begin process at 2010 02 10 10:44:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

Connexion automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion automatique

lundi 28 janvier 2008 à 19:47:51 | Connexion automatique

Nicodelphi

Bonjour à tous,

Voilà j'aimerais creer un programme ou l'utilisateur rentre son identifiant de connexion internet et son mots de passe et ensuite au prochain redemarrage du pc sa connexion internet d'effectue toute seule. Commen faire ?

Merci

Cette discussion est classée dans : internet, connexion, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion Internet [ par Bidou ] Bonjour,Je cherche une méthode qui me permettrais de savoir si une connexion à internet est existante.J'ai trouvé ce morceau de code sur Internet, mai priorité de connexion via internet [ par Fildomen ] SalutEst-ce-qu'il ya une priorité d'utilisation d'internet?? comme celle du processus? car mon client ne se connecte jamais si un logiciel de p2p styl Vérifier si connexion internet [ par citt ] Bonjour,Je souhaiteré tester si l'ordinateur ou tourne mon soft dispose d'internet, mais certain ordinateur sont sur un reseau donc pas de modem sur l connexion a internet [ par kikodos23 ] Salut tous le mondecomment je peut avec un code C# détècter si je suis connécté a internet ou non ??, Connexion automatique [ par Captain_Bomber ] Salut à vous, amis du code!!J'ai un nouveau petit prob : Je mets au point un programme client-serveur.Le serveur récupère automatiquement l'IP de la m Comment recuperer le login de la connexion automatique de sql? [ par marliche0 ] Bonjour,j'utilise la connexion automatique sur IIS, pour me connecter sur la premiere page de mon intranet avec le login et mot de passe de l'active d Adresse IP Internet (récupérer) [ par merlintintin ] Bonjour,j'aimerais savoir quelle est la méthode pour retourner l'adresse IP actuelle de ma connexion Internet ? Les seules fonctions que j'ai trouvées Automatiser une connexion internet sur pocketPC [ par loutremasquee ] Alors là je vais poser la question qui tue.Je souhaite que mon programme (qui tourne sur pocket pc) se connecte et deco de lui mm d'internet. Pour inf Internet Explorer en Automatique [ par Doombringer ] Bon, je voulais faire un programme qui change automatiquement les pages internet de Internet Explorer tous les X secondes. Bon, j'ai réussi quelque pe Adresse IP Internet [ par syl2 ] Bonjour,Existe-t'il une méthode pour retrouner l'adresse IP actuelle de ma connexion Internet ?Les seules méthodes que j'ai pu trouver sont liées au c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales