begin process at 2010 02 10 07:49:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Connection R-Database

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection R-Database

lundi 9 mai 2005 à 13:47:37 | Connection R-Database

sab741

Bonjour,

J'utilise le logiciel R, logiciel de statistique et j'essaye de me connecter à une base de données, mais sans réussite. J'utilise la version R 2.1.0 et le package RMySQL 0.5-5.
R installe le package sans problème mais ne veut pas le charger (Load Package)

Voici l'erreur:
Error in library(pkg, character.only=TRUE):
                'RMySQL' is not a valid package -- installed <2.0.0?

Je comprends pas vraiment car c'est le package qui correspond à ma version de R alors que dans mon erreur il me demande une version < à la version 2.0.0.

Merci pour votre aide
lundi 9 mai 2005 à 15:32:47 | Re : Connection R-Database

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Ici, c'est un forum sur le C# !
Il n'y aura donc certainement pas grand monde pour répondre à ta question.
Si tu cherches de la documentation, tu peux toujours aller sur [ Lien ], menu Documentation/Manuals

[Sinon, t'es un courageux d'utiliser ce logiciel]
[Bonne chance]

[Pub] http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=13319 [\Pub]
C# forever

Cette discussion est classée dans : connection, version, utilise, package, database

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

logiciel R- connection avec une database [ par sab741 ] Rbonjour,un nouveau soucis concernant la connection de R sur une database:Le package Mysql est bien charger par contre la fonction dbconnect ne marche propriété de la connection [ par tintin972 ] Salut,j'ai un problème avec ma connection à la base de donné...comment faire pour sauvegarder la nouvelle version de la bdd (celle qui est dans bin\de [VS2003] Problème de remplissage d'un dataGrid [ par loic20h28 ] Bonjour tout le monde,Voila, j'ai un dataGrid (représentant des articles dont l'entreprise à eu besoin pour l'intervention) qui se remplit de deux man listview=database [ par bloodyangel90 ] bonjours jaimerai savoir comment faire pour enregistrer les données trouver est afficher sur une listview dans une database.est ce fessable au moin ?? C# setup avec version de l'application [ par gaeju ] J'utilise Visual Studio 2005Bonjour, je réalise une appli versionnée.J'ai crée un projet setup associée a cette application.Le problème est que j'aime DataGridView : Modification Valeur Cellule [ par Mjj_Yuna ] Bonjour à tous et à toutes !Voilà, j'ai un programme dans lequel j'utilise une BDD Sql Server Express 2005.J'utilise Visual Studio 2008.Pour établir l Propriétés custom d'un activeX en C# [ par esopio ] Bonjour, Aujourd'hui je suis capable de coder un objet activeX en C# par l'intermédiaire d'un userControl C#. Il suffit pour cela d'ajouter quelques l Connection string [ par chinois0013 ] Bonjour,J'ai besoin de votre aide!!!!!!!!je souhaite créer une connection string pour me connecter à une BDD sous sqlserver express 2005 en local.j'ut Récuperation de résultats de requête [ par plateau ] Bonjour à tous J'essai de faire un petit moteur de recherche pour une base de donnée, Je récupère ce qui a été tapé dans le textBox de reche probléme [ par sharu_a99 ] bonjour je travaille acutuellement sur un projet qui utilise le plugin de vlc,c'est une application en c# qui permet la diffusion de plusieurs flux vi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales