begin process at 2010 02 10 10:53:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

CONNEXION AVEC BD ORACLE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CONNEXION AVEC BD ORACLE

vendredi 15 mai 2009 à 14:18:52 | CONNEXION AVEC BD ORACLE

semlalivb

SALUT
         j'ai pas oracle installer sur mon poste,
        est ce que c'est possible d'accéder a une base de donnée oracle 9I OU 10G via réseaux local?

si non est que je l'installe comment faire pour accédé?

MERCI DE VOULOIR ME REPENDRE .

Cette discussion est classée dans : bd, connexion, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion oracle [ par haccounsoft ] Dslé de poluer le forum avec mes questions de debutants mais la encore g un ptit prob .J'aimerai utiliser une base données de TYPE ORACLE pr assurer l Connexion BD Access externe [ par Armis ] Salut à tous,Mon problème est le suivant:J'ai un formulaire web qui enregistre des informations utilisateurs dans une BD Access (Rien de très confiden Connexion à une bd, manque une dll ! [ par gouin ] Auriez-vous l'amabilité de me dire ou je peux trouver cette dll : system.data.oledb.dll qui est légèrement indispensable et qui très étonnament n'est C#:connexion bd access et insertion ds un datagrid [ par poelvo ] Bonjour, je cherche le code source contenant une connexion à une bd access, la consultaion de celle-ci et l'affichage dans un datagrid. et le tout en connexion BD mysql de free [ par gimli123 ] Salut tout le monde, je commence le C#, et je me demandais, si c'est possible que je me connecte à ma base de donnée mysql qui est hébergée chez free. Chaine de connexion [ par jtccicd ] Salut,Comment acceder à une base oracle (chaine de connexion) pour oracle avec C# ?JTCCICD Connexion ORACLE...Trop de mal! :(:(:( [ par sphaxslayer ] Salut, en fait je refais un post car mon précédent n'était pas/plus très clair...voilà le lien vers le premier: http://www.csharpfr.com/forum.v2.aspx? C# et connexion à Oracle7 [ par rouxxx ] Bonjour à tous, J'aurai aimé avoir qqs précisions et ce de manière relativement urgente :p Je cherche à connecter une application C# à une base de d syntaxe de connexion à une bd access générique [ par poelvo ] Je désire me connecter à une bd access mais le nom de ma table change et je désire donc ajouter à la syntaxe de base une variable string contenant le Connexion a une base oracle [ par akuma00 ] Je crée une application qui se connecte à une base Oracle. Mes classes de persistances sont régie par un modèle crud : Une classe Singleton de connexi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales