begin process at 2010 02 10 08:15:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

ConnectionStrings

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ConnectionStrings

lundi 8 août 2005 à 12:15:26 | ConnectionStrings

benbobo55

Avec SqlServer, pour se connecter au server on fait ca :

"Integrated Security=SSPI;Initial Catalog=;Data Source=(local)\\database1;Pooling=false;";

et pour aller directement sur une db :

"Integrated Security=SSPI;Initial Catalog=db1;Data Source=(local)\\database1;Pooling=false;";

Existe t il l'equivalent pour Mysql?

Surtout au niveau, soit de la connexion au serveur, soit directement a la bd?

lundi 8 août 2005 à 15:41:24 | Re : ConnectionStrings

titeoe

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : security, initial, sspi, connectionstrings, integrated

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Login et password [ par Mattieu51 ] Bonjour à tous,C'est avec grand plaisir que je vous lis depuis quelques semaines, j'ai d'ailleurs eu quelques réponses à mes questions... et ça y est, Applet, ActiveX et Securité [ par lazzer59 ] Bonjour, Je travaille actuellement sur une Applet Dotnet en C#. J'ai donc créé un UserControl qui est appelé dans ma page. J'ai spécifié mon niveau d retour a la position initial dans un formulaire avec scroll bar lors de la fermeture d'un formualire "fils" [ par cudenetf ] bonjour, je sui debutant en programmation j'ai un formulaire ( ou autoscroll est activé) a partir duquel je mlance un autre formulaire quand je ferme Probleme sécurité [ par martok ] Bonjour, J'ai développé un programme C# qui s'exécute sans problème. Mais quand je l'exécute sur une machine distante, j'ai une exception qui est lev Connection String [ par RMI ] Bonjour,J'avais pris l'habitude de me connecter à SQLExpress depuis mon poste XP en faisantworkstation id=monPoste;packet size=4096;integrated securit Fichier CMS/PKCS#7 [ par GK3FC2007 ] Bonjour, J'ai un fichier word 2007 signé au format CMS/PKCS#7 dont la structure du nom de fichier est "nomDeFichier.docx.cms" (car j'ai vu qu'il exi WCF client consuming Java service - Token authenticator problem [ par ilpostino ] Hi,I am trying to connect to a third party service coded in Java and implementing WS-Security with public key certificates for CXF-based web services. [C#] [ Réseau / Sécutiré ] caught security exception attempting to call unmanaged code [ par siilex ] Bonjour, J'ai créé plusieurs softwares en C# en utilisant visual studio .net 2008. J'ai 2 machines sous windows XP en réseau, et un disque dur extern

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales