begin process at 2010 02 10 10:04:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

connexion avec Base de Données MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion avec Base de Données MySQL

samedi 13 janvier 2007 à 20:06:59 | connexion avec Base de Données MySQL

rakyouna

Salut,
J'utilise une BD MySQL avec C#. J'ai installé un driver MySQL pour .NET mais je n'arrive à me conecter correctement à ma BD.
"MySql.Data" n'est pas reconnaissable par mon application!
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
samedi 13 janvier 2007 à 20:23:39 | Re : connexion avec Base de Données MySQL

Jordan59

As-tu pensé à rajouter les références nécessaire dans ton programme?
System. ....
mardi 16 janvier 2007 à 11:35:03 | Re : connexion avec Base de Données MySQL

t_barbillon

L'installation du driver ne fait pas tout, Jordan59 a raison as tu ajouté la dll, as tu ajouté le namespace?
mercredi 15 juillet 2009 à 13:55:47 | Re : connexion avec Base de Données MySQL

thiou81

salut je cherche a mettre ma base de donnée access sur le net

Cette discussion est classée dans : base, bd, données, mysql, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion base de données MySQL [ par ansizak ] Bonjour,Je souhaiterais comprendre les mécanismes de connexion à une base de donnée MySQL via une application Csharp:Je dispose de l'adresse, login et Connexion à une base de données mysql distante par GPS en C# [ par dark light ] Bonjour,je suis débutante en C# et je cherche à savoir comment je peux me connecter à une base données mysql distante via GPS! .. une simple connexion classe de gestion d'une base de données mysql [ par isselmoumg ] salut à tousje suis en train de realiser une classe C# pour gerer une base de données mysqlmais je m'ai trouvé bloqué.je compte sur vous pour m'aider. Réplcation Base de données-Chaine ODBC(assez urgent) [ par bene86 ] Bonjour,   Mon problème concerne les bases de données mysql, mais aussi les base de donnée SQL Server, donc si vous pensez que j'ai placé mon sujet au connexion a une base de dooner Mysql+c#+asp.net [ par antit85 ] j'ai une application de fin d'eutude est je ne sais pas comment faire une authentification en code c# avec une connection a mysqlj'utilse le visuel st connexion à une base de données SQL Server ? [ par safi79 ] bonjour,je développe une application de gestion, en utilisant C#.je cherche à faire une connexion à une base de données SQL Server Express 2005.merci connexion à la base des données en c# [ par baby85 ] Je suis débutante en C# et je cherche le moyen de mettre le résultat d'une requete dans un tableau.Est-ce possible et si oui, comment puis-je faire?Je connexion à la base des données sql server en c# [ par baby85 ] bonjour,je suis débutante en c# et je veux savoir comment je peux se connecter à sql server en c#.merci pour votre réponse probleme en connexion à la base de données sql [ par conpf ] bonsoir,je veux faire une connexion à la base des données sql mais j ai une une probleme de connexion je sais pas pourquoivoila le code :string<font s connexion à plusieurs base des données dans le meme projet en c# [ par baby85 ] salut,je veux se connecter à plusieurs base des données sqlserver dans le même projet en c# mais lorsque j'exécute le programme tous les connexions se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales