29:01 | Connection à une BDD MSDE/Access

eutexis

Salut tout le monde, je suis nouveau ici. Je commence le C# avec les web forms, et j'ai un ENORME problème : la connection à une BDD MSDE/Sql Server ou à une base Access.

Je crée une base avec une table dedans (dans Visual). Je droppe la table sur l'aspx, cela crée un sqladapter et une connection. Je configure la connection, et le test de connection à la base fonctionne nickel.

Ensuite, je rajoute un "sqladapter.Fill(dataset)" dans le PageLoad de la page. Je génère le projet et je me prends une erreur dans IE : impossible de se connecter à la base. Apparemment, l'utilisateur ASPNET n'a pas les droits pour ouvrir la base. (Ca me fait un truc sensiblement pareil avec une base Access).

Aidez-moi, je vous en prie, que dois-je faire? Un truc à configurer dans IIS? dans SqlServer?

Merci d'avance,

- Gwokoko -
vendredi 18 avril 2003 à 01:09:52 | Re : Connection à une BDD MSDE/Access

gg00xiv

tu t tromper de site, ici c C#

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut tout le monde, je suis nouveau ici. Je commence le C# avec les web forms, et j'ai un ENORME problème : la connection à une BDD MSDE/Sql Server ou à une base Access.
>
> Je crée une base avec une table dedans (dans Visual). Je droppe la table sur l'aspx, cela crée un sqladapter et une connection. Je configure la connection, et le test de connection à la base fonctionne nickel.
>
> Ensuite, je rajoute un "sqladapter.Fill(dataset)" dans le PageLoad de la page. Je génère le projet et je me prends une erreur dans IE : impossible de se connecter à la base. Apparemment, l'utilisateur ASPNET n'a pas les droits pour ouvrir la base. (Ca me fait un truc sensiblement pareil avec une base Access).
>
> Aidez-moi, je vous en prie, que dois-je faire? Un truc à configurer dans IIS? dans SqlServer?
>
> Merci d'avance,
>
> - Gwokoko -

Cette discussion est classée dans : access, base, connection, bdd, msde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide sur Connection BDD ACCESS avec C# [ par skunkies ] skunkiesBonjour a vous, je viens de me lancer dans le DEV avec C# .Je voudrais savoir comment faire une connexion avec ma BDD Access qui se trouve dan Connection Base access sur serveur distant [ par red_doudou ] Bonjour, voila mon petit soucis, je souhaite acceder en C# a une base de donnée access sur un serveur. Je n ai aucun souci pour la manipuler si ell Modifications sur une base de données Access [ par macnan ] Bonjour, je poste ce topic parceque j'ai un problème à executer une "non-query" requête sur ma base de données access. J'arrive à en extraire des info connection base de donnee access et c# [ par ghano81 ] bonjour voila jé fais une ptite application qui insere a partir d'un champ Text box dans une table creé en access mais la connection a la base de donn Projet commercial: BDD? [ par bubbathemaster ] Bonjour,Je suis en train de réaliser une application commerciale et j'ai besoin d'une BDD pour me faciliter le tâche. J'ai jamais programmé d'applicat Update d'une base de données [ par keikurono ] Bonjour,Je voudrais avoir quelques conseil pour faire une mise à jour d'une base de données.Je suis sous VS2005 et ma bdd est sous SqlServer 6.5. Donc utilisation datagridview pour Bdd ACCESS [ par ggrug26 ] bonjour, Je développe en C# avec visual C# express 2005.Dans mon projet, je met en oeuvre un datagridview,je le lie sans aucun souci a ma basse de don creation d'un dataset dynamique et repercuter cette table dans une base de donnee access [ par WAKAWAKA ] Bonjour,en fait j'ai creer un dataset dynamique avec le code suivant://creation de ma base de donnée access test.mdbif (File<f Access+zed graph [ par k3ti0 ] Bonjour je dois faire un projet en C# réalisant des graphiques en temps réel avec une base de donnée (Access).J'ai 2 problèmes le premier , pour le mo Déploiement application + BDD [ par saidgrd ] bonjours; g creer une application VC# qui utilse un fichier MDF comme base de donnée sachant bien sur son emplacement sur le disque.pour le deploiemen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales