begin process at 2012 02 10 23:32:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

CONNEXION AVEC BD ORACLE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CONNEXION AVEC BD ORACLE

vendredi 15 mai 2009 à 14:18:52 | CONNEXION AVEC BD ORACLE

semlalivb

SALUT
         j'ai pas oracle installer sur mon poste,
        est ce que c'est possible d'accéder a une base de donnée oracle 9I OU 10G via réseaux local?

si non est que je l'installe comment faire pour accédé?

MERCI DE VOULOIR ME REPENDRE .

Cette discussion est classée dans : bd, connexion, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion oracle [ par haccounsoft ] Dslé de poluer le forum avec mes questions de debutants mais la encore g un ptit prob .J'aimerai utiliser une base données de TYPE ORACLE pr assurer l Connexion BD Access externe [ par Armis ] Salut à tous,Mon problème est le suivant:J'ai un formulaire web qui enregistre des informations utilisateurs dans une BD Access (Rien de très confiden Connexion à une bd, manque une dll ! [ par gouin ] Auriez-vous l'amabilité de me dire ou je peux trouver cette dll : system.data.oledb.dll qui est légèrement indispensable et qui très étonnament n'est C#:connexion bd access et insertion ds un datagrid [ par poelvo ] Bonjour, je cherche le code source contenant une connexion à une bd access, la consultaion de celle-ci et l'affichage dans un datagrid. et le tout en connexion BD mysql de free [ par gimli123 ] Salut tout le monde, je commence le C#, et je me demandais, si c'est possible que je me connecte à ma base de donnée mysql qui est hébergée chez free. Chaine de connexion [ par jtccicd ] Salut,Comment acceder à une base oracle (chaine de connexion) pour oracle avec C# ?JTCCICD Connexion ORACLE...Trop de mal! :(:(:( [ par sphaxslayer ] Salut, en fait je refais un post car mon précédent n'était pas/plus très clair...voilà le lien vers le premier: http://www.csharpfr.com/forum.v2.aspx? C# et connexion à Oracle7 [ par rouxxx ] Bonjour à tous, J'aurai aimé avoir qqs précisions et ce de manière relativement urgente :p Je cherche à connecter une application C# à une base de d syntaxe de connexion à une bd access générique [ par poelvo ] Je désire me connecter à une bd access mais le nom de ma table change et je désire donc ajouter à la syntaxe de base une variable string contenant le Connexion a une base oracle [ par akuma00 ] Je crée une application qui se connecte à une base Oracle. Mes classes de persistances sont régie par un modèle crud : Une classe Singleton de connexi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales