begin process at 2010 02 10 04:27:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Connection string

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection string

dimanche 15 juin 2008 à 21:35:29 | Connection string

chinois0013

Bonjour,
J'ai besoin de votre aide!!!!!!!!
je souhaite créer une connection string pour me connecter à une BDD sous sqlserver express 2005 en local.
j'utilise VS2008 (C#)... et je n'y arrive pas !!!
Voici ma chaine de connexion :

<

add name = " texto " connectionString = " Data Source=PC-de-Juju\SQLEXPRESS;Initial Catalog=TEXTO;Integrated Security=SSPI;Integrated Security=True;Connect Timeout=30;User Instance=True; " providerName = " System.Data.SqlClient " />

"Impossible d'ouvrir la base de données "TEXTO" demandée par la connexion. La connexion a échoué.
Échec de l'ouverture de session de l'utilisateur 'PC-de-Juju\Juju'"

Pourtant en utilisant un sql data source et en créant une chaine de connection à partir de ce controle, je me connecte bien à la base de données.
J'ai essayer de rajouter un user "sa" mais en vain !!!

J'ai aussi une BDD avec les users :

<

add name = " TextoSecurityDB " connectionString = " Data Source=PC-de-Juju\SQLEXPRESS;Initial Catalog=aspnetdb;Integrated Security=SSPI "

providerName = " System.Data.SqlClient " />

Dois je rajouter quelques chose dans ma premiere chaine de connection ?

Merci d'avance car je galère beaucoup et c'est pour le boulot !!!!
lundi 16 juin 2008 à 00:28:03 | Re : Connection string

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonsoir,
A mettre dans ses favorites:
[ Lien ]

-My Blog-
lundi 16 juin 2008 à 07:16:00 | Re : Connection string

chinois0013

Bonjour,
Il était déjà dans mes favoris !!!
J'ai passé des heures et des heures à chercher sur le net mais sans résultat..
Merci !
vendredi 21 novembre 2008 à 14:14:45 | Re : Connection string

shadow1779

Membre Club
c'est vrai que c'est gigantesque ce truc
mercredi 15 avril 2009 à 17:09:25 | Re : Connection string

marquetc

Bonjour, je vis la même galère que chinois0013 dans la même configuration (visual studio 2008 express et sql server 2005 express)
La connexion ne veut pas se faire, faut il que j'ajoute des droits d'accès à ma base de donnée ( mon PC, ou mon compte windows ? )
faut il que j'utilise mon compte windows avec mon password SQL server dans la chaine de connexion ?
j'ai tout essayé--> toujours rien !
Bref si tu a la réponse ou la solution ? ce serait bien .

merci

(finalement c'est plus simple de créer rapidement une appli avec BDD sous easy PHP !)

Claire

Cette discussion est classée dans : connection, string, chaine, data, juju

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer la taille d'une string [ par cpetitjean ] Y aurait-il un moyen de récupérer la taille d'une string quand on fait un graphics.DrawString() ??En fait je voudrais dessiner un rectangle autour d'u MySQL connection [ par Choumi1980 ] Hello à tous adepte de C#,Y a t il qq'un qui sache me dire comment se connecter à une DB MySQL en c#.Voilà ce que j'utilise :protected const string m_ Cryptage de string en C# ?????????????? [ par shinkan ] Bonjour,Je suis débutant en C#, j'aimerais crypter et décrypter des chaines de caracteres avant de les écrire ou lire.Je ne cherche pas à crypter des Pblm avec string.replace et les antislashes... [ par Ptlpn ] Bonjour tt le monde, Dans mon projet actuellement en cours, j ai une chaine de caratere a envoyer encadree de guillemets( " ). Vu que dans ma chaine d Excel OleDb Connection issue [ par Mikels ] Bonjour,Peut être quelqu'un pourra me renseigner sur une erreur que je rencontre lors d'une tentative de connection vers un fichier excel.Le but est c string, c# [ par manou_slai ] slt,comment chercher une sous chaine dans une chaine de caractères et je veux que le résultat soit en int ( l'index peut etre)j'ai essayé indexof mais Erreur OleDB: "No data exists for the row/column." [ par digital3d ] Re-salut,Je n'arrive pas à acceder et lire mon DataReader ??Ile me dit: "No data exists for the row/column."Voici mon code: <FONT color=#0 chaine + help [ par emmanuel9 ] Bonjour, Le problème est le suivant J'ai une chaine, par exemple "      jean          pierre       "  et je voudrais à l'arr Petite question sur le string.compare [ par billou_13 ] Je voudrais savoir si une chaine de caractère fait partie d'une autre chaine (deux string). Donc je me suis dit, pourquoi ne pas utiliser le string.co Petit ou gros Bug avec un Readline() [ par mike97422 ] Bj, voici mon code: FileInfo fi = new FileInfo("path"); if(fi.Exists)             {                 string chaine;  &nbs

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales