begin process at 2012 02 11 17:51:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

connexion a Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion a Access

mercredi 8 février 2006 à 13:28:54 | connexion a Access

titi66

bonjour

je developpe une petite appli avec Access comme BDD
j'ai crée ma base access avec une clé primaire  par table

j'ai defini ma source de données dans VS2005 et fait un dataset avec l'assistant

Dans un formulaie j'a fait un drag&drop d'une table du dataset.
Lors du load du form, j'ai le message suivant:
"failed to enable constraints : one or more rows contains value violating non-null, unique or foreign key constraints"

mes tables sont remplies correctement : identifiant unique, champ rempli si necessaire ...

help please
jeudi 9 février 2006 à 15:13:49 | Re : connexion a Access

titi66

Réponse acceptée !
j'avais apparement un relation definie que VS2005 n'aimait pas...

Cette discussion est classée dans : access, connexion, dataset, unique, constraints

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C#:connexion bd access et insertion ds un datagrid [ par poelvo ] Bonjour, je cherche le code source contenant une connexion à une bd access, la consultaion de celle-ci et l'affichage dans un datagrid. et le tout en Connexion BD Access externe [ par Armis ] Salut à tous,Mon problème est le suivant:J'ai un formulaire web qui enregistre des informations utilisateurs dans une BD Access (Rien de très confiden Access et les paramètres régionaux [ par facdaar ] J'ai un problème lors de la mise à jour d'un dataset dans une base access, avec des nombres décimaux. Voilà, quand je configure dans Windows que le sy Csharp+BDD access [ par dev10 ] Bonjour à tous,voilà je souhaite faire une connexion entre une base access et du Csharp, je débute et j'ai cherché un peu partout mais je ne trouve pa crystal report (ne trouve pas crystaldecisions.vsdesigner) [ par Hep8 ] Je dois utiliser crystal report, comme c'est ma premiere utilisation de ce soft, j'utilise ce tuto:http://neo.developpez.com/tutos/CR/csharp/(mer Probleme de connexion Access [ par nuke_it ] lu! bon j'ai un probleme voila le code que j'utilise pour me connecter OleDbConnection conn = new OleDbConnection(@"provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;D c# + connexion à une base de donnée ACCESS [ par samy_13 ] Bonjour à tousVoila je dois faire une application pour une association, elle tourne  avec une bd ss ACCESS. Le problème c'est que je ne connais pas le exportation dataset/bdd access vers excel .xls [ par mookette ] BonjourMon problème est assez compliqué pour moi.J'ai actuellement un prog en windowsform une bdd en access et je la visionne/modifie etc grâce à un d Access DataSet Update [ par fredspv ] Bonjour,J'ai une table Produit comprenant 3 champs: ID,Nom,prixj'arrive à afficher les données mais j'aimerais connaitre le moyen de mettre à jour les Mettre à jour des champs d'une table Access [ par Blacknight91titi ] Bl@cknight91TitiBonjour,J'aimerais savoir comment mettre à jour les champs d'une table d'une dataset. J'utilise une c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales