begin process at 2012 02 10 15:56:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

connexion avec Base de Données MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion avec Base de Données MySQL

samedi 13 janvier 2007 à 20:06:59 | connexion avec Base de Données MySQL

rakyouna

Salut,
J'utilise une BD MySQL avec C#. J'ai installé un driver MySQL pour .NET mais je n'arrive à me conecter correctement à ma BD.
"MySql.Data" n'est pas reconnaissable par mon application!
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
samedi 13 janvier 2007 à 20:23:39 | Re : connexion avec Base de Données MySQL

Jordan59

As-tu pensé à rajouter les références nécessaire dans ton programme?
System. ....
mardi 16 janvier 2007 à 11:35:03 | Re : connexion avec Base de Données MySQL

t_barbillon

L'installation du driver ne fait pas tout, Jordan59 a raison as tu ajouté la dll, as tu ajouté le namespace?
mercredi 15 juillet 2009 à 13:55:47 | Re : connexion avec Base de Données MySQL

thiou81

salut je cherche a mettre ma base de donnée access sur le net

Cette discussion est classée dans : base, bd, données, mysql, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion base de données MySQL [ par ansizak ] Bonjour,Je souhaiterais comprendre les mécanismes de connexion à une base de donnée MySQL via une application Csharp:Je dispose de l'adresse, login et Connexion à une base de données mysql distante par GPS en C# [ par dark light ] Bonjour,je suis débutante en C# et je cherche à savoir comment je peux me connecter à une base données mysql distante via GPS! .. une simple connexion asp & mysql [ par moinoa ] je suis sur un projet en asp.net ,j'ai créé une base de données sur wamp server avec mysql, et j veu savoir ce q'il me faut pour utiliser et afficher connexion odbc mysql [ par salemk ] je suis un étudiant et je suis en train de faire mon projet fin d'étude, j'ai une problème au niveau de l'application, je travaille avec visuel studio Chaine de connexion d'une base de données ACCESS distante [ par YuneSh ] Bonjour à tous , comme il est indiquer dans le titre je veux me connecter via mon application à une base de données distante hébergée dans le poste d' comment extraire les données d'une base de données MYSQL [ par salemk ] je veux s'avoir comment extraire les données d'une base de données MySQL,et les afficher dans une textbox sachant que j'utilise visuel studio.net et l connexion au base des données [ par dalinda ] comment faire la connexion sur une base des données mysql a partir de c#?? merci a tous.. coonection base de données mysql c# [ par medissamjava ] slt tlm, jai un problème a installé le connecteur mysql avec visual studio 2008 le message d'erreur et le suivant: " 6.0.4 install error: "failed t sauvegarde base de données [ par djbabou ] Salut à tous juste une petite question toute bête : j'aimerais sauvegarder une base de données mysql ( structure + données ) dans un fichier texte (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales